Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 4 mars 2013

C'EST LE POMPON !

S'il y a bien une chose que j'affectionne en hiver, moi qui ne me déplace qu'à vélo, ce sont les bonnets doudoux ; suis bonnet addict !
 Quel ne fut pas mon bonheur de découvrir l'e-shop  headict qui propose un large et très joli choix de couvre-chefs en tout genre : chapeaux, casquettes, bérets, bonnets, chapka, foulards et accessoires.
 

Mon choix s'est porté sur ce bonnet long et, pompon sur le bonnet cerise sur le gâteau, le pompon est amovible ! J'adore !
 














bonnet Headict
T.shirt I love my T's
jupe et boots Zara
gilet Kookaï
ceinture American Retro
collant Dim
foulard Koshka Mashka
panier En Shalla
BO Gas
bracelets (de bas en haut) Mademoiselle Antoinette, Gas, Joomi Lim, Heimstone
bagues Ela Stone, H&M    
  
 

33 commentaires:

Elofancy a dit…

ton sac est vraiment trop chou, puis la jupe en cuir, j'adore !

Jules a dit…

Je suis fan de tes looks, ils sont toujours colorés avec de tres belle pièces. Je craque encore pour celui-ci.
Bises

chan camy a dit…

le bonnet est terrible, une tenue super sympa et tu as tjrs de si chouettes bijoux rooo *o*

Lilou a dit…

Il est trop cool ce bonnet !
Il te va bien, j'adore aussi ton sac ;p

Kisss

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

moi aussi j'ai envie de bonnet en ce moment, et de pleins de couleurs differentes !

Bruno Moulin a dit…

Heu je veux pas dire mais le bonnet pour l'hiver ok mais t'es certaine que c'est l'hiver chez toi?
:-)

Onee-Chan a dit…

Tout est super bien assorti, j'adore !

Yelle a dit…

Bruno : Oui, Monsieur Bruno ! C'est toujours l'hiver ! Et même s'il a fait 17° cet aprem', ce matin il a fait 4 avec un petit vent glacial. J'ai les oreilles sensibles... Et puis, je viens de le recevoir mon joli bonnet et j'avais trop envie de le porter ! bises

Elofancy : Merci !

Merci Lilou ! Des bisous.

Aurélie : Pareil ! J'ai commencé une jolie collec...

Chan Camy : Merci ! Contente que ça te plaise !

Yelle a dit…

Onee-Chan : Oh merciii !!!

letiziabarcelona a dit…

Il est bien rigolo ce bonnet, et oh le sac, mon dieu, il a l'air si doux!


www.letiziabarcelona.com

Blogflore a dit…

Petit clin d œil :-) me suis cru un instant sur les pistes de ski:-)))) gros bisous. Flee ( blg de flore)

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Je suis tombée amoureuse de ta ceinture ! Je ne me souviens pas l'avoir déjà remarquée, sur ce look je ne vois qu'elle ;)
Des bisous <3

Sandrine a dit…

Il est super joli ce bonnet, et en plus ça te va super bien! Plein de pep's!!! J'adore, comme toujours!

lucie a dit…

Magnifique!
et ce foulard,jen reve depuis si longtemps,il est parfait.
Pensées de coeur.

marlene a dit…

On peut se serrer la pince en boone fan de bonnet :-p

Yelle a dit…

Letizia : Sac et bonnet doudoux !

Flore : Oui ! Il me donne envie d'aller skier ce bonnet ! Gros bisous !

Ellen : Très observatrice ! C'est en effet la première fois que je la porte (butin soldesque American Retro). Bisous et bon rétablissement !

Sandrine : Merci !

Lucie : Merci pour tes belles pensées. bises

Marlène : Tout à fait ! Serrons-nous le pompon !

Gully au pays de la Réunion a dit…

il te va très bien! j'adore les bonnets mais les bonnets ne m'aiment pas :-( ils font pourtant quand même partie de mes achats compulsifs. j'en ai une belle collection...dans un tiroir

lauriane gonzalez a dit…

très très joli j'aime beaucoup de look ! bravo
www.lejournal2lauriane.com

SaSou a dit…

je connais bien headdict et j adore cette boutique tres bon choix ce bonnet est parfait := gros bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Il te va bien j'aime beaucoup ta ceinture. Tu es raccord avec le mur toute colorée. Bises miss

Pinassotte pinasse a dit…

une touche de couleur qui annonce le printemps ! il est sympa ce bonnet et le pompom amovible c'est génial cette idée !

Illusoirementvotre a dit…

Je suis amoureuse de tes bijoux, ils sont sublimes !!
Je t'embrasse !
Marion.A, Illusoirementvôtre

Stéphanie a dit…

J'adore ce bonnet et cet adorable sac !

Deborah a dit…

Oh tu es trop mignonne pomponnée (ahahaha) ! Joli choix de bonnet ! J'aime <3

hammam ouarzazare a dit…

j'adore le sac

Yelle a dit…

Déborah : Excellent !!! Hi hi ! Merci !

DameSka : Oui, pour le mur j'ai vu ça après coup ! C'est rigolo ! On n'aurait pas pu mieux faire ! bises

Souf Allergolomode a dit…

Fan de la tenue ! En noir et gris, avec des petites touches de couleurs (et accordés en plus ! Comment tu fais ça ? Moi pas capable...). En tout cas, bon choix de bonnet, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent chez Headict et aussi le design du site que je trouve bien trouvé.

Ca fait du bien de venir ici,

Bisous Yelle !

Yuliya ♥ a dit…

Elle est jolie ta jupe :)
Bisous
Yu'

Apolline a dit…

Jolis bijoux !
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Tao a dit…

sa respire la vie ici !!!! Tu m’éblouis toujours autant avec les aperçus sur les réseaux du coup, je pointe le bout de mon nez sur un blog que j'affectionne !!
Tu es top, toujours ces couleurs que j'aime, toujours cette fashion touch signée Yelle, toujours des merveilles qui donnent envie, toujours cette vie et ton sourire !!! Ma poulette je t'adore et j'adore tes looks !!!
Bisous

Pinupmania a dit…

Est-ce que j'ai droit à un tour gratuit si j'attrape le pompon ?
Bisous
Olivier

Lady and Olga a dit…

Jolies couleurs qui font du bien aux mirettes ma Yelle !

Izumihiiiflower a dit…

super bien coordonné!! *_*