Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 10 mars 2013

GRAPHIQUE (HETEROCLITE ET ANARCHISTE)

Plus ça va et plus j'aspire à mixer les pièces hétéroclites, spontanément, sans prise de tête, pour le plaisir de m'amuser.
J'ai toujours aimé jouer avec les mélanges d'imprimés, de matières, de couleurs, de volumes... au risque de choquer parfois.
J'aime l'antagonisme, la dissonance, la disharmonie, la discordance vestimentaire. Je n'aime pas la mode studieuse, sérieuse, rangée et appliquée. J'ai sûrement du être anarchiste dans une vie antérieure...
Vive le chiffon en folie, la sape dans tout ses états !
 

















manteau Whyana ?
pull American Vintage
jupe Bellerose
shoes No Name
sac American Retro
collant Dim
BO Gas
mon collier fétiche Heimstone
bracelets Little Bacon et dépôt-vente (noir et blanc)
bagues H&M
   

30 commentaires:

Vanda a dit…

Bonjour!!! Tres jolie manteau et j'aime bien ta jupe!! Tu as raison, ici en grece c'est presque l'ete(je habite en Crete!)
Bisou et 1.000 mercis pour tes commentaires toujours adorable!!!!
Vanda

Gilberte a dit…

Et nous on adore ca , ce style , c'est toi !!

Blogflore a dit…

Tu as su si bien d'écrire ce que l on peut deviner au travers de ces si jolis yeux!!!! La ou je reste admirative, c est que sur toi, ça marche, ça fonctionne......ces mélanges de matières, d imprimes, de couleurs..... C est TOI!!!! Et j aime!!!!!!!! Quand à l anarchie, j en ai souri en te lisant..... Un petit rappel de conversations avec mon papa et de nos idées de libertaires!!!!encore maintenant .... Et malgré mon métier, si conformisme et empli de règles:))) de gros bisous ma Yelle..... Et merci pour tes petits coucou sur d autres blogs.... Ce sont des petits rayons de soleil que tu m envois:)Flore(blog de flore)

Mrs CoOp3r a dit…

Toujours aussi jolie ! J'adore ton sac je le veux d'ailleurs : des bises

SaSou a dit…

moi je trouve que tu as raison c est important dexperimenter ces pieces de tente des mix pour voir si ca fonctionne ou pas et celui ci est plutot bien reussi ;) biz ma belle

chan camy a dit…

Justement c'est ce que j'aime beaucoup chez toi le fait de mélanger les textures les imprimés toussa , ca donne tjrs un super résultat qui n'est jamais fade ou classique

j'adoreeeeeeeeeeee tes shoeessss *o*

nalou à paris a dit…

moi qui suis un chiffon très rangé, j'adore ton chiffon en folie :)

DAMESKARLETTE a dit…

Il faut oser et surtout bien le porter toi ç'est ce qui fait ton look et ça le fait. Bises et bonne soirée

Yelle a dit…

Vanda : Merci ! Toujours un plaisir de te lire ! Je me souviens de vacances de Pâques en Crête il y a quelques années... Je n'avais emporté que des tenues estivales, car pour moi la Grèce c'est le soleil, et nous avions trouvé la mer déchaînée dans le port d'Héraklion, la tempête, le froid et de la neige dans les montagnes ! J'avais du m'acheter des tenues d'hiver ! bisous

Gilberte : Merci !

Flore : C'est donc pour cela que nous sommes amies ; on a un peu "ça" au fond de nous ! Quand j'étais petite, mon père m'envoyait lui acheter le Canard Enchaîné tous les mercredis et je le lisais en route ! Mais ce n'est pas que politique, c'est une façon d'être, une certaine sensibilité. Mais bon, ce n'est pas le lieu pour parler de cela... Gros bisous et merci pour tes visites qui m'apportent de belles étincelles !

Mrs CoOp3r : Merci ! Pour le sac, il en reste soldés à 50% sur l'e-shop. S'te plaît, laisse moi le mien ! bises

Sasou :Oui, la "blogueuse mode" est une chercheuse ! Elle fait ses petites expériences et parfois ça explose ! bises

Chan Camy : Oh merci beaucoup ! ça me fait plaisir !

Nalou : Merci ! Nous sommes bien peu de choses...

Yelle a dit…

Dame Ska : Merci pour le compliment. Je prends !!! J'aime oser. Après il faut doser... Mais bon, qu'il me jette la pierre celui qui n'a jamais dérapé ! Je suis joueuse ! Bises

aurelia a dit…

Et c'est très réussi ! j'aime beaucoup ces matières qui s'entrechoquent. J'aime bien les photos dans le parking !
bises

Yelle a dit…

Aurélia : Merci ! ça me fait plaisir que ça te plaise ! Une tenue très confortable dans laquelle je me sens bien. Bises

oolabulleoo a dit…

Yelle,
Tu as tellement raison quand tu écris que la mode n'a pas de code et qu'il faut s'amuser avec sans penser aux soi-disant règles...
Il n'y a justement pas de règle en matière de mode, il faut se surprendre et se faire plaisir!
J'apprécie ta façon de penser qui est tellement vraie!
Pour le look, je suis accro à tes shoes et ton manteau qui à l'air si doux, si confortable...
Gros bisous Yelle

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

ça marche super bien, les pois sur fond vert et tes chaussures leