Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 11 février 2013

UN PETIT TOUR CHEZ SEW & LAINE

Dimanche, temps pourri.


J'enfile un legging bien chaud.

Une caresse à Chapo,


Coup de peigne, manteau, écharpe...


Et me voilà prête à sauter en selle pour répondre à l'appel du thé chaud & cheesecake chez Sew & Laine.



Dans l'entre de Sew & Laine c'est un rêve de filles...
Une caverne d'Ali Baba de jolies choses ; dentelles, tissus, galons, rubans, boutons, laines, trapilho et j'en passe...
Pour le bonheur des yeux et celui de créer.
Un lieu cosy et chaleureux dans lequel on se sent bien tout simplement.


Eugénie, la maîtresse des lieux dispense des conseils pratiques qui permettront aux participantes (ou participants) de réaliser des objets tendances (couture, tricot ou autres techniques.)


Brunch créatif en ce dimanche pluvieux. La belle idée !
Au programme, différents ateliers :

- Vaisselle Éphémère avec George Petit Shop
ou comment recycler ses sacs de course ;

- Atelier Pompons Liberty avec Rouge Nahsam
ou comment réutiliser ses chutes de tissus ;

- Alelier Trapilho
ou comment recycler ses T.shirts.

Avec, également, le vide-atelier ou gros déstockage créatif.






















J'ai (bien sûr !!!) craqué sur le vide-atelier des créateurs.
Je vous montre :









Je n'ai pas pu me décider parmi les trois modèles de porte-revues de Madame MO et, vu le prix, j'ai pris les trois sans scrupules.
Aurez-vous reconnu les différents visages ?

 sur le premier - Recto : Jean-Paul Sartre - Verso : Simone de Beauvoir ;
sur le second - Recto : Frédéric Chopin - Verso : George Sand ;
et sur le troisième - Recto : Norio - Verso : Yoko.

 



CHUcomme...
Création handmade upcycling textile

Epaulettes TRAPILHO  by Sew & Laine



Aussitôt essayées !






Un lieu à découvrir !


85 cours de l'Argonne
33 000 Bordeaux
Accès tram B - Arrêt Saint Nicolas
Tel : 09 53 38 91 73

Mardi à vendredi 13h30 - 19h00
Jeudi nocturne 21h00
Mercredi et samedi 10h00 - 19h00

 





24 commentaires:

SaSou a dit…

c est vraiment trop mignons toutes ces creas j ai reconnus mes colliers et tes epaulettes que j avais essayé en gris l ete dernier ;) bref elles sont magnifiques sur toi gros bisous

Mme Faust a dit…

j'aime bien les pompons!! trop beaux!
pleins de trucs sympas et une bonne idée cet atelier!
bisous bisous!

Jeannette a dit…

hello !! le rêve comme tu dis !! un endroit de filles comme on en voudrait toutes !! j'adore tes épaulettes. Bravo !

Valentine a dit…

Rolala!!! Je rêve d'un endroit comme ça! En plus la carte a l'air vraiment simple et sympa, soupe et tartine et lait chaud au spéculos, miam! Dommage que j'habite si loin!
En tout cas les porte revues siont canons et les épaulettes c'est une super idée!

mummyisablogueuse.com a dit…

J'adorerais passer mon dimanche avec toi à cet endroit! des bises ma chère Yelle

Les Pavés Bordelais a dit…

Un joli univers qu'il faut absolument que je redécouvre (je suis juste passé une fois en coup de vent). Belle soirée

Lune a dit…

J'adore ton legging, il est magnifique :D
Bisous tout gros Yelle!
Lune

Yelle a dit…

Sasou : Merci ! Toujours de jolis craquage chez SEW & LAINE ! Gros bisous

MmeFaust : Des ateliers créatifs qui apportent des techniques sympas pour créer des objets tendance. J'adore ! bisous !

Jeannette : Oui, un lieu de rêves pour se retrouver entre copines ! On voudrait toutes une grande soeur comme Sew & Laine...

Valentine : Un lieu qui vaut le détour !

Mummyisablogueuse : Oh ouiiiiii !!!!! On papoterait (on aurait plein de trucs à se raconter !!!) en dégustant du cheesecake accompagné d'un bon petit thé ! J'adorerais ! bises

Les Pavés Bordelais : J'aimerais bien t'y croiser une prochaine fois !

Lune : Merci ! Un ancien legging H&M. Gros bisous !

aurelia a dit…

Une semaine créative tout de même !
j'adore ton legging ! Merci pour la bonne adresse !

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

Quel merveilleux endroit pleins d'idées. J'adore le concept. Merci pour la découverte

Yelle a dit…

Aurelia : Merci ! Un lieu à faire connaître car tellement porteur de projets nobles ! Un lieu qui crée du lien c'est quelque chose de fort de nos jours...

Nathalie : Un superbe concept ! Elle a fait très fort Eugénie Da Rocha !

Caro a dit…

coucou :) t'as créé quoi toi? les ateliers proposés donnent tous envie de se laisser aller à la création. tes porte-revues .. laquelle me plairait parmi les 3? quoi?!! y a pas un concours.. pfff ;) le J.P S et SB est canon, mais j'hésite parce que tout de même GS .. bisous bisous la dame aux épaulettes tricotées

aurore delahaye a dit…

tu sais bien occuper tes dimanches toi! :) ça devait être super!
Il est mignon ton chat <3
et j'adore ton legging!
Bisous!

Aurore

http://auroreblogmode.blogspot.com

Lady and Olga a dit…

Que de trésors... comme je t'envie ! :)

Lilou a dit…

Super concept !!
J'adore les épaulettes, c'est vraiment une excellent idée pour donner une touche en plus à un top

Kiss

Isa a dit…

Cela m'aurait bien convenu au lieu de rester à la maison à ne rien faire !

lauriane gonzalez a dit…

il faut que je passe dans cette boutique absolument ! j'adore ton legging il vient d'ou ?

Yelle a dit…

Caro : Simple visite décidée au dernier moment pour moi ce dimanche ; je n'ai pas participé aux ateliers mais je m'en suis mis plein les yeux ! Bisous

Merci Aurore ! Bisous

Olga : Un lieu dans lequel nous nous retrouverions avec bonheur, j'en suis sûre !

Merci et des bisous Lilou !

Isa : J'aurais bien aimé papoter avec toi autour d'un thé accompagné de cheesecake !

Lauriane : Legging H&M d'il y a quelques années retrouvé tout neuf avec l'étiquette au fond de mon placard !
Oui, un lieu à découvrir absolument surtout quand on est bordelaise !

letiziabarcelona a dit…

Yelle sur son velo, j'adore!On doit pas s'ennuyer avec toi!

bisous


www.letiziabarcelona.com

The Mam's Show a dit…

oh quel bel endroit =) et tes nouvelles épaulettes sont canon!! =)
bisous ma belle yelle

Paristempslibre a dit…

genial ton article! bon j'irai bien avec toi chez sew and laine si bordeaux n'était pas aussi loin , snif!!!!
xxx

Illusoirementvotre a dit…

J'adorerais me rendre à cet endroit ! Il me fait affreusement envie !
Je t'embrasse !
Marion.a, Illusoirementvôtre.

DAMESKARLETTE a dit…

Je ne sais rien faire de mes 10 doigts mais cet endroit me parait génial. Je rattrape mon retard désolée mais impossible de venir commenter cette semaine jamais chez moi. Bises

Izumihiiiflower a dit…

j'adore les doudous et les epaulettes!!!