Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 13 février 2013

J'AI FAIT MA CENDRILLON !

Quand le rôle de Cendrillon vous tombe dessus sans avoir rien demandé à personne, c'est méga bon !!!


Voici celles par qui le rôle m'a été attribué, non pas la pantoufle de verre (quoi que...) mais LA toute dernière paire de ces escarpins surréalistes Maison Martin Margiela pour H&M.
Elle trônait dans sa boîte immaculée, seule sur une étagère du tout petit corner destiné aux fins de soldes.
Je jette un oeil dans la boîte : Tiens, un 38 !
Combien ? 20 € au lieu de 199,00 €.
J'essaie...
 PARFAIT !

Aussi iconiques que les souliers tabi Martin Margiela, les talons en plexiglas font partie intégrante de la grammaire stylistique de la griffe parisienne.
 Ces escarpins allient en effet avec brio format classique et twist surréaliste, un modèle haut perché à la fausse simplicité ultra efficace.



Le coloris nude est parfait ainsi que la jolie découpe (ça se dit décolleté pour un escarpin ?) qui laisse entrevoir la naissance des doigts de pieds de façon très sensuelle. J'adore !




Et, puisque un bonheur n'arrive jamais seul, (ou alors en récompense de n'avoir pas mis une seule fois les pieds chez le suédois pendant toute la durée des soldes !), j'ai également shoppé cette jolie petite veste style bomber de la collection Fashion Family de l'automne 2012.



J'avais déjà craqué sur la jupe. Et là, pour 7 € au lieu de 49,95 €, je n'ai pas résisté à la veste.





Ma théorie se confirme selon laquelle rien ne sert de courir les soldes ; mieux vaut en attendre la fin pour mettre la main tout naturellement sur des trésors qui étaient faits pour nous !
 Et qui nous attendaient !

Je vous montre les pièces de ce petit butin bientôt en action et vous dit à très vite les copains !

31 commentaires:

Isa tout simplement ... a dit…

Superbes les escarpins Margiella , il me tarde de les voir sur toi ;)

aurelia a dit…

Alors là c'est du gros poisson ! belle prise. J'adore les escarpins. Tu as parfaitement raison : il faut attendre le dernier jour ! là oui on fait des affaires !

Beauty and shoes addict a dit…

Waouh mais quels trésors tu as trouvés ! Les escarpins sont de pures merveilles et la veste est une tuerie, bravo ! Et tout comme toi je pense qu'il vaut mieux attendre la fin des soldes pour trouver des perles rares.

Jessica (About a Girl) a dit…

Alors là, je ne suis que jalousie ! Je les ai cherché dans 3 H&M ces escarpins Margiela et impossible de les trouver en 38 ! (Si un jour tu t'en sépares... hahaha) Très jolie acquisition en tout cas !

lauriane gonzalez a dit…

ohhh ces escarpins je les aimes, je les avais vu mais c'était pas ma pointure mais la tienne lol !!! magnifique tu a bien fait !

Bettyboop60 a dit…

Comme quoi rien ne sert de courir :) Les perles se cachent et savent à quel coup se jeter :)

Bise.

Jules a dit…

Je suis jalouse, j'en ai rever de ces escarpins!
De tres jolies trouvailles ;)
Bises

SaSou a dit…

waouh veinarde ben dis donc en effet 20€ l affaire du siecle elles sont juste magnifique hate de te les voir aux pieds et puis 7€ la veste je dis oui Merci le suedois ;) bisouuuuuuus

Arsinoe la Crapaude a dit…

Sans déconner ??? 20€ les MMM ??? 'tain mais comment je suis jalouse, là !!! Rhâ la vache chuis verte !!! (oui, bon en même temps c'est normal pour une crapaude, mais n'empêche)
^^ (si un jour tu les veux plus, chuis prems !!!)

Yelle a dit…

Isa : Tu vas voir, ils sont super beaux !

Aurélia : J'y suis passée par hasard, hier, ultime jour des soldes ! Oui la pêche a été bonne !

Beauty and shoes addict : Il faut croire en sa bonne étoile de fashion modeuse !!!

