Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 26 février 2013

DES FLEURS EN HIVER

Look du jour et mix d'imprimés quelque peu hétéroclites, comme souvent chez moi. Ceux qui me suivent ont l'habitude !













gilet Kookaï (old)
jupe Koshka Mashka (old)
faux col et pochette American Retro (collection de cet hiver)
bonnet Asos (collec de cet hiver)
shoes Doc Martens (old)
BO Gas
bracelets Heimstone, Mademoiselle Antoinette, Ela Stone
bague Bala Boosté
collant Le Bourget



29 commentaires:

Caro a dit…

hétéroclite hétéroclite ! en même temps je te trouve super constante dans tes looks. Toujours cette désinvolture, et c'est ce que j'aime toujours chez toi

Lune a dit…

J'adore tes chaussures, elles sont tellements funs !
Bisouus ma Yelle !
Lune

Blogflore a dit…

Coucou ma belle:) pour la tenue, je dis oui, pour les BO je dis superrrrrrr ouiiiiiii....j adore..... Pour les chaussures, un tout petit non pour moi:-) ça me rappelle un je ne sais quoi de mon enfance qui provoque un je ne sais quoi ....mais comme dit je crois lilou dans un post, tu es vraiment douée pour mixer les matières et les imprimes:) de très gros bisous .Flore (blog de flore) ..........

chan camy a dit…

annnnn le sweat, annnnnnnnnnn le short,le collant les shoes j'aime tropppppppppppp *w*
cette tenue est original à souhait j'adoreee

Tartangirl a dit…

Mon coup de coeur va à tes chaussures. Elles sont très jolies avec leurs fleurs et annoncent le printemps. Bises.

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

super look ! j'aime beaucoup le sweat et le col !! des bisous

Deborah a dit…

Que de couleurs punchy, j'aime :) Tu as bonne mine !!

The Mam's Show a dit…

très joli look =)
j'adore le détail de tes collants et de tes Doc martens. =)
je suis tellement fan de ta pochette!
bisous bisous

Blogflore a dit…

À l attention de ton anonyme.........."hummmmmmm...... on peut rester entre gens de bonne compagnie "siouplait"" merkiiiiiiiiiiiiii . Flore ( blog de flore)

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Haaaaaaaaaaa j'adore ce look!!!!Bon je t'avoue que j'ai du mal avec le Gris sur ma peau, je trouve ça pas très joli....Mais sur toi et l'association avec le VERT, je trouve ça juste PARFAIT!!!!T'es jolie comme tout, j'aime!!!!Gros bisous à toi et j'espère que tu vas bien! ;-)

Yelle a dit…

Merci Caro ! J'adore ce mot ! Hétéroclite, hétéroclite ! Est-ce que j'ai une gueule (ou un look) d'hétéroclite ?! bisous !

Merci Lune ! Oui elles sont fun ! Bisous

Flore : Merci pour ta franchise de copine ! De très GROS bisous aussi !

Merci Chan Camy ! Contente que ça te plaise !

Tartangirl : Ces shoes c'est tout ou rien ! Soit on peut soit on peut pas ! bises

Merci Samantha ! bisous

Merci pour la bonne mine ! ça fait plaisir ! bisous

The Mam's Show : Merci et des bisous !

Flore : Merci pour ton message à l'anonyme !

Yelle a dit…

Merci Magalie ! De gros bisous aussi !

Jules a dit…

Ces touches fleuries sont superbes!
Bises

letiziabarcelona a dit…

J'adore les pompes fleuries qui annoncent le printemps, trop chouettes!


letizia

LocaStyle. a dit…

Tes accessoire sont cools ! Et ton sweat aussi :)

Bisous !

Laura a dit…

Joli ce vert! Superbe avec la fourrure! J'adore ton bonnet!
Bisous, bonne nuit! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Lilou a dit…

Yeah, elles sont canons tes Dr!!
J'adore cette tenue, une fois de plus

Kiss ma Yelle

Lovely a dit…

Waouh! quel look pétillant! un véritable appel au printemps :)! je craque surtout pour la pochette, tes bijoux et le gilet Kookai!
tu respire la joie de vivre!

bises Yelle!!

http://lovelymaterials.blogspot.fr/

Yuliya ♥ a dit…

La jupe est chou :)
Bisous
Yu'

Aurè a dit…

Ciao...Coucou de Sicilie...Tres jolie...tre charmant!
Ciao ciao
<3

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

Hétéroclite oui , et porté avec une vraie personnalité , c'est ce que j'aime beaucoup chez toi. Bises

eva a dit…

J'aime beaucoup le sweat et le bonnet!! Tout va très bien ensemble, parfois plus c'est mélangé mieux c'est.

Souf Allergolomode a dit…

Beh je trouve que ça va bien ensemble tout ça, blanc, gris, et la touche de couleurs pour réveiller le tout, oui, des pièces hétéroclites, mais bien assemblées ! Bises Yelle, à Samedi !

Amélie a dit…

- L'illustration en en-tête du blog est juste magnifique ! J'aime vraiment, simpa les Dr Martens au passage :)
A très vite
xx

Gilberte a dit…

Jolie look , les doc sont canons , j ai envie de printemps et de petites fleurs aussi !

Paristempslibre a dit…

j'adore ta oichette , le petit col et ton look! desgros bisous yelle!
xxx

Milex a dit…

I love your image.

Sandrine a dit…

Tu le sais que je suis une fan de fleurs! Je e peux qu'aimer cette tenue! Mention spéciale à tes collants qui sont juste parfaits!

aurelia a dit…

un look mix très réussi. Je suis fan du vert et de ses doc martens !
bises