Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 20 février 2013

UN PETIT GILET TRES SAGE (trouvaille du jour)

Look et prix très sages pour ce cardigan bicolore façon tissage tweed chez Comptoir des Cotonniers.
En boutique, il y a 15 % supplémentaires sur la collection hiver déjà soldée à 50 % et ce, à partir de deux articles achetés.
Les soldes, quand y'en a plus y'en a encore...
Et comme il n'est pas question de s'habiller léger avant trois bons mois, c'est le moment de se faire plaisir et de renouveler sa garde-robe hivernale à moindre coût. 
...Pour tenir le coup jusqu'en mai où là tu pourras faire ce qu'il te plaît !











top Fine Collection
jupe cuir Zara (old ! toujours elle !)
collant Falke
escarpins Minelli (collec hiver 2011-2012)
sac Sessùn
colliers Chic Alors !
bracelets Gas, Joomi Lim
 bagues H&M (éloile et strass), A.Affre


28 commentaires:

lauriane gonzalez a dit…

ça à l'air beau chez toi!j'adore !
www.lejournal2lauriane.com

Gilberte a dit…

Jolie look ma belle !!!

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa ce cardigan pourquoi s'en priver. J'aime bien ta tenue avec ton style propre à toi. Bises miss

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

ça c'est une super affaire et il est vraiment etres beau, il a l'air super chaud !

Lilou a dit…

Jolie trouvaille effectivement !!
J'ai remarqué que bcq d'enseignes prolongeaient les soldes... hier je suis tombée sur une jupe Zara trop jolie pour 10 e !!!

Kissss ma Yelle

Sandrine a dit…

Il est vraiment très joli ce cardigan! J'adore les petites merveilles que l'on peut trouver en fin de solde!

SaSou a dit…

TRES BELLE TROUVAILLE EN EFFET en plus pour le prix et toutes ces reductions c est une bonne affaire :) en effet c est le moment de fouiller merci pour ce bon plan bizzzzzzzzzzzzz

Arsinoe la Crapaude a dit…

Ce style te va également super bien, et j'adore !!! Si j'avais les mêmes gambettes, mazette !

mummyisablogueuse.com a dit…

Sur toi rien est sage, tu as ta touche personnelle qui donne de l'originalité à la pièce la plus classique! des bises

Mrs CoOp3r a dit…

J'adore ton sac ma belle !! des bises

Yelle a dit…

Merci Lauriane ! Beaucoup de bric, de broc et de récup !

Merci Gilberte ! Contente que ça te plaise !

Dame Ska : Merci ! Bisous !

Aurélie : Oui très chaud !

Lilou : Oui ! On peut encore faire de jolies trouvailles soldesques un peu partout jusqu'à la fin du mois et c'est bien sympa ! Bisous

Sandrine : Merci ! Vive la fin des soldes !

Sasou : De gros bisous et à très bientôt !

Arsinoé : Suite à ta question sur la carotte je viens de faire un carrot cake pour les collègues demain. Et comme je mets de la cannelle, de la noix de muscade, du gingembre et de la vanille ça sent bon le pain d'épices dans toute la maison ! Bisous

Yelle a dit…

mummyisablogueuse : Oh merci ! Trop mimi. Tu me flattes ! bises

Mrs CoOp3r : Un classique ! Bises

Jeannette a dit…

très joli ce cardigan ! j'adore comptoir. j'attends la collection printemps avec impatience. bises

Yelle a dit…

Jeannette : Merci ! J'ai jeté un oeil sur la collection printemps ; il y a de très jolies choses... J'ai déjà presque craqué sur le t.shirt Léon en bleu dur... bises

oolabulleoo a dit…

Wo Wo Wo... So Sexy tu es!!
Vraiment, si je pouvais avoir ton corps quand j'aurais ton âge...et ton style, tant qu'à faire, je prend tout tout tout!!
Tu es magnifique Yelle!
Bisous

Yelle a dit…

oolabulleoo : Waouuuhhh ! Le compliment qui tue ! Pas grave ; je prends ! Mais n'exagérons rien... Comme dirait "l'autre*", je ne suis pas Inès de La Fressange ! Et loin de l'être ! (D'ailleurs je précise en passant que je ne cherche pas non plus à lui ressembler ! Loin de moi cette prétention et je n'ai rien à voir avec cet idéal. Je sais que pour beaucoup elle représente l'archétype de "la femme de 50 ans". Le mien serait plutôt Catherine Ringer pour les valeurs qu'elle véhicule. ça, c'est dit !) Gros bisous !

* mon anonyme que je ne publie plus et dont je jette les glaviots aussitôt reçus !

Blogflore a dit…

Oui...tu es terriblement sexy.!!!!!! Et belle!!!!!!! Gros bisous. Flore

Paristempslibre a dit…

oh ej suis presque jalouse! je l'ai vu et je l'adore!!!!! trop beau! et il te va tres bien! et c'est un super basique!!!!!
ds bises

aurelia a dit…

j'aime beaucoup le gilet ! je crois que je l'ai vu en boutique il me semble. Il est canon ! avec la jupe je trouve que c'est un super look ! bises

Yelle a dit…

Paristempslibre : Quand je passe dans cette boutique je pense à toi ! bises

Yelle a dit…

Aurélia : Merci ! Bises

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime beaucoup le sac Sessun et suis en train de me tater pour un acheter un pour le printemps ....

Stéphanie a dit…

Yelle tu as des jambes de Top Model !
Et j'adore à 100% ton décor !

The Mam's Show a dit…

oh qu'il est beau ce gilet =) j'adoreeeeee

So from Paris a dit…

On a pas l'habitude de te voir "sans couleur", je trouve que cela te va trés bien aussi...
Bises

letiziabarcelona a dit…

grande classe, grandes gambettes! j'aime beaucoup ce gilet.
muak


www.letiziabarcelona.com

marie a dit…

Ton gilet est plus sage que d'habitude, effectivement. Mais comme d'habitude, tu réussis à le porter à ta sauce personnelle pour en faire un look unique. Je vais t'appeler la reine de la gambette (je suis chaque fois impressionnée par tes jambes) ;-)

Tartangirl a dit…

Wow, ces jambes ! J'aime beaucoup tes accessoires. Et bravo pour la sélection. Bises.