Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 14 février 2013

UNE PETITE BOMBE POUR 7 €


Vite un look avec ce petit bomber dégoté à 7 € en fin de soldes chez le suédois.


A ce prix là, tu n'as pas de scrupule si tu te plantes. Mais pas de plantage possible ; c'est la pièce qui va avec tout !


Look du jour sans moi sur les photos car le photographe is far away... sur les pistes enneigées ; du repos bien mérité !


Énorme coup de coeur pour ce short Little Bacon, comme sur l'ensemble de la collection Electrees.









J'ai finalement opté pour ce petit sac Bleu Ardoise, ma pochette fétiche !

veste H&M Fashion Family automne 2012
pull Object Collectors Item
short et écharpe Little Bacon
Collection Electrees
collant Dim
pochettes Minelli (ethnique et or)
Sac Pixel (carrés colorés en cuir d'agneau)  Bleu Ardoise
motardes Vagabond

23 commentaires:

Chicismicis a dit…

Un tres joli look!

La veste est originale j'aime beaucoup! et un coup de cœur particulier pour le clutch ethnique!

Bisous
Nora
http://chicismicis.wordpress.com

oolabulleoo a dit…

Yelle!!!!!!!!!
Où es-tu????
Ah mais ui, c'est vrai que tu es en solo donc pas sur la photo!
Oui, une belle affaire que tu as fait là!!
Bisous
et oui, la dernière pochette is terribeule!

Jules a dit…

J'adore j'adore j'adore!!! Et je suis ultra fan de ton short.
Bises

Elofancy a dit…

difficile de faire moins chère !
les bottines claquent ! j'adore

sab a dit…

Tu aurais eu tort de ne pas craquer pour cette veste!!!
J'aime beaucoup les motardes aussi :)

Yelle a dit…

Merci Nora ! Bisous !

oolabulleoo : Ch'suis lààààààà !!!!! (Je photographie au dessus de mon lit !)Pas envie de sourire toute seule devant mon miroir aujourd'hui. Y'a des jours sans...
Et là, j'entonne "Les nuits sans Kim Wilde..." par simple association d'idées ! bises

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uJ9SJKU3320#t=61s

Yelle a dit…

Jules : Merci ! Je sens que ce short va faire mon bonheur !

Elofancy : Difficile oui !

Sab : Merci !

letiziabarcelona a dit…

oh mais tout ca rend très bien, j'adore le tit short graphique!


www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letizia : Merci ! J'adore aussi ce short ! Les créas Little Bacon sont canons...

Lady and Olga a dit…

Bien joué ! :) Hâte de la voir portée ;)

bisous <3

Isa tout simplement ... a dit…

Effectivement, 7€ , pas de regret à avoir ....

The Mam's Show a dit…

Oh que j'adore ce bomber =)
j'ai hate de voir ce que ça donne sur toi =)
bisous ma belle

Sandrine a dit…

Je craaaaque sur ton short et ton foulard!
Bisous Yelle!

Isa a dit…

Ce look est topissime et je l'ai sélectionné pour les Trésors de la blogo :

http://www.aufildisa.com/2013/02/les-tresors-de-la-blogo-13.html

Bisous!

Yelle a dit…

Isa : Ben merci ! Mais ça fait pas un peu look de fantôme ?! :)
bisous

Justine M. a dit…

J'adore le concept de la tenue sans toi ! Elle est vraiment belle, j'admire la manière dont tu t'habilles, c'est superbe ! et je n'aurais jamais pensé qu'on puisse s'habiller si bien avec des pièces aussi "extravagantes", disons plus que charismatiques !

Paristempslibre a dit…

oh j'zadore cette veste!!!!les couleurs miroitent! ele est superbe!
xxx

Gilberte a dit…

Ah la la bonne affaire !!!!

DAMESKARLETTE a dit…

Très bel ensemble tu as bien fait de craquer. Bises et profite bien

aurelia a dit…

Tu es vraiment la reine des affaires ! c'est hallucinant !
le short me plait beaucoup.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'adore, tout est super bien coordonnée, j'adore ce graphisme tranché avec ce joli bordeaux doré, bravo !!

Pinupmania a dit…

C'est une bombe sexy, assurément ;+))
Bisous
Olivier

Izumihiiiflower a dit…

j'suis fan de la tenue et en particulier du short <3