Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 7 février 2013

MY FUNNY LEO !

J'ai toujours aimé la p'tite touche de léo dont on use avec par-ci-mo-nie pour booster légèrement une tenue.
Et puis là, le Suédois m'a littéralement bousculée dans mes principes.
Dès que j'ai vu cette écharpe, j'ai su qu'il fallait la jouer too much ; ne l'est elle pas déjà à elle toute seule ?
C'est la touche fun de tous les possibles ! La touche de délire dans cet hiver austère.


Par solidarité avec ma pote Sasou (Yes, oversize is trendy !), j'ai ressorti des profondes abîmes de mon dressing ce manteau oversize shoppé chez H&M voilà quelques années.
C'est LE manteau passe-partout, qui va avec tout et sans prise de tête, aucune. Tellement passe-partout, qu'il ne faisait plus qu'un avec la penderie de mon guitariste (l'ultime solution quand j'ai plus de place...) et que je l'y avais oublié.
Le genre de résurrection qui fait plaisir justement le jour où tu as besoin d'une bonne pelure pour protéger ta trachée qui flanche sous l'état grippal qui sévit.












manteau H&M (very very old !)
gilet Asos ( soldé 14,16 € au lieu de 47,20 € )
robe et pochette American Retro
écharpe H&M (nouvelle collec)
collant Dim
santiags classiques Fru.it coupées à l'arrache
collier Zara
montre Nixon
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésiliens), Joomi Lim
bagues 5 octobre, A.Affre









27 commentaires:

Jules a dit…

J'adoooooooooore!!! Ta robe est superbe.
Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Tu es toujours too much mais ça te va bien. Le manteau tu as bien fait une des grandes tendances. Bises

Valentine a dit…

Bon j'avoue là tu tapes fort, j'aurai pas osé!

Et ce manteau H&m, c'est quasi le même que le Mango qui a fait fureur cette année, tu as bien fait de le ressortir!
Bises Yelle!

SaSou a dit…

Yeahhhhhhhhhh Oversize is over trendyyyyyyyyyyyyyy ;) MERCI POUR LA MENTION T ES ADORABLE TU AS BIEN FAIT DE LE RESSORTIR IL EST PARFAIT ET SE MARIE AVEC QUASIMENT TOUT toute belle dans ce look, la robe je l adore elle est trop jolie je tembrasse et te dis a tres vite

Pinupmania a dit…

Les marins vont-ils résister à la belle sirène ?
Bisous
Olivier

Onee-Chan a dit…

J'adore !

letiziabarcelona a dit…

Le foulard est chouette! Je l'avais repéré aussi!


http://letiziabarcelona.com

lauriane gonzalez a dit…

on s'est donné le mot j'étais en léo moi aussi ! jolie tenue ! bise

Lune a dit…

J'adooore, c'est trop fun !
Bisous Yelle :)
Lune

aurelia a dit…

j'adore le foulard avec ce manteau. c'est un très beau look, très réussi. Ah le fameux collier ZARA !introuvable ! tu as une pièce rare !
bises

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

bon moi j'aurais pas mis les deux ensemble mais chacune de tes pieces est tres jolie ! J'aime bcp l'echarpe sur le manteau le contraste est tres joli et ta robe... dentelle, je ne peux etre que fan !

Lilimignonne a dit…

superbe écharpe ! j'aime son motif et sa couleur :) bisous

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Oui, de l'imprimé graou ! J'aime beaucoup ce foulard funky léo ! La première semaine que je peux sortir, le premier truc que je fais c'est du shopping : il faut vraiment que j'aille chez le suédois, je vois qu'il y a plein de trucs sympas pour ce printemps !
Bisous <3

Lilou a dit…

J'adore et la pochette est super jolie !!

Bon , j'ai sorti mon manteau graouu today et j'ai eu un peu de mal à supporter le regard des gens... on te regarde bizarre toi aussi quand tu es en mode graou style ?

J'ai pourtant opter pour la sobriété pour ne pas virer pupute lol

Kisss

Lady and Olga a dit…

Géniale cette écharpe, très psychée, j'adore^^

Tu n'est pas encore guérie ma belle ??!

Bisous <3

So from Paris a dit…

Toujours aussi pétillante et pimpante.
Bon week end
Bises

Yelle a dit…

Jules : Merci !!! Bises

DameSka : Merci ! Je le prends comme un compliment, hein! Bises

Valentine : Merci et des bises !

Sasou : Je ne pouvais pas faire autrement ; ton manteau c'est le style que j'adore ! Gros bisous et à très vite !

Olivier : Quel charmeur !!! Bisous !

Onee-Chan : Merci !

Letizia : ça ne m'étonne pas de toi ! bises

Lauriane : Merci ! bises

Lune : Merci ! Contente que ça te plaise ! Bisous

Aurelia : Merci ! bises

Aurelie : Merci !

Lilimignonne : Moi aussi ! bisous

Ellen : J'espère que tu vas mieux. Vas chez le suédois, tu ne seras pas déçue ! (la pub qui tue !!! Oui, je suis toujours affaiblie !) Gros bisous

Lilou : En fait, tout dépend de ton état d'esprit... Avec le Grahou il faut une pointe d'humour. Pas facile à doser...
Bisous

Olga : Ben non, ça traîne... Grosse trachéite et grosse baisse de tension à présent. J'ai du mal à récupérer... bisous

SofromParis : Merci ! Bises et bon WE aussi !

Sandrine a dit…

Quel joli look! Toujours coloré, toujours pleine de pep's, je suis toujours fan! Et la robe, une pure merveille!

fashionpaillettes a dit…

Moi aussi Yelle...la petite touche léo j'adore!!!!!Bises

Justine M. a dit…

Ton manteau est superbe et j'adore la petite touche de léopard qui je trouve bizarrement harmonise la tenue ! :)

paristempslibre a dit…

oh l la il est super beau ce manteau! (moi qui ne veut que du ample ou versize en ce moment!) j'adore!!!

Gilberte a dit…

J aime la facon dont tu as de mixer toute ces jolies pieces !

The Mam's Show a dit…

j'adore ton foulard. =)
tu es superbe dans ce manteau! et cette robe blanche te va super bien.

Justine M. a dit…

Je te remercie pour ton message ! Vive Sessùn je dirais même ! Si tu as achètes une pièce chez veux fais la partager en tout cas, je serais ta première fan haha !

Une Angevine a dit…

j'ai repéré ce style de foulard

DAMESKARLETTE a dit…

Bien entendu qu'il faut le prendre comme un compliment biz

Mona-Lena a dit…

J'aime ce type de collier, ça fait très kitsch.