Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 10 février 2013

ESTAMPES CHINOISES SUR MON FUTAL

L'imprimé fleuri se profile à nouveau pour le printemps prochain et la fleurette va s'épanouir sous toutes ses formes (bucolique, romantique, hawaïenne, chinoise et j'en passe...)


Je dis oui à la belle émancipation du futal qui s'échappe de sa prison unie pour s'approprier les imprimés print & color les plus fous habituellement réservés aux robes ou chemisiers.


Pour atténuer l'effet geisha du motif je lui ai associé du poil de la bête et ça me correspond mieux !






veste Emmaüs
(J'assume la vraie fourrure quand il s'agit comme ici de lui redonner une vie à travers un achat seconde main)
pull Dress Gallery (hiver 2011-2012)
pantalon H&M nouvelle collec, voir ici
foulard Koshka Mashka
boots Zara (en solde)
pochette American retro (en solde actuellement)
bracelets Ela Stone, Constance L et cadeau de Frip Confit (merci !)
bagues Bala Boosté, A.Affre

29 commentaires:

bebe a dit…

beau pantalon ♥

Gilberte a dit…

Tu colles a l 'actu ! J aime beaucoup ce pantalon !

Lady parisienne a dit…

Je pense que moi aussi je vais me mettre à ce genre d'imprimé et peut être même en total look! Ton pantalon est absolument est sublime :)

DAMESKARLETTE a dit…

Il est superbe ton pantalon j'aime beaucoup. Passe une bonne fin de dimanche. Bises

Amandine a dit…

Il est trop beau ce pantalon, je vais aller voir ça de plus près chez H&M.

oolabulleoo a dit…

Ah ouais, moi qui trouve l'imprimé fleuri trop...too much quoi, et bien là, avec ta veste en fourrure (même si je ne peux en porter mais là même en poil synthétique, je prends carrément!!) je trouve que la tenue a du style!!
Je kiffe!
Bisous Yelle et je ne tiens à te dire que je suis tolérante et je me permettrais jms de juger ceux qui porte de la fourrure ok??!!
Tout est dit ma belle!
Bizoo

Bruno Moulin a dit…

Des fleurs..des poils...un mélange étonnant.
:-)

marlene a dit…

Oh j'adore ce pantalon fleuri et ce manteau! Je n'aurais jamais pensé associé les deux!

LocaStyle. a dit…

Cette veste ! Tue-rie ! :o
Et ton pantalon, pas mal du tout :)

Bisous

Yelle a dit…

bebe : Merci !

Gilberte : Merci pour ton enthousiasme !

Lady parisienne : En total look c'est sympa aussi ! ou encore avec une marinière !

Dame Ska : ça me fait plaisir que ça te plaise ! Belle soirée et des bisous !

Amandine : Merci !

oolabulleoo : Contente de constater que tu fais partie de mes lectrices qui prônent la tolérance tout comme moi ! La tolérance c'est la base de tout ! bises

Bruno : Et tu aimes être étonné ? J'espère ! Bisous à vous 3 !

Marlene : Parfois il ne faut pas penser justement et les associations viennent spontanément !

LocaStyle : Oui, un petit trésor comme on en trouve chez Emmaüs ! Bisous

SaSou a dit…

et ben moi j aime le fleuri mais j ai pas encore trouvé les pieces ideales affaire a suivre le manteau vintage est fabuleux dommage que ce soit de la vraie fourrure mais apres je respecte ton choix comme tu las si bien expliqué ;) a tres vite

miss zaza a dit…

superbe ce pantalon, j'adore les imprimés comme ça, pour l'instant je ne vais pas trop chez Zara ni H&M ( trop dangereux !!)

Yelle a dit…

Sasou : Tu vas très vite trouver ton bonheur ; je te fais confiance ! ça va fleurir sérieux ces temps prochains ! Oui, à très vite !

Miss Zaza : Ne me fais pas croire que tu n'as pas le goût du risque !!! A d'autres ! :)

Lady and Olga a dit…

Très bien associé avec la fourrure vintage ce pantalon, ça adoucit beaucoup le motif, tout en lui donnant beaucoup de relief :)

bisous ma Yelle

Yelle a dit…

Olga : Merci ! Contente que ça te plaise ! Des bisous itou !

nalou à paris a dit…

hello
tu parles d'estampes chinoises et moi de dim sums ^_^
bon on est d'accord, si je continue sur mon rythme de balades culinaires, ce sera no way pour les pantalons imprimés mais sur toi, c'est whouaaa :)

sonia nathalie a dit…

super look, trop classe, j'adore vraiment ce pantalon, il me le faut. bisou bisou trop belle

Bernadette a dit…

Wahou ta veste !!!Elle a l'air en parfait état en plus, ce qui est assez rare. J'aime vachement ton pantalon, mais je ne sais pas si je porterais ... faudrait que j'essaie!
Bises Yelle

Yelle a dit…

Bernadette : Merci ! J'adore recueillir ton avis de connaisseuse ! La fourrure était nickel j'ai juste refait faire la doublure. Bises Bernie !

Lune a dit…

Superbe pantalon, il est parfait et le sera encore plus au printemps ^^
Bisous Yelle,
Lune

Tartangirl a dit…

L'imprimé sur le pantalon est vraiment très joli et je vais voir ta pochette de plus près sur leur site. Bises.

letiziabarcelona a dit…

une bonne dose de couleurs pour etre de bonne humeur! la pochette patchwork, j'adore!

paristempslibre a dit…

oh ton pantalon me refait penser à une jupe american vintage que j'hesite a acheter!
j'adore!
des bises!
tu es superbe!!!! bonne semaine

aurelia a dit…

ce pantalon à fleurs est sublime et tu le portes super bien. J'adore tes jolies boots. C'est fou, je n'ose pas m'y mettre au pantalon à fleurs ! pourtant je trouve ça vraiment canon.
Bises et bonne soirée Yelle.

Une Porte Sur Deux Continents a dit…

J'adore les imprimés fleuris donc cette tendance printanière me convient parfaitement !

marie a dit…

Un peu de printemps dans cette grisaille, il n'y a que ça de vrai. Comme d'hab', tu mets de la bonne humeur partout!

Lilou a dit…

c'es vrai que ce pant est canon !!
Un peu de couleur fait du bien ;p

Kiss

Jeanmi a dit…

Futal originale hors norme, pour une jeune femme hors des normes...

The Mam's Show a dit…

j'adore ton pantalon =)
super look