Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 3 janvier 2013

ZèbRock & cool

Pour la soirée du 31, j'avais juste envie d'être cool dans ma veste préférée. Pas envie de me transformer en boule disco à paillettes.


C'est tout naturellement que ma jolie veste zébrée Little Bacon et le collier si délicatement assorti au liseré, se sont imposés à moi, comme une évidence.























veste et collier Little Bacon
jupe H&M
top, boots et sac Zara
collant Dim
BO Gas
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésiliens), Joomi Lim, Ela Stone
bagues A.Affre

31 commentaires:

Gilberte a dit…

Sympa la tenue ! La soirée fut bonne a voir les bouchons ;-)

letiziabarcelona a dit…

hiiii j'ai les memes bottines elles sont trop belles! et ta veste est canon!

muaaa guapa!



www.letiziabarcelona.com

Marjory. a dit…

C'est fou, j'aime tout dans cette tenue : le collier, la veste, les boots... Parfait ! Des bises, Marjory

Jules a dit…

Je sais que je e répete mais j'adore ta veste je bave a chaque fois devant elle!
Je te piquerai bien aussi ton collier et ta jupe ;)
Tres belle année a toi.
Bises

aurelia a dit…

une tenue chic et classe avec ta pointe d'originalité ! j'aime beaucoup. Toujours adorable ces minoux ! ils sont de toutes les fêtes je vois.
Bises

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore cette veste, elle est tres belle ! Et ce petit sac tu l'as trouvé en noire ! a force de la voir sur toi Le pere noel me l'a amené en rouge (en deux exemplaires) du coup je vais peut etre essayer d'aller l'echanger en noire même si elle n'est deja plus dispo en ligne !

Isa a dit…

Le retour de ma veste préférée ! Tu es superbe et tu as raison, le collier à franges va très bien avec les rayures de la veste :)

Bisous

tartangirl a dit…

Ah, cette belle veste ! Une soirée bien sympa ! Je vois que tu n'as pas encore fait le tag que je viens de faire. J'ai désigné quelqu'un qui l'a déjà fait, cela t'intéresse de le faire ? Bises.

Isa tout simplement ... a dit…

Quelques petits clous et dorure quand même ;)
Les boots sont très sympas !

Jeannette a dit…

hé hé ça me fait drôle de te voir avec cette veste !! :))

Stéphanie a dit…

Je te souhaite une très belle année Yelle !

Helena Oops a dit…

Bonsoir ma belle!
Waou!quelle jolie tenue!
Et quelles belles photos!
Merci pour ce joli partage...
Et tres bonne annee 2013 avec mes meilleurs voeux!
Bisous a toi et au chat(ou a la chatte)
P.S:tu n as pas la news?
Enfin j espere pouvoir te suivre via HC..
Bonne soiree!

Pinupmania a dit…

Le Champagne aussi s'est imposé ;+))
Bisous
Olivier

mummyisablogueuse.com a dit…

Reveillon ou pas t'es toujours sur ton 31, jamais un accessoire qui manque toujours la pièce et l'originalité qui font ton style! Bonne et merveilleuse année ma chère Yelle!

Sandrine a dit…

Elle est très belle cette veste!!! Je suis jalouse tellement elle me plait!
Je te souhaite une très belle année ma Yelle, à toi et te proches.
Bisous!

kennyskiny a dit…

Tres jolie tenue, la veste à beaucoup de gueule! Tous mes voeux chere Yelle!

So from Paris a dit…

Tu étais parfaite pour dire au revoir à 2012 et bonjour à 2013! Moi non plus je ne suis pas trop adepte de la boule à facettes pour les fêtes :)
Bises et bonne année

Patoune a dit…

Très bonne année et hyper fan de tes boots; gros bisous

Elofancy a dit…

ton collier m'a tapé dans l'oeil et ta jupe à l'air très chouette
bises, elo

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Tes bijoux me font toujours autant fondre!!!!!Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!!!!Bonne Année ma Jolie Yelle!!!Bisous ♥

Lune a dit…

Cette veste est parfaite pour boire une petite coupe de champagne,avec ta jupe et toujours tes superbes bijoux,j'adore !
Bisouus et excellente année à toi et ta petite famille :)
Lune

aurore delahaye a dit…

j'adore!!! La veste est magnifique!! Et que dire des bijoux??? J'adore les colliers comme le tien! :)
Bref, un super look!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Ah ces petites boots! Je les adore!
Très bonne année 2013 à toi^^

the Mam's Show a dit…

j'adore ta veste!! =) très jolei look ma belle yelle.

Blogflore a dit…

Coucou ma Yelle, j ai vu dernièrement que nous étions maintenant deux Flore à te laisser des petits messages alors je signerai les miens dorénavant d un petit "blogflore" ....un petit clin d.oeil à un blog qui a permis de faire la rencontre du tien et de te rencontrer.......une très jolie rencontre :-)) de très gros bisous

SaSou a dit…

elle est vraiment chouette cette veste litlle bacon ;) et te vas a ravir cheers ♥

Yelle a dit…

Zut... Je te croyais l'unique Flore par ici ! Unique quand même ! Gros bisous aussi et le meilleur pour cette nouvelle année !

Yelle a dit…

Merci à TOUS pour vos visites et petits mots ici qui sont toujours autant de jolies surprises !

Yelle a dit…

Cheers très chère Sasou ! De gros bisous !

Tao a dit…

Yelle et son air malicieux j'adore !!

J'espère que tu t'es bien amusée? Même si je n'en doute pas ;)

j'adore ta veste et ton collier, ta jupe aussi et également tes jolis bijoux !!

Yelle dis-moi, n'aurais-tu pas une passion pour les guitares? :)

Gros bisous à toi Chapi et Chapo !!!

Lady and Olga a dit…

Une très belle année "2013 à l'aise" à toi ma jolie copine zébrée <3