Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 27 février 2013

BORDELAISES

Inauguration du magazine BORDELAISES, cet après-midi à L'Hôtel de Ville.

Trop tentant de faire ma bordelaise chic et genre sur le Pibal dans la cour de la mairie de Bordeaux.
THE PIBAL !!!




Le fameux PIBAL Starck-Peugeot-Juppé




17h00, les lustres sont éteints (Je salue au passage les économies d'énergie !) et les salons de l'hôtel de ville baignent dans la douce lumière du soleil de fin d'après-midi.










Trop mimi la jolie petite paparazzi !



Un bon moment dans un très joli lieu (que je fréquente très peu... Besoin de préciser !) dans lequel nous nous étions donné rendez-vous avec ma cop de l'Atelier de Soi.











Ce que j'ai le plus aimé dans ce mag ?
C'est d'y retrouver SEW & LAINE !







13 commentaires:

aurelia a dit…

Une chouette inauguration ! ça avait d'être super sympa et il y avait de la modeuse dans l'air !
tu es ravissante avec ton short et ton magazine ! Moi je dis vive la bordelaise !

Valérie { Atelier rue verte } a dit…

En voyant la photo sur FB , je me suis dis , purée elle a déjà le nouveau vélo de Philippe Starck , comme quoi il faut lire les billets ... bon , je vois que tu as passé une bonne journée ;))

Bruno Moulin a dit…

Y'a que des femmes!!
Oui je sais..c'est Bordelaises...
Mais il n'existe pas le Bordelais?

DAMESKARLETTE a dit…

Je passe en coup de vent avant d'aller me coucher les journées ne sont pas assez longues. Que de monde une belle manifestation et il doit être chouette ce magazine surtout qu'il parle de sew and laine. Tu as du passer un bon moment. Bises

lauriane gonzalez a dit…

génial super les photos !
tu es sublime !
www.lejournal2lauriane.com

letiziabarcelona a dit…

c'est une chouette idée ce magazine, cool!

✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Lune a dit…

J'adore, une idée de malade !
EN plus tes chaussures sont top :)
Bisouus ma belle !
Lune

Gilberte a dit…

Sympa cette inauguration , il y avait du monde !

Isa tout simplement ... a dit…

Pas possible d'y être sur ce creneau là, c'est bien dommage , j'aurais adoré !

fashionpaillettes a dit…

Sublime ton manteau Yelle!!!! J'aurais bien bu une coupe avec toi.....bises

Les Pavés Bordelais a dit…

La chance, j'ai fini trop tard hier soir pourtant ça m'aurait bien dit t’entendre les créatrices de ce joli projet.

J'espère mettre aussi la main sur un exemplaire :)

Paristempslibre a dit…

waou! sueprbe cadre! et tes no name! me voilà accro à toutes tes chaussures
xxx

aurore delahaye a dit…

il a l'air génial ce magazine :) dommage que ne vive pas à Bordeaux :/
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com