Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 5 février 2013

AVEC DES FLEURS

Look cool, en sweat & jogging pour période de convalescence.





Ce pantalon fleuri est aussi agréable à porter qu'un jogging.
Il fait partie des nouveautés de printemps H&M, tout à fait le style d'imprimé qui me branche ! Hé hé !








pantalon H&M (nouvelle collec)
sweat Léon & Harper
manteau Comptoir des Cotonniers (old)
sac MySuelly pour Monoprix
boots Vagabond (old)
gants Kenzo (old)
écharpe Maison Scotch
collier Céline Sway
BO Charlotte Martyr


26 commentaires:

Pinupmania a dit…

De la gaieté, ça fait du bien.
Bisous
Olivier

Jules a dit…

Ton sweat est canon!
Bises

Le bazar d'Alison a dit…

Je suis dingue de ton sweat !
Bises

Alison

Léna a dit…

C'est quoi comme matière ce pantalon ? Il me plaît bien :)

Laura a dit…

Super joli ce pant' fleuri!
Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

LocaStyle. a dit…

J'aime bien ce pantalon, il a du style ;) Et ton sac aussi. Bref, j'aime. Et je n'en écris pas plus, la grippe ne m'arrange pas ^^

Bisous !

Jeannette a dit…

j'ai le sweat Leon&harper avec un tigre, en noir. Mais j'ose à peine le mettre, les fils commencent à s'alonger et à partir.... super.... et toi ? il tient bien ?

Elegantesque a dit…

Ce look très vintage te va très bien


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

letiziabarcelona a dit…

rien à redire Yelle, tu maitrises, tu maitrises!

bisou


www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Merci Olivier ! Bisous !

Jules : Merci ! bises

Alison : Contente qu'il te plaise ! bises

Léna : J'ai mis un lien... 98%Coton et un poil d'élastane si je me souviens bien. Très confortable !

Laura : Merci ! Bisous et belle soirée à toi aussi !

LocaStyle : Merci ! Soigne-toi bien et des bisous !

Jeannette : Pour celui-ci aucun souci mais sur mon tigre noir pareil : le point de croix commence à se défaire... La malédiction du tigre noir ! :(

Merci Hannah ! Bisous !

Letizia : Oh merci ! c'est gentil ! bises

Illusoirementvotre a dit…

Wahouu ! J'adore, j'adore ! De très très belles photos, ton sac, ton pantalon et ton pull sont sublimes ! Je veux ce pull :).
Je t'embrasse !
Marion.A, Illusoirementvôtre.

Lune a dit…

Ces fleurs sont trop mignonnes :)
Bisous ma belle,
Lune

aurelia a dit…

Oh je l'ai vu aujourd'hui ce pantalon ! il m'a fait de l'oeil. Je trouve que tu le portes bien. Ton sweat est très joli aussi j'aime son côté douillet.
Bises ma belle.

Lilou a dit…

Canon, tes photos sont superbes et tjs fan de TON style.
Ton pull me fait de l'oeil ...

Kiss

Yuliya ♥ a dit…

Trop chou ton collier :)
Bisous
Yu'

Chib a dit…

Elle sentent les années 90's tes fleurs ! Je trouve le pull tres cool, je dois etre une grande malade, mais meme en dehors des tendances je trouve tjs le petit coté kitch de ce genre de pull hyper sympa

Sandrine a dit…

Les fleurs, il n'y a rien de telle pour garder le morale! Et quand on est malade on en a besoin!!! Très beau pull et joli pantalon!
Bisous!

Elofancy a dit…

ton sac est vraiment canon avec cette forme, et les BO je les aime depuis belle lurette ^^ je n'oserai pas porter le pantalon mais son motif me plait beaucoup

paristempslibre a dit…

trop jalouse de tes achats monop! j'adore ce sac aussi!!!! tu es sublime pour une convalescente!!! de gros bisous

The Mam's Show a dit…

tes boucles d'oreilles sont magnifiques!! j'adore!
et ce pantalon me plait beaucoup!
gros bisous ma belle ; tu es superbe!

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Coup de coeur sur ton top !
J'aime bien l'imprimé du pantalon H&M, moins la forme.
Mais quand on est malade l'essentiel c'est de se sentir bien et d'être à l'aise !
Des bisous et des fleurs pour te guérir <3

Lady and Olga a dit…

convalescence ?? qué pasa ?!!!

J'aime beaucoup le pantalon fleuri ceci dit... le voir sur toi panse largement la blessure de ne pouvoir moi-même le porter ;)

bisous et guéris vite <3

mummyisablogueuse.com a dit…

Le beau bouquet que tu nous offres t'es une vraie fleur! des bises ma chère Yelle

DAMESKARLETTE a dit…

Oh les gants assortis aux pantalons et ton nouveau sac là tu as fait une super affaire. Bises miss

Justine M. a dit…

Mon dieu ce sac fut un grand dilemme pour moi ! L'acheter ou ne pas l'acheter ! Finalement je n'ai pas céder mais j'avoue que je commence doucement à le regretter car il est superbe !

Chloe Beauchet a dit…

Bonjour,
nous sommes un collectif ayant monté un blog il y a un mois.
C'est un blog plutôt musical pour le moment.
Lisez, commentez, partagez, enjoyez. http://fuckthamainstream.wordpress.com/
Merci