Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 24 mars 2013

BORDEAUX YNSIDE FASHION SHOW

 

Une belle soirée jeudi dernier qui a réuni à nouveau notre joyeuse bande de fashion blogueuses bordelaises.

De gauche à droite : Olivia du blog The Daily Women, moi, Sasou et Lily du blog 3frangines.



Sasou et Lily



Olivia 


 




Les mêmes mais avec Alexandra du blog Les Pavés Bordelais (entre Olivia et Souf).
 
 

Un évènement organisé par le magazine et blog Bordeaux Ynside, concept global alliant le web et l'événementiel.
Un show associant l'univers de la mode à celui de l'art,
avec, au programme, défilé haute couture de créatrices de la région, show coiffure et danse, exposition de toiles,diverses animations beauté (bars à chignons et maquillage), performance de graffeurs ou speed painting. 





























Séances chignon simultanées pour Lily et pour moi !
 







Merci Sasou d'avoir immortalisé mon chignon !



Coiffures réalisés par CHANGEZ d'R By Steph







Mes images du défilé ne sont vraiment pas à la hauteur (appareil assez limité) ; je préfère donc m'arrêtermais je vous invite à aller voir les photos et compte-rendus des copines ou bien sur Bordeaux Ynside.

Ceci-dit, avant qu'on se quitte, je voudrais vous faire partager mon coup de coeur pour les créations de Mariana Martinez :





 




18 commentaires:

chicasderevista a dit…

ça avait l'air vraiment bien

Valentine a dit…

Cette soirée avait l'air top!!! Bon je radote mais je veux habiter Bordeaux!!!!
Et mention spéciale à Souf, superbe avec son petit foulard et sa paille dans le bec! ;)
Bises Yelle!

Souf Allergolomode a dit…

Mes photos sont trop pourries, j'hésite réellement à faire un post du coup...

En tout cas, je crois qu'on a toute eu le coup de foudre pour la robe jaune, je suis sûre qu'elle m'irait à fond (lol).

Bisous Bisous !

Lilou a dit…

Vous êtes toutes jolies !!!
Vous avez dû passer un super moment

Kisss

aurelia a dit…

Il n'y a pas à dire elles envoient du steack les blogueuses bordelaises !
j'adore ta coiffure !
Ca devait être vraiment sympa !

nalou à paris a dit…

belle soirée :)
je suis fan de ta coiffure à rouleaux façon années 40 et cela met en valeur ton joli regard <3

Yelle a dit…

chicasderevista : Oui, et on dirait que Bordeaux se réveille un peu pour ce qui est de l'événementiel modesque ! Merci Bordeaux Ynside !

Valentine : Une mutation, peut-être ? Qui sais ? On t'accueillera avec plaisir ! Oui, Souf est géniale. Quelle classe ! Quel talent ! Bisous

Souf : Pas plus pourries que les miennes, quand même ? Ce fut une super soirée et je suis dégoûtée que mon appareil n'aie pas assuré plus que ça et surtout sur le défilé... Bon, on ne s'improvise pas non plus Photographe de fashion show sans le matos qui va bien...
Oh ouiiiiii... La robe jaune de Mariana est topissime !
Bisous

Lilou : Merci ! Oui, ça fait plaisir quand ça bouge un peu à Bordeaux... C'est pas pour rien qu'on l'appelle la belle endormie... bises

Aurélia : Merci ! On a bien rigolé ! Chouette soirée et joli spectacle.

Nalou : Merci ! Je me la suis joué rock pinup ! bisous

Blog de flore a dit…

Oui, c est vrai....ces photos ont l air d être le reflet d une très jolie soirée:-) c est une chance de pouvoir passer de si jolis moments:) gros bisous ma Yelle . Flore (blogflore)

Les Pavés Bordelais a dit…

C'était bien cool cette petite soirée, ravie d'avoir passé ce moment en bonne compagnie :) A bientôt !

Lady and Olga a dit…

Quelle jolie brochette de fashionistas ! :) Et quelle coiffure <3

Bisous

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'aime bien quand tu nous emmenes en balade comme ça ! Belles brochettes de jolies filles stylées !

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien ça a cartonné niveau sorties à Bordeaux cette semaine c'est super. On voit que vous avez passé une belle soirée c'est génial.Très belle coiffure et merci pour la découverte de la créatrice je ne connaissais pas. Bises miss

Sandrine a dit…

Ce devait être vraiment très sympa!!!!! Et j'adooore les coiffures!
Bisous ma belle Yelle!

lauriane gonzalez a dit…

haannnnn vous êtes toute trop belles les copines ! mention particulière pour Souf whaouuuu je la trouve sublime comme ça avec son bandeau et tout et tout whaou j'adore ! bisous ma belle à très vite
www.lejournal2lauriane.com

SaSou a dit…

tres belle soirée c etait un super event ;) contente de l avoir passé en votre compagnie les filles gros bisous yelle la plus belle ♥

Lily a dit…

Hihihi c'etait une super soirée :):)

PS: le cheque est parti aujourd'hui ^^

Bisous

Pauline Marceaux a dit…

Hey stylé ton chignon retro :)

Bérangère a dit…

Rohhh sympa !
J'espère vous voir un de ces 4 moi aussi :)