Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 21 février 2013

CHAUD NAVAJO ET PETITS POIS LEGERS


Ce matin, j'avais envie de la légèreté et de la gaieté des petits pois sous une veste navajo bien chaude pour affronter dans la bonne humeur ce froid sec et ensoleillé.













veste et faux col American Retro (hiver 2012-2013)
pull Little Bacon collection Electrees
short Sandro (old) 
collant Calzedonia
motardes Vagabond
sac Minelli (collec de cet hiver)
lunettes Cloé
bracelets Ela Stone
montre Casio
bagues 5 Octobre, A.Affre


20 commentaires:

fashionpaillettes a dit…

Très cool ton manteau......bisou bisou

Jules a dit…

J'adore ton manteau et tes boots!
bises

Valentine a dit…

Ce petit col et ce petit sac sont juste trop choux! J'aime aussi beaucoup tes collants, avec ces bottines c'est une chouette association. Et les photos où tu es assise sur le mur sont très jolies. Gros bisous Yelle!

letiziabarcelona a dit…

chaaaaud navajo, chaud chaud chaud chocolat, ben ca y est j'ai la chanson d'Annie cordy dans la tete ahah!
sérieux, j'adore tes collants yelle!


www.letiziabarcelona.com

blogflore a dit…

Fan, fan, fan de toi je suis......fan de ce que tu es, fan de ce que tu fais de tous "ces petits bouts de tissus" sur toi, fan de la couleur de tes yeux, fan de ce "je ne sais quoi"......fan de Yelle :)))) De très gros bisous. Flore (Le blog de Flore)

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Qui c'est qui m'a mis une chanson pourrie dans la tête ;)
J'aime bien ta veste, j'en avais une comme ça quand il y a quelques années, faudrait que je fouille dans mes cartons, si ça se trouve je l'ai toujours. J'ai hâte de pouvoir sortir les gambettes pour mettre des collants à petits pois moi aussi !
Bisous <3

chan camy a dit…

annnnnnnn cette tenue est folle , j'adoreeeeeeeeee , mixer differents imprimes comme tu l'as fait c'est topppppp

bisous ^o^

Yelle a dit…

Letizia et Hellen : Il a bon dos mon titre ! Avouez que vous êtes fan d'Annie Cordy !!! ça y est j'ai la chanson (pourrie) dans la tête moi aussi ! Bisous les copines !

Fashionpaillettes : Merci et des bisous !

Merci Jules et des bisous !

Merci Valentine ! Gros bisous !

Flore : Oh merci ! Tes visites et ton soutien me font chaud au coeur ! Je t'embrasse bien fort.

Yelle a dit…

an Camy : Merci ! Ton enthousiasme me fait super plaisir ! bisous !

The Mam's Show a dit…

j'adore ton manteau!! =)

La Roulette Rousse a dit…

super look! J'adore les bijoux!

lauriane gonzalez a dit…

oh le short le pull les bottes j'adore !!!!! très beau look
http://lejournal2lauriane.com

Lilou a dit…

Ahhh Annie Cordy hihihi.

Je suis fan des imprimés Navajo !

C'est dingue comme tu réussi joliment à mixer des pièces assez différentes entre elles.

Kiss ma Yelle

Gazelle a dit…

le col est superbe !

lovely a dit…

excellent le col avec le pull et le gilet! j'aime beaucoup tous tes accessoires en fait!gros bisous! a bientôt!

Lune a dit…

J'adore ta veste, elle est magnifique :o
Bisous Yelle :D
Lune

Sissi Lapraline a dit…

Vraiment très belle veste oui...

Paristempslibre a dit…

oh je l'adore c emanteau!!!!!
tu es tres jolie yelle!!!!!
des bises

Pinupmania a dit…

J'adore les petits pois ;+))
Bisous
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

Une tenue que j'aime beaucoup. J'aime vraiment le petit col amovible et tes collants. Bises miss