Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 23 février 2013

MON APRES-MIDI CHEZ SEW & LAINE

Samedi après-midi, atelier couture chez Sew & Laine.



Avec, au programme, la réalisation d'un sac baluchon. 





Un moment très sympa, convivial, un apprentissage dans la bonne humeur.





Mes premiers pas avec une machine à coudre...
Ben ouais les copains, y'a un début à tout !








Très jolis les baluchons des copines !



Celui-ci c'est le mien, dont je ne suis pas peu fière !!!

Un grand merci à Eugénie pour ce très bon moment et son soutien dans cette grande première pour moi !


85 cours de l'Argonne - 33 000 Bordeaux
Accès tram B - Arrêt Saint Nicolas
Tel. : 09 53 38 91 73
Horaires :
Mardi à vendredi 13h30 - 19h
Nocturne 21h : jeudi
Mercredi et samedi : 10h -19h

18 commentaires:

Pinupmania a dit…

C'est mimi comme tout !
Bisous
Olivier

The Mam's Show a dit…

les photos sont superbes!!
ça avait l'air super interressant en plus!
bisous ma belle yelle

oolabulleoo a dit…

Coucou!!
Wohh pour une 1°, je trouve que tu t'aies plutôt pas mal débrouillée!!
J'adore le motif que tu as choisi!
Bon dimanche, bisous!!

Yelle a dit…

Pinupmania : Merci Olivier ! Bisous

The Mam's Show : C'est vraiment très chouette ces ateliers durant lesquels tu découvres une technique (et les trucs et astuces qui vont avec) dans une belle ambiance, un joli décor et tu réalises un objet qui te plaît ! Bisous

Oolabulleoo : Merci ! Bon dimanche et des bisous aussi !

Gilberte a dit…

Oh , mais il est super sympa !!!

SaSou a dit…

bravo miss super ce sac ;) bon boulot j adore ce genre d atelier moi qui ne suis pas du tout manuelle c est tres bien pour debuter.

biz

Beauty and shoes addict a dit…

Sympa ce moment de détente et le résultat est là, j'adore !

Mamie lotte a dit…

Oh j'adore ! super de faire des petits ateliers comme ça, ca detent, et en même temps tu fais un sac (le tien est super d'ailleurs)

Bises
Mamie lotte

DAMESKARLETTE a dit…

Superbe la création de la première photo. Bravo pour te lancer dans la couture, je sais ce que c'est, mais je n'aime pas coudre et tu t'en sors très bien. Joli le sac. Bises et bon dimanche

Blogflore a dit…

Juste un bisou ma Yelle. Flore ( blog de flore)

Lilou a dit…

La robe en papier est impressionante !!

Et toi tu es douée, j'aime beaucoup !!

Kiss ma Yelle

letiziabarcelona a dit…

une chouette visite! moi la couture,j'ai encore pas testé!


http://letiziabarcelona.com

eva a dit…

Ça a l'air super cet atelier. Je suis Bordelaise aussi et j'aimerais bien y participer un de ses 4!! C'est toi qui amène ton tissus?
Ton sac est tip top en tout cas.

Yelle a dit…

Eva : Merci ! Tout le matériel est fourni y compris le tissu. Vas voir sur le site de Sew & Laine les prochaines programmations !

Justine M. a dit…

Je n'ai jamais fait de couture ! J'aimerais tenter de prendre des cours pendant l'été ! :)

Isa tout simplement ... a dit…

Rhoo ... je crois que je suis bien jalouse de ton sac !
Du coup, je viens d'aller zieuter les dates des prochains workshops ...

Jeannette a dit…

AAAAHH excellent !! tu t'es mise à la couture !! je suis sûre que tu vas adorer !! sympa ton petite sac !! bravo !!

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Je ne suis jamais allée chez Sew&Laine!Mais OOOH comme je rêverais de faire ce genre d'atelier!!!C'est juste excellent!!!!Ton sac je le kiffe!Bravo pour cette réussite canonesque!(ça se dit tu crois canonesque?LOL)
Bisous