Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 28 mars 2013

BONNET DE PÂQUES


 Chassez le naturel, il revient au galop !
Retour au fun avec un look cool qui se joue sur des notes satinées, mi japonisantes mi papier-peint et quelques touches de jaune printanier vitaminé.












Top, veste, bonnet, colliers, bagues H&M  
jean Levi's Made & Crafted
sneakers Sérafini
pochette Asos
bracelets Heimstone


Sur ce, je vous souhaite un très bon long WE de Pâques chocolaté, une belle et fructueuse chasse aux oeufs, du très bon chocolat et du bonheur. Du soleil aussi j'espère... Mais ça, c'est pas gagné paraît-il... Je mettrai donc mon bonnet jaune !
Des bises les copains et à très vite ! 
 

26 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Hu hu, j'adore la série avec le bonnet ! Tu encolores la grisaille !!!

SaSou a dit…

arghhh ce look arghh ce bonnet arghh cette veste j aime tout t es trop belle ;))))) des bisous et bon week ends chocolatés.

Lady and Olga a dit…

Géniale cette veste, et j'adore l'association avec le jaune fluo :)

aurelia a dit…

vitaminé, complètement tendance ! belle composition Yelle !
Bises

letiziabarcelona a dit…

le bonnet est sympa; mais j'ai un vrai coup de coeur pour ta pochette!!


http://letiziabarcelona.com/

Gilberte a dit…

J adore ce bonnet !! La pochette est canon

Barbara crequer a dit…

J'adore ce look :)
Et un peu de couleur dans cette grisaille ça fait du bien!
Bon week-end!!

Chib a dit…

J'ai cru a une demo de skatte pour finir la sceance photo !
Joli serie (surtout la fin) et j'ai bcp le decors

oolabulleoo a dit…

Yelle, tu es en sans aucun doute la plus stylée des bloggeuses que je suis sur le net!! J'adore, à chaque fois c'est feu d'artifice de couleurs, de matières, de sourires aussi et si le Soleil manque à l'appel ce week-end, je penserais à toi et à ton joli bonnet!!
Gros bisous Yelle et excellent week-end à toi aussi!!

Yelle a dit…

Arsinoe : Merci ! Contente que tu valides !

Sasou : Contente que ça te plaise ! Merci ! Gros bisous et à très vite !

Olga : Merci ! (pas très originales mes réponses du vendredi soir... Fatiguée...) Mais le coeur y est ! Des bisous !

Aurélia : Merci ! Bises

Letizia : Contente que ça te plaise !

Gilberte : Merci !

Barbara : Dire qu'avant (pendant longtemps) j'avais horreur du jaune... Mais ça c'était avant !

Chib : Merci ! J'aime aussi ce décor très graphique. J'avais pensé au skate également ; plus en accessoire que pour des prouesses !

oolabulleoo : Ooooooh merciiiiiii !!! T'es un amour ! Ouïe mes chevilles !!! Gros bisous et très bon WE !

Blog de flore a dit…

J adore la première photo..........j adore ce look........ Il te va vraiment vraiment vraiment bien...... J adore!!!!!!!! Gros grossssssss bisous. Flore (blog de flore)

Yelle a dit…

Flore : Et moi j'adore tes visites ! Même quand tu dis que tu n'aimes pas ou n'adhère pas sur un truc ! (Bon, ça n'arrive pas souvent !) Justement, je suis contente que tu ne passes pas que pour le look ! Merci ! De très groooOOOS bisous aussi et bon WE !

Panya Thep a dit…

Complétement fan du top et de la veste!

http://it-s-not-a-secret.blogspot.fr

Léna a dit…

J'adore la veste assortie au haut, je devrais le faire plus souvent !

Yelle a dit…

Panya Thep : Merci !

Léna : Merci ! En général je ne suis pas fan des twin set mais avec cet imprimé ça le fait !

Bérangère a dit…

Je craaaques sur la veste !

Elegantesque a dit…

Joli look, haut en couleur, magnifique comme d'habitude


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Sissi Lapraline a dit…

Joli! Oui vive le fun et la couleur! Je dois ressortir mon collier H&M néon jaune aussi!
Bonnes fêtes de Pâques!

Isa a dit…

J'adore !!!

Pinupmania a dit…

Je veux le même bonnet !
Bisous
Olivier

Paristempslibre a dit…

j'adore j'adore tes sneakers
xxx

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime beaucoup la pochette ! Parfaite pour cette belle saison qui se profile .... si , si , on y croit ;)

marie a dit…

Très joli ce blouson féminin. Un hyper bonus dans la garde-robe du printemps.

The Mam's Show a dit…

j'adore ta veste =)
quel jolie look ma yelle;
tu es superbe!!!
bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Un look que j'aime particulièrement il fera partie de mes préférés. J'adore la pochette aussi. Des bises miss

Top Knot and Tea Cups a dit…

très très joli look, j'adore le combo top+ veste, super joli ! et les otuches de fluo avec ton collier et ton bonnet, c'est très sympa :)

Xx Mathilda

http://topknotandteacups.com