Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 19 février 2013

ELECTREES by LITTLE BACON (extrait)


Un look que je vous avais présenté en à-plat car je n'avais pas de photographe ce jour là. Voir Ici.


Une tenue cool et confortable que je suis amenée à porter souvent tellement je m'y sens bien. J'adore ce short à la coupe sobre et subtile, l'écharpe bien chaude et l'imprimé ethnique.
Little Bacon une fois, Little Bacon toujours !
Quand le travail d'une créatrice me plaît autant je lui suis généralement fidèle !
J'ai vraiment hâte de découvrir la prochaine collection de Stéfany.












veste H&M Fashion Family automne 2012
pull Object Collectors Item
short et écharpe Little Bacon
Collection Electrees
collant Dim
pochettes Minelli
motardes Vagabond

19 commentaires:

sab a dit…

Je suis fan de l'écharpe et des motardes ;)

Gilberte a dit…

Encore une bien jolie tenue ma belle

lauriane gonzalez a dit…

trés jolie tenue ! bisous
www.lejournal2lauriane.com

Isa a dit…

Ce look est décidément génialissime <3

DAMESKARLETTE a dit…

Ah bah oui ça le fait nettement plus sur toi. Superbe. Je commente de bonne heure car ce soir j'ai des soirées et en rentrant je n'aurai peut être plus le courage. Bravo pour la tenue. Bises miss

Nororre nororre a dit…

La veste est siouperbe!!!!


www.passionnanteetpassionnee.com

Blogflore a dit…

J adore la première photo...... Waouhhhhhh tu es...... Superbe!!!!!!! Bisous :) flore

Lilou a dit…

Ethnique et graphique, je ne peux qu'aimer !!

Kiss ma Yelle

Yelle a dit…

Lilou : Contente que ça te plaise ! Bisous

Flore : Merci ! T'es trop mimi ! Bisous

Nororre : Merci !

DameSka : Merci ! Très belle(s) soirée(s) ! Combien ?!!! Ah ! La vie parisienne... Pas folichon la province... Surtout Bordeaux ! Heureusement que tu partages ! Bisous

Merci Isa !

Lauriane : Merci et des bisous !

Merci Gilberte !

Sab : Contente que ça te plaise !

Merci à toutes pour vos visites et commentaires. Toujours un bonheur de vous lire !

letiziabarcelona a dit…

tu es la reine du mix de jolis imprimes! J'adore ta petite veste!


www.letiziabarcelona.com

Sandrine a dit…

J'avais déjà craqué sur ce petit short et porté je craque encore plus! Il est si beau!

Lune a dit…

Toujours aussi resplendissante !
Bisous Yelle,
Lune

The Mam's Show a dit…

j'adore j'adore j'adore =)
un très jolie look, qui te correspond à merveille!
comme toujours!
bisous ma belle yelle

Deborah a dit…

Je savais que tu allais nous faire une tenue dingue avec tous ces beaux imprimés ! J'avais raison, tu es superbe :)

Paristempslibre a dit…

oh ton prince est donc revenu!
sueprbe!!!!
xxx

Isa tout simplement ... a dit…

De quoi affronter les frimats !
Il faut vraiment que j'aille faire un tour à ce magasin !

Yuliya ♥ a dit…

les boots sont chouettes
Bisous
Yu'

mummyisablogueuse.com a dit…

c'est le moment où j'applaudis ce look est superbe!!! comme toujours tu coordonnes parfaitement les accessoires avec le reste! des bises ma chère Yelle

Mrs CoOp3r a dit…

Ta pochette est trop canon !! des bises