Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 17 février 2013

EN TOTAL LOOK LITTLE BACON + escarpins Maison Martin Margelia

Dimanche en leggings et total look Little Bacon.
Une tenue cool et féminine qui me correspond bien.


Celles qui me suivent savent combien j'affectionne ces créations au fil des collections.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour Little Bacon et Stéfany qui crée des pièces inspirées aux coupes et finissions parfaites et raffinées. Des tons pastels, poudrés, de la dentelle, un soupçon de glitter, des imprimés ethniques ou des grosses fleurs tropicales... On a envie de tout car tout est beau, doux et rafraîchissant.
Et tout va avec tout !













perf, pull, legging, collier, bracelets Little Bacon
pochette Bleu Ardoise
escarpins Maison Martin Margelia pour H&M
carnet Beau M
vernis Dior Rouge Garçonne 943




32 commentaires:

Gilberte a dit…

Whaou , superbe tenue , la veste est vraiment sublime , tu as vraiment une aisance modesque de melanger toutes ces pieces !
Bravo !

Charlotte Bernard a dit…

j'aime beaucoup ton look
Les chaussures sont magnifiques ! :D

Bises
Mamie lotte

(mamielotte.blogspot.fr)

aurelia a dit…

J'aime beaucoup ces photos dans cet intérieur baroque. Le perfecto est génial, d'ailleurs j'avais été séduite dès le début par les créations Little Bacon. Ah et enfin les fameux escarpins ! c'est sublime !

Yelle a dit…

Gilberte : Merci ! Mais je n'ai pas beaucoup de mérite car chez Little Bacon tout va avec tout, c'est génial !

Charlotte : Merci Mamie Lotte ! Contente que ça te plaise ! Bises

Aurélia : Merci ! C'est le palier en haut de mon escalier. Contente que le look et le décor te plaisent !
Ces escarpins je les voyais bien avec un legging pour calmer le jeu (et apporter une touche chic au legging). Pour tempérer dirons nous ! bisous

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

j'aime collier , bracelet , tenue et fan fan fan de escarpins et de ta maison par petits bouts là. Bisous

Yelle a dit…

Nathalie : Oooh ! Merciiiii ! Bisous

sab a dit…

Ces escarpins sont juste canons :) Et je voulais te dire que c'était sympa de lire ton article d'hier et d'en apprendre un peu plus sur toi!
Bises

Lilou a dit…

Canon ce look, on se croirait au printemps !!!
Et comme tjs tu as le don de trouver des accessoires à tomber !

Kiss ma Yelle

Sissi Lapraline a dit…

très joli! Le petit sac aussi, j'adore! Ah je ne savais pas que tu avais dégoté ces escarpins, superbes!!!

Yelle a dit…

Sissi : Si ! Siiii ! J'ai fait ma Cendrillon ! Voir ici :
http://globe-mode.blogspot.fr/2013/02/jai-fait-ma-cendrillon.html
Merci !

Yelle a dit…

Merci Sab ! bisous

Merci Lilou ! Kiss you too !

Blogflore a dit…

Une tenue vraiment sympa et une mine superbe :) Tes yeux pétillent.....j'aime beaucoup le legging, c'est une pièce que j'aimerai avoir dans mon dressing...mais "ouilllouillouille"...je n'ose pas!!!Ca ne pardonne aucun défaut :)De gros bisous.flore

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

portés ils sont encore plus jolis ces escar^pins, belle trouvaille ! J'aime bcp la douceur qui se degage de ce look, parfait pour un dimanche !

Yelle a dit…

Flore : Merci ! Toujours un plaisir de te lire ! Oui, comme tu dis... Et c'est en me voyant dedans que je réalise que j'ai pris du cuissot ! ça fait trois semaines que je n'ai pas mis un pieds à la salle de sport (cause grippe et baisse de forme). Demain matin, je sais ce qui me reste à faire... Gros bisous !

Yelle a dit…

Merci Aurélie !

Isa tout simplement ... a dit…

Elles sont vraiment topissimes ces shoes !

Paradoxe a dit…

J'adore ton look il te va parfaitement!
Coup de cœur pour ta pochette et les chaussures ^^

PoOpsie a dit…

J'aime TOUT!! Surtout ton legging! et aussi tes chaussures, et aussi la veste…heu bref j'aime TOUT!

lauriane gonzalez a dit…

la grande classe pour un dimanche je pouvais pas en dire autant pour moi hier hihi !bisous

Luna Tiger a dit…

Je viens de passer un très agréable moment à visiter ton blog. J'adore ces looks cools et fleuris et tout l'art de vivre autour est très inspirant !
http://selenite.weebly.com

So from Paris a dit…

Je trouve ton pants juste top car en plus de stylé il a l'air d'un confort incroyable.
Bises

Yuliya ♥ a dit…

Sympa le legging ;)
Bisous
Yu'

Justine M. a dit…

Ta tenue est vraiment belle ! J'aime beaucoup tes chaussures et ton divan est sublime ! J'en ai repéré un dans le même genre dans un grand dépot vente de meuble mais mon appartement est trop petit pour que je puisse le mettre, malheureusement.

Elo a dit…

tu portes toujours aussi bien les créations de Little Bacon !! Bises

miss zaza a dit…

j'adore, j'adore ! la pochette est superbe, les escarpins aussi et le pantalon hyper original !

aurore delahaye a dit…

je ne connaissais pas du tout Little Bacon! En tout cas, j'adore le perf!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

mummyisablogueuse.com a dit…

c'est beau! ça fait tellement du bien de voir des pastels de la douceur dans ce monde de ...! des bises ma Yelle

Lune a dit…

J'aime trop trop trop trop trop Yelle :o Le pantalon est tellement canon, je susi fan ! Bravo !
Bisous tout gros,
Lune

Izumihiiiflower a dit…

Il est trop marrant ton pantalon! :D

SaSou a dit…

je comprends ton engouement pour cette creatrice car tout ce qu elle fait est parfait ♥ et le pantalon une tuerie biz

The Mam's Show a dit…

tu es superbe dans ce look =) j'aime tout (tu connais mon amour pour cette veste, depuis le temps =) et ton pantalon te va parfaitement!!
les escarpins sont juste très très beau =)
bisous

Paristempslibre a dit…

j'adore cette séire photos!!!!!
super jolie yelle!!!!!
des bisous