Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 2 février 2013

EN MODE HS

Petit résumé de mon état en images.
Je grelotte au fond de mon lit sous 3 couettes, n'ayant même plus la force de blogger.






Merci à tous pour vos visites et vos commentaires.
Merci à l'équipe Hellocoton pour le coup de projo !
Je reviens dès que ça va mieux.
Je vous embrasse les copains, de loin !
Passez un bon WE !

18 commentaires:

Sissi Lapraline a dit…

Soigne toi bien!

Chib a dit…

Repose toi bien

aurelia a dit…

Rétablis toi bien ! et surtout reste bien au chaud. Des bisous.

Marianne a dit…

Soigne toi bien.
Bon grog, bon miel cannelle.
A très vite
Bises
M

Lune a dit…

Bon rétablissement ma belle <3
Bisous tout gros,
Lune

Isa tout simplement ... a dit…

Bon courage ;)

Ellen A Paris a dit…

Mince alors, ce n'est pas passé :(
Soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme Yelle,
Gros bisous <3

mummyisablogueuse.com a dit…

Prend bien soin de toi ma Yelle!!!! des grosses bises réparatrices!

Bruno Moulin a dit…

Eh ben!!
Soigne toi...y'a pleins de malades en ce moment en +

fashionpaillettes a dit…

Bon rétablissement Yelle!!!

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos petits mots qui me font chaud au coeur !

paristempslibre a dit…

remets-toi vite!
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lilou a dit…

Bon rétablissement ma Yelle !!!!
Kisss

OhOcéane a dit…

Prends soin de toi !

LocaStyle. a dit…

Bon rétablissement, reviens nous en pleine forme ! Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Comme je te l'ai dit sur FB soigne toi bien. Des bises

Pinupmania a dit…

Prends soin de toi.
Bisous
Olivier

Lady and Olga a dit…

Soigne toi !

*bisous magiques*