Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 7 mars 2013

1,2,3 SOLEIL !

Soleil à Bordeaux.
J'ai des envies de blanc, de turquoise, de jaune néon, de légèreté et d'été !
Ça fait un bien fou au moral ce parfum printanier et les températures vraiment agréables... Vive le Sud !















gilet So Charlotte (été 2012)
top Fine Collection
short Little Bacon
sneakers Serafini 
pochette Pull&Bear
foulard Asos (old)
collant Falke
BO Gas
collier Heimstone
bracelets Isabel Marant, Hipanema, Harpo
bagues H&M et artisanat indien   

20 commentaires:

oolabulleoo a dit…

De la couleur, du pep's, moi tout ça j'adore!
Un look au top, je suis sous le charme de tes sneakers et de ton foulard!!
Bisous Yelle

Pinupmania a dit…

On n'a que les jonquilles en fleurs.
Des bisous et une caresse à la jolie bestiole.
Olivier

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ta pochette !!!! des bises

letiziabarcelona a dit…

ah ce bleu, c'est super chouette, ca fait printemps, ca fait glace à la menthe, je kiffe!
Une bise (au chat aussi)

www.letiziabarcelona.com

fashionpaillettes a dit…

J'aime tes bracelets, tous.....et le HARPO.....humhum j'adore....Ta pochette aussi est top....tenue qui sent le beau temps yelle....Bisou

Souf Allergolomode a dit…

Très joli look avec de belles couleurs printanière (et oui, je fais pas dans l'originalité, j'te copie dans ce que tu dis). En tout cas, ces couleurs te vont vraiment bien, tu es vraiment très jolie dans ce petit look. Des bisous Yelle !

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Merci pour cette ballade fleurie ;)
Moi aussi je rêve de printemps !
J'aime beaucoup ton gilet turquoise, ça bien avec les imprimés noir&blanc (et ton chat ;)
Bisous <3

stelda a dit…

Ah, le retour du soleil, ça se fête! Merci pour toutes ces couleurs.

Jules a dit…

J'adore! je suis dingue de ta pochette et de ton short.
Bises

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

Ces fleurs et ces touches de turquoises sont une promesse d'un beau printemps avec toi!

Blgflore a dit…

Et comme je te comprends!!!! Déjeuner en terrasse et au soleil aujourd'hui hui..... Un pur bonheur!!!!! Simple mais qui fait tellement de bien:))) bisous. Flore ( blog de flore)

lauriane gonzalez a dit…

j'adore le turquoise et la veste avec les bijoux je sur kiff !! j'adore cette tenue qui sent bon le printemps ! bravo ma belle tu es rayonnante !
www.lejournal2lauriane.com

lanny S. a dit…

jolie jolie!j'adore!bisous

marie a dit…

Quelle belle collection de bracelets! C'est beau, tous accumulés comme ça.

Yelle a dit…

Oolabulleoo : Merci pour ton enthousiasme ! Des bisous aussi !

Pinupmania : Tu es donc du Nord toi ? Bisous et vive les jonquilles en fleur !

Mrs CoOp3r : Merci ! bisous

Letizia : ça fait coktail d'été au curaçao style Blue Lagoon !!! bises

FashionPaillettes : Merci et des bisous !

Souf : Merci ! Bisous itou !

Ellen : Merci ! J'adore le turquoise en été. bises

Bernadette a dit…

Holala que j'aime ! C'est vrai que c'est bon pour le moral toutes ces couleurs!
ps : j'accepte que tu m'envoies un peu de ton soleil ...
re-ps : je te bisouille!

Jeannette a dit…

ahhhh ce fûûlard !! zut ancienne collection. Si tu veux t'en séparer, j'ai mon paypal de près hé hé. bon WE !!

Lady and Olga a dit…

Très très beau ce châle, si bien associé à cette couleur aquatique qui te va divinement bien au teint :)

DAMESKARLETTE a dit…

Que de jolies couleurs. Le foulard tête de mort superbe et le bleu te va vraiment bien. bises

Deborah a dit…

De beaux imprimés lumineux, j'aime, les couleurs te vont à ravir !!