Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 25 mars 2013

FLUO TOUCH

Un peu de flashy fashion aujourd'hui pour célébrer ce début de printemps.




Et surtout, les grands moyens pour noyer un peu le motif navajo de la veste. Car trop de navajo tue la Pocahontas qui sommeille en moi. 
Alors juste une petite note pour le fun, car, c'est bien connu, le trop est l'ennemi du bien !














top Etam
baskets Vans
collant Calzedonia
sac vintage
collier April May
BO H&M
bracelets Hipanema
bague Miss Bibi

21 commentaires:

chan camy a dit…

roooohhh tes vans sont génial j'adore, ton collant rend super bien et tous tes bijoux rooooooooo
génial je suis fan comme toujours ^o^

lauriane gonzalez a dit…

nonm ais cette veste en jeans elle tue j'adore !!!! et les collants je croyais que tu avais un gros tatouage ils sont géniaux bravo ma belle Yelle
www.lejournal2lauriane.com

Coralie de Made In SisterS a dit…

j'adore les bracelets, le collier et les boucles, les van's sont mortelles!
look coloré pour le printemps c'est cool :)
Bises

http://www.madeinsisters.com/

Tao a dit…

OMG JE SUIS AMOUREUSE !!! Coup de foudre pour ton look car c'est un style que j'adore et qui colle aussi à ma personnalité ! Tes vans nan mais quoiiii elles sont démentes i want !! T'as le look cocotte, mais grave !

Depuis mes dernières visites ici, j'adore de A à Z tout ce que je vois ici, tu as évolué dans ton style en un rien de temps, j'entends par là que tu l'affirme plus !

GREAAAAT !!!

PS: j'ai cru que c'était de vrais tatouages à première vue lol

c'est un 20/20 Mme la maîtresse ;)

Pinupmania a dit…

Tu as l'art de dénicher des collants extras.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Chan Camy : Merci pour ton enthousiasme !

Lauriane : Merci ! Veste by Eleonoreska, créatrice bordelaise qui fait de très jolies choses...

Coralie : Merci ! Contente que ça te plaise ! bises

Tao : Merci ! Un com qui me fait chaud au coeur ! Parce que tu n'es pas une simple lectrice et que j'adore te lire ! Et que je partage ton esprit même si un paquet d'années nous sépare ! Bisous !

Pinupmania : J'aime les collants qui sortent des sentiers battus ! Bisous

Virginie a dit…

Je viens seulement de découvrir ton com ! J'adore j'adore j'adore ! Tout est parfait !

www.swagday.fr

Lune a dit…

JADOOOOORE !!! COUP DE FOUDRE TOTAL :o Les collants effet tatouage que je cherche partout, les vans fluo, les photos, toi, un sans faut!
Bisous tout gros Yelle,bravo !
Lune

madeinaurelie a dit…

J'adooooooore tes Vans ! Wahouuu ! et ce look teens te va a ravir vraiment ! superbe super ! Bisous Bisous

letiziabarcelona a dit…

ls dechirent ces collants!! j'adore les sneakers egalement! tout est très fun!


http://letiziabarcelona.com/

Paristempslibre a dit…

joli le flfuo!!!!! tu es superbe!
des bisous

Blog de flore a dit…

Avoue ma yelle.... Faut oser..... Et tu oses!!!!! C est génial, ça te va Bien, y a un truc qui se dégage à chaque fois, c est dingue .....ça fonctionne à chaque fois.... Ça me parait parfois un peu incroyable!!!!! Moi, j aurai l air d une truffe.....alors pourquoi pas toi?:-) plein de très gros bisous. Flore ( blog de flore)

Lilou a dit…

Ouiii vive le fluo !!! J'adore ton collant , vivement les beaux jours que l'on puisse mettre de la couleur dans nos tenues !!!

Kisss ma belle

Jeannette a dit…

Mais c'est KOOOIIIII ces collants !!! Ma chéériiiii j'adooooooore !!! pas de site eshop pour ces collants !! dommmmage !

aurelia a dit…

C'est plein d'énergie comme toi. J'aime beaucoup. Je trouve que tu t'es bien débrouillée de ses Vans. Le look est génial !
bises

Gilberte a dit…

Ah la la fan fan fan !!!!

Souf Allergolomode a dit…

Comme ce sac me rappelle quelque chose... Il est toujours aussi beau, même plus que dans mes souvenirs. J'aime ce look genre "teenagers 80's", c'est fun, c'ets frais, et ouais, ça appelle au Printemps. Le portrait avec tes cheveux un peu en arrière et ton visage de 3/4 et juste superbe... Bisous et bravo au Guitariste !

Bettyboop60 a dit…

Les collants oui !!! tu es superbe :)

Lily a dit…

trop cool les collants tatoo!!
Je vais aller faire un tour à calzedonia moi ^^
bisous

Lady and Olga a dit…

Il est gé-nial ce collant tattoo :) J'adore le mélange de jaune fluo et de jean, tes jolis yeux bleus, et tes BO, bref, j'adore ! un de mes looks préférés sur ton blog ;)

gros bisous <3

Sandrine a dit…

Elles sont super jolies tes shoes!!! Très joli look plein de pep's!!! J'adore ma belle!