Jessica : Ben moi, je ne les ai ni rêvés, ni cherchés... Ils me sont tombés dessus ! Le monde est injuste... OK je pense à toi si entre eux et moi ça le fait pas !

Lauriane : C'est donc toi qui me les as laissés ? Merciiiii !!!!

Bettyboop : Tout à fait ! Bisous !

Jules : Merci ! Bisous !

Sasou : Une fin de soldes miraculeuse ! Moi je dis bonne pioche ! Je suis joueuse, hé hé !
Gros bisous !

Yelle a dit…

Arsinoe : Tu fais aussi du 38 ?

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

non mais 20€ au lieu de 199e c'est vraiment du fourage de gueule sans deconner ! Bon mais sinon elles sont super jolies et ça va te faire des jambes de folie comme d'hab ! Moi aussi j'aime bien les fin de soldes, je fais tjrs de bonnes affaires !

Yelle a dit…

Sandrine : Fausse manip ; désolée je viens d'effacer ton com au lieu de le publier... Gourde je suis ! Mais j'ai bien noté que tu faisais aussi du 38 ! Bisous !

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

Bon heureusement que je chausse 39 sinon je serais méga jalouse... De supers affaires tu as fait. bravo. C'était ton jour.bises. Nathalie

letiziabarcelona a dit…

la veste est chouette j'adore cette couleur, et puis tu as fait une super affaire!!


www.letiziabarcelona.com

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Je les avais repérées sur internet ces chaussures mais malheureusement à Paris ce genre de trouvailles ne restent pas longtemps en magasin entre les touristes et les fashonistas la concurrence est rude :( Les seuls trucs Margiela que j'ai vus en soldes c'étaient le perf, le manteau couette blanc, et quelques combi-robes un peu bizarres.
J'ai hâte de les voir dans un tes looks, elles sont sublimes (et le prix les rend encore plus belles ;-)
Bisous <3

The Mam's Show a dit…

j'adore ces chaussures, j'ai hate de te voir les porter =)
bisous

Nororre nororre a dit…

elles sont superbes!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Pinupmania a dit…

Jolis escarpins.
Dans mon livre de petit garçon, c'était des "pantoufles de vair".
Bisous
Olivier

So from Paris a dit…

Yeah, moi non plus je n'ai pas mis les pieds dans une seule boutique pendant toute la période des soldes!

Les chaussures je les trouve belles visuellement mais je ne sais pas si le confort est au RDV tu me diras :)

La veste canon, tu vas pourvoir la mixer avec des tonnes de trucs, super achat.
Bises

ZazieZwing a dit…

L'affaire du siècle en effet. Chanceuse :-). Hâte de les voir porté. Des bisous

Deborah a dit…

Je suis encore une fois jalouse de tes achats ! Non mais les chaussures à 20€ le rêve ^^

marlene a dit…

Whouhaa quelle affaire avec ces escarpins, j'adore et bravo!!!!

Anonyme a dit…

coucou murielle

j'ai aussi trouvé chez André en fin de soldes (60€ d'economie ce n'est pas negligeable :p) des escarpins de la mm couleur. Je suis curieuse de voir avec quelles couleurs tu associeras ces chaussures (à tomber!! sans mauvis jeu de mot)
bisous
ViRGiNiE

Yelle a dit…

Virginie : lol ! Je vous montre ça dès ce WE ! Bisous

Lady and Olga a dit…

QUOU-A ???! Je les ai ratées à CE PRIX LA ???! Je vais aller me pendre...

fashionpaillettes a dit…

Là Yelle....c'est de la grosse grosse bonne affaire ces shoes...très belles....

Paristempslibre a dit…

joli!!!!
xx

DAMESKARLETTE a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE

aurore delahaye a dit…

j'aime aussi bien ta veste que tes chaussures, mais j'ai quand même un coup de coeur pour tes chaussures ^^ Elles sont super originales avec leurs talons transparents!!! J'adore!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Yelle a dit…

Merci à TOUTES pour vos visites et vos petits mots qui sont toujours de belles surprises ! bises