Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 26 mars 2013

ATTENTION ! RETOUR DES COLLABOS !!!


Que les courageux anonymes (!!!) qui utilisent des pratiques de délation dignes de l'occupation et tentent de nuire à ma carrière professionnelle, soient rassurés ; leur mail (avec lien vers mon blog et capture d'images de ce dernier) a bien été reçu par ma hiérarchie et transmis à la haute sphère. Ces derniers, qui heureusement n'utilisent pas ces méthodes qui nous rappellent les années sombres de l'humanité, ont su faire la part entre la vie privée et la vie professionnelle.

Vilains petits rapporteurs !

39 commentaires:

Nororre nororre a dit…

lol les gens sont vraiment méchant!
jusqu'à rapporter ta vie privée à ton travail!
j'en reviens pas!

heureusement qu'il savent faire la part des choses!
bizz

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

OhOcéane a dit…

???? C'est un monde de malades !!!! C'est interdit de tenir un blog mode et d'être prof :) ? Mais lol de platine :)
Courage avec ces trolls ma pauvre...

lauriane gonzalez a dit…

c'est quoi le délire encore ??? c'est fou fou fou brrr vive la bloggo quoi j'y croyais pas mais si !!! courage ma belle

barbara a dit…

Je ne publie presque jamais de commentaires mais je te suis pourtant à chaque fois que tu postes un nouvel article.
Je voulais t'apporter mon soutien, car je trouve ça navrant que des adultes se comportent ainsi, sachant que tu ne postes pas de photos d'enfants ou de ton lieu de travail sur ton blog!
Enfin, bref ils finiront par se lasser! (du moins je l'espere!)
Bon courage!!
Barbara

sab a dit…

nan mais c'est une blague?!? les gens sont dingues, je trouve ça totalement incroyable et sans aucun intérêt! je suis scandalisé de voir qu'il y a des gens qui n'ont rien de mieux à faire que des choses futiles, bêtes et méchantes!
désolé pour toi mais ne prête aucune attention à ces gens, ils n'en valent vraiment pas la peine :-)

blog de flore a dit…

Yelle.......je ne sais même pas quoi te dire tellement c'est.......je n'ai même pas les mots......maintenant, il existe des infractions pénales pour ce type d' agissements......il faudrait peut-être un jour pousser la porte d'un service de police, ça va quand même un peu loin là.....gros gros bisous. Flore (le blog de flore)

chan camy a dit…

j'en reviens toujours pas de la bassesse des gens qui se cachent derrière leurs écrans u___u

nalou à paris a dit…

des bisous, du soutien à distance, du courage et de l'énergie (même si je sais que tu n'en manques pas)

Jules a dit…

Je suis sur le cul!
Les gens sont vraiment laches et idiots!!!!
Je suis indignée...

Lilou a dit…

Non mais sérieusement c'est vraiment dingue !
Je suis franchement désolée pour toi ma Yelle, c'est tout simplement dégueulasse.
A ta place, je ne laisserai pas passer de tels agissements.
Le web n'est plus une jungle niveau juridique, donc tu peux porter plainte, faire une recherche d'adresse ip, même si c'est dans un endroit public, cela te donnera une piste.

C'est vraiment affligeant

De tout coeur avec toi, et j'espère que tu n'en resteras pas là !

Bises

Cathy. a dit…

Ca va trop loin, là. Tu devrais porter plainte.
Mais de toute façon je ne vois pas l'incompatibilité avec ta profession et ton blog.
Cathy.

SaSou a dit…

tout a fait daccorD avec Lilou puis on en a parlé ensemble et je trouve ça juste ignoble irrespectueux INTRUSIF mais surtout MECHANT c est vraiment triste d en arriver là moi aussi j ai mon troll heureusement que je ne prends pas au serieux ces dires infondées médisants et faux parceque si je l'ecoute elle veux me peter la tronche ben moi je lui dis VAS Y Viens je t attends... ahahaha des jalouxxxxxxxxxxxxxxx ♥ COURAGE MA CHOUPINETTE ♥

Roxelane a dit…

Hello !

Je ne poste jamais de commentaires, mais tu suis quasiment tous les jours, parfois, je n'ai pas les mêmes goûts que toi, parfois, j'applaudis, mais en tout cas j'apprécie ta fantaisie et ta bonne humeur... Je laisse cette fois un commentaire car je suis instit tout comme toi...Donc solidaire !!!
Bisous, et surtout, continue !!!

Mia in Terra Latina a dit…

Non, mais là : je trouve ça pourri ! Il n'y a pas d'autre mot ! Ton blog n'ayant rien de subversif, je ne vois pas ce qu'ils cherchaient à faire ! N'importe quoi !!!
Bisous et courage ( il ne faut pas que ces conneries te minent le moral, hein ?! )... ;-)

Mamie lotte a dit…

Certaines personnes sont exaspérantes ! c'est fou d'être aussi méchant quand même. C'est de la jalousie ça :D

Bises
Mamie lotte

Marianne a dit…

Encore et toujours des facheux et des bas du front.
Non mais franchement, je ne comprends pas cet acharnement.
Bon courage
Bises

Arsinoe la Crapaude a dit…

Sans déconner... Là ça va loin, quand même... Pose une main courant à la gendarmerie, on sait jamais... Gros bisous ♥

aurelia a dit…

Je ne sais pas trop quoi dire devant tant de bêtise. Il y a vraiment des gens cons. Voilà.
Bises ma belle.

Onee-Chan a dit…

'tin mais c'est quoi ce cirque ? Qu'est-ce que ça peut bien leur f*** que t'aies un blog à ces gens ?? Tu sais qui c'est ?

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

NAVRANT et PATHETIQUE, je suis dégoutée pour toi et ne comprends pas de tel comportement... Bon courage !

carolyne a dit…

entièrement d'accord avec Arsinoé, main courante, ça lancera un début d'enquête ! je peux t'assurer que la gendarmerie est efficace dans ce genre d'opérations ... j'en ai eu a preuve récemment ! ils chopent l'adresse et IP et remonte et quand ils trouvent, ça peut faire très très mal ! et si ça touche en plus ta vie professionnelle, là, c'est carrément une atteinte et les tribunaux ne rigolent pas avec ça !!!
courage ma belle Yelle ! Tu fais sans doute des envieuses ... parce que ton originalité n'est sûrement pas l'apanage de celles (ou ceux) qui s'accorchent à toi et ton blog comme de sangsues !
des bisous girondins et CONTINUE rein que pour les emm....er ces sal....pes !!!
oui, je me lâche et puis c'est tout, na !!!

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Je pensais que tous ces ennuis avaient fini par s'arrêter... Quelle bande de lâches !
Pense à porter plainte, si ces personnes s'en prennent à ton travail c'est que ce n'est même plus de la bêtise, mais vraiment de la volonté de nuire.
Bon courage et pluie de paillettes pour chasser toutes ces mauvaises influences,
Garde ton sourire, bisous <3

Anonyme a dit…

La jalousie est un vilain defaut et surtout rend laid aussi bien a l interieur qu a l exterieur!
Je te suis tous les jours et tout nos messages de soutien vont bien montrer a cette charmante personne que sa mechancete gratuite ne changera rien nous on t aime!!!!

Lady and Olga a dit…

Je ne suis même pas choquée, c'est la triste réalité de notre société... heureusement qu'il y a encore des gens dont le cerveau fonctionne, heureusement que c'est le cas pour ta hiérarchie ;) dans tous les cas... je ne vois pas bien ce que l'on pourrait le "reprocher" ??! :/

gros bisous et courage pour la suite !

Lady and Olga a dit…

Et oui, aussi, les filles ont raison, il faut passer par la case gardien de la paix car c'est EUX qui sont en tort, et là, tu es VICTIME de leurs agissements ! non seulement tu as le bon droit, mais aussi la LOI pour toi ;)
sans parler de neurones et de gentillesse face à la bêtise et la méchanceté^^

Deborah a dit…

Tu sérieuse ? C'est tellement choquant !! Mais les gens n'ont que ça à faire !Je suis choquée, vraiment.
Bon courage ma toute belle !

Nathalie VL a dit…

C'est hallucinant, je n'en reviens pas. Quelle motivation pour dépenser autant d'énergie à te nuire ?! Cette ou ces personnes doivent avoir une vie bien creuse. Courage ! Et que cela n'écharde pas ton enthousiasme et la gentillesse. Je t'embrasse.

marlene a dit…

J'hallucine, non mais jusqu'ou iront-ils? Ils n'ont pas de vie ou quoi, pff!

Anonyme a dit…

les gens doivent quand même s'emmerder dans leur vie, non?

Paristempslibre a dit…

c'est fou.
ls gens n'ont vraiment rien à faire,e t cherchent le mal!
et puis, ils s'attendaient à quoi! ils sont vraiment bêtes!!!
j'espère que tu as su qui c'était! c'est une honte!!!!!!
des bises
ca fait peur!
l

Vesper L. a dit…

mon dieu, mais c'est ridicule.... et tellement navrant ! je ne sais pas quel boulot tu exerces et en quoi ça pourrait t'être préjudiciable, mais franchement quel intérêt de faire ça sinon être méchant?

Sandrine a dit…

Je suis de l'avis de Fore, je trouve que là ça va vraiment très/trop loin! Tu devrais effectivement te renseigner et porter plainte. Je suis de tout coeur avec toi Yelle et je suis heureuse que tu n'aies pas eu de problèmes. Bises ma belle.

Sissi Lapraline a dit…

Vraiment étrange, mais ça me conforte dans l'idée de ne pas parler de ma vie privée ou professionnelle nulle part sur le net... Je m'en tiens aux chiffons, LOL!
J'espère que tout s'est bien terminé et qu'on te revoit vite pour un look!!!!!!!!

Caro a dit…

Mon commentaire qui suivra n'aura rien d'exagéré. Nous vivons en paix, les valeurs fondamentales de la démocratie liberté et tolérance y sont respectées. Il semble nécessaire de le rappeler... jusque sur un blog mode. Me vient trop souvent en tête, le triste "Matin brun" de Pavloff, jusqu'où les lâchetés du quotidien nous mèneront-elles? Toi Yelle qui connait un petit peu mon engagement, je ne souhaite basculer dans un fatalisme, mais il serait intolérable de laisser éteindre la flamme même quand il s'agit de chiffons. La liberté et la tolérance sont trop rares, tout le temps menacées par la malveillance de ceux qui ont oublié de les défendre. Je pense à toi avec le cœur gros.

Caro a dit…

Je suis choquée à vrai dire de ce que tu viens de nous raconter, insoupçonnable ...

Jeannette a dit…

parent d'élève ? en même temps je ne suis pas étonnée. C'est la nature humaine... on trouve de tout. Oui tes amies ont bien raison, une petite enquête avec une main courante ! tu as des droits fondamentaux. Ils n'ont pas le droit de piétiner les tiens. nous te soutenons à 400 % !!

Fiona a dit…

La malhonnêteté n'a donc pas de limites... Triste monde.

Bérangère a dit…

C'est juste nul ! Je croise les doigts, ça m'est jamais arrivé mais bon, ça me tue quoi !
Gros bisous ma belle.

ta3mam a dit…

C'est terrible tant de bêtise :/