Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 24 février 2013

CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS mais je veux bien un peu d'été autour du cou

A l'heure où les nouvelles collections printemps-été fleurissent dans les vitrines, le "vrai" froid s'installe enfin à Bordeaux. Il a même un peu neigeoté hier pour la première fois cette année. Peut mieux faire...
Ben oui, moi j'aime les vraies saisons ; le froid en hiver et la chaleur en été... Suis pas compliquée comme nana !

Je vis dans le présent et je n'arrive pas à m'intéresser aux tenues estivales qu'on nous propose déjà.
Là, tout de suite, j'ai envie de tenues douillettes, confortables, chaudes et de belles flambées dans la cheminée.

Mais je ne crache pas non plus sur la petite touche colorée d'un joli collier qui mettra de l'été à mon cou.
Comment ça, j'ai un discours paradoxal ?



Cette pelure c'est mon artillerie lourde pour braver le froid et je dois dire qu'ici, dans le Sud Ouest, je ne l'use pas beaucoup.



Les Ugg fourrées mouton ; le pieds ! Déjà vues ici.





Sweat et bon gros gilet navajo ; parfaits sous le manteau.





Mes indispensables doudoux pour virées à vélo.



collier Heimstone shoppé en soldes chez Pia-Pia  
manteau vintage
sweat American Retro (old)
gilet Asos
pantalon Zara (hiver 2012-2013)
sac Zadig & Voltaire (old)
chapka Yohji Yamamoto (old)
écharpe La Fée Maraboutée
gants American Rétro (fidèles compagnons de moult hivers)



14 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Je comprends bien ce que tu veux dire au niveau des saisons, par contre j'aime bien présenter ce que l'on va porter plus tard. Ta touche de couleur fait très bien. C'est amusant car la pendule que tu as mes parents, enfin ma maman désormais a la même qu'elle a eu de grands parents. Bises

Deborah a dit…

Joli look hivernal ! J'adore ton collier, mais alors beaucoup !

Elofancy a dit…

hann le manteau vintage en moumoute me plait beaucoup !

Justine M. a dit…

Ton gilet est vraiment beau ! J'espère qu'on restera en hiver un peu de temps encore mais tu as raison d'égayer ta tenue (enfin là aussi j'exagère, car te dire ça à toi c'est un blasphème dans le sens où tes tenues sont forcément colorées bref) :)

Valou Modeuze a dit…

J'adore ton gilet :)

Lilou a dit…

Hannn comme tu dois être au chaud... ton collier est très joli !

Kisss ma Yelle

Lauren De Samonac a dit…

Le gilet Asos est sublime, le prix également ouhhhhha il n'y a que de petite taille, bien joué en tout de l'associer avec ton jean bordeaux, et le look woodstock qu'il te donne te va a ravir! J'adore Yelle ! Bisous je te vois le wd prochain ;)

Lauren de Samonac

Isa tout simplement ... a dit…

J'adore ce petit collier , si printanier !

Min a dit…

Ce gilet est fou!!

chan camy a dit…

je craque complètement pour le manteau *p*
la veste est top aussi et le collier est bien mignon avec toutes ces jolis couleurs

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

trop beau ce collier, il me fait penser a celui d'h&m de l'année derniere !

Gilberte a dit…

Il est super jolie ce collier , jolie look comme toujours

aurelia a dit…

joli look et vive les tenues doudou !
j'adore ton slim également.

Caro a dit…

aahhh ton collier !! tu sais que je râle si tu vends des breloques à ton VD tellement j'adore toujours tes choix de bijoux
bisous bisous
Caro