Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 25 février 2013

TOQUEE !

Il faisait bon être toquée aujourd'hui
et c'est ce que je fis !



Pas folle ; c'est par les extrêmités qu'on attrape froid, c'est bien connu !
Je me suis donc équipée de mes UGG en mouton, mitaines et toque en laine bien chaudes pour affronter les frimas.
Après, tout est possible, y compris la youpette (avec un collant néanmoins).
 











Après les photos, n'y tenant plus, mon guitariste m'a délicieusement entraînée chez Marionnaud car, n'ayant jamais supporté mon M.A.C (rouge à lèvres, hé hé !) qui, selon lui, me donne un air de sorcière, il me voulait un sourire plus doux qui ne lui fasse plus peur...
Il a amoureusement choisi ce rouge Lilac Lover Shimmer et le crayon Pink d'Estée Lauder. Trop mimi ! Un amour !
(Sur les photos, sauf les trois premières qui ont été prises après passage chez Marionnaud, je suis avec le M.A.C. !)


manteau American Retro (collec hiver 2013)
sweat Eleonoreska (hiver 2013)
jupe Bellerose (hiver 2013)
collant Doré Doré
mitaines Monoprix (hiver 2013)
pochette Bleu Ardoise
toque Y.Yamamoto (old)
bagues A.Affre
collier Heimstone

26 commentaires:

blogflore a dit…

Figure-toi que je viens de recevoir le nouveau "60 millions de consommateurs"qui parlent des meilleurs RAL!!!!!! En tenue, qualité, composants, couleurs......Le best des best d'après eux?????? LE GUERLAIN ROUGE AUTOMATIQUE!!! Vais aller faire un tour chez Sephora :-) Quand à ta "coiffe", j'ai la même à la maison :-)De gros bisousFlore (le blog de flore)

Sissi Lapraline a dit…

Je suis comme lui, je n'aime que les roses à lèvres!

Yelle a dit…

Flore : J'ai un Guerlain Rouge Automatique et c'est vrai qu'ils sont top mais ce n'était pas la couleur dans laquelle il me voyait ! C'était très sympa d'aller chercher ensemble le Rouge à lèvres de ses rêves pour moi ! Gros bisous.

Sissi : Je ne pensais pas aimer mais finalement ça adouçit le visage.

The Mam's Show a dit…

j'adore ton rose =)
et cette tenue, toujours aussi fan!
bisous

Jeannette a dit…

et bien c'est vrai que parfois un vernis ou un rouge à lèvres trop irisés, ça ne met pas en valeur. j'ai bien les tons mat. Ton choix est parfait. comme d'hab ! bises

letiziabarcelona a dit…

savant mix d'imprimés ma belle! j'adore le sac, je me répète!


www.letiziabarcelona.com

aurelia a dit…

tes Ugg sont top. Je suis fan de ta petite jupe à pois : bonne couleur + super forme et super longueur!
Jamais mon homme ne pourrait me faire aller dans une parfumerie : il n'aime pas trop le maquillage.
En tout cas c'est une belle sélection et je trouve idéale pour le printemps !

DAMESKARLETTE a dit…

Tu es équipée contre le froid. Ton guitariste a eu bon goût car il te va vraiment bien ce rouge vraiment j'aime beaucoup. Bises miss

Onee-Chan a dit…

Je VEUX ce rouge à lèvre !! J'ai repéré la marque, demain je vais voir !! ;D

Mélo l'imparfaite a dit…

il a l air top ce ral

Isa tout simplement ... a dit…

C'est peut être ce que j'aurais dû faire ... je me suis cailler toute la journée !

lauriane gonzalez a dit…

j'adore ces hugs elles sont à talons c'est pour ça et classe pour des hugs ! bisous miss a samedi au VD !
http://lejournal2lauriane.com

KatyJ a dit…

C'est vrai qu'avec ce froid de canard, la toque c'est plutôt une bonne idée ! moi aussi j'ai du mal à sortir tête nue en ce moment !!
Bises

Bernadette a dit…

Sorcière !!?? Comme il y va le guitariste .... ;)Moi j'ai jamais vu une sorcière si haute en couleurs! Bisous Yelle

Pinupmania a dit…

Et toc !
Superbe chapeau.
Bisous
Olivier

LaSourisTeigneuse a dit…

Il est super adorable ton guitariste dis donc, mimi et en plus il a du gôut (c'est pas la première fois que ça se vérifie;) sinon effectivement cette nouvelle teinte te vas à ravir. de même que la chapka!

bises

Lilou a dit…

Je ne sors jamais sans un de mes chapeaux en hiver !!
C'est incroyable, je pense que tu es la seule personne que je connaisse qui réussit à mixer les pièces et imprimés aussi bien !!!

J'adore


Kiss ma Yelle

Anonyme a dit…

Vous devez bien travailler au quartier Belcier vous et vos collègues; j'espère que vous ne prenez pas trop chère, à votre age vous pouvez faire un prix à vos clients
ce RAL sur les premières photos que vous vous passé sur les lèvre, on pense a un autre intsrument sexuel; si vous voyez ce que je veux dire;
j'espère que votre blog vous rapporte des clients au moins ?

hermes maya a dit…

Cool ton rouge à levre ^^
Maya
hermesetmaya.blogspot.fr

Yelle a dit…

Anonyme (pas vraiment !!!) : Vous avez de drôles d'idées pas très fines (car ce n'est pas la première fois que vous venez disserter prostitution ici) pour votre jeune âge ! A en croire toutes les fautes d'orthographes que vous laissez à chaque passage sur mon blog vous êtes très jeune... Ou alors vous avez une cervelle bien vide ! Pensez-vous que votre commentaire aura de l'impact sur mes lecteurs ou sur moi-même ? Pas vraiment ! Tout au plus, vous nous faites rire l'espace de la lecture de votre prose incertaine ! Les personnes qui passent ici sont généralement empreintes de bienveillance. Gardez donc votre temps pour des activités plus intelligentes... Apprenez à écrire par exemple.
Cordialement quand même !

Yelle a dit…

Merci Maya !

Lilou : Merci ! Bisous

Lasouristeigneuse : Merci ! Contente que ça te plaise ! bisous

Merci Olivier ! Bisous

Bernadette : Ben ouais, il fait une fixette là-dessus... Il a été traumatisé par une prof ge géo qui, soit disant, portait le même rouge à lèvres... Petite âme sensible ! Bisous ma Bernie !

KatyJ : Et 100% laine ; le bonheur pour les oreilles ! bises

Lauriane : Super ! A samedi ! bises


SaSou a dit…

un air de sorciere, carrément pfff tres jolie ce ral j adore la couleur ;) bisouuuuuuuus

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Je kiffe ce mélange d'imprimés!!!Héééééé tu sais, on dirait que tu as le don pour ça!!!!Moi j'aime beaucoup ce look, tu es comme d'hab surprenante!Ce que j'aime chez TOI: Tu OSES, et tu as bien raison car ça te va trop bien!Je te fais des Bisous et comme on dit chez moi: Les Jaloux vont maigrir!!!!!;-)

aurore delahaye a dit…

un sourire de sorcière? Ah ces hommes alors ^^
ça va, le mien aime mon maquillage, donc tout va bien (pour l'instant ^^)
J'adore tes collants! Ils sont super originaux et la couleur est top!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Sandrine a dit…

Hooo, il est trop gentil ton chéri! Et surtout il a bon gout car cette couleurs est parfaite!
Bisous ma Yelle!

marie a dit…

Il a l'air vraiment bien ce RAL. En plus, acheté par ton chéri, quoi de mieux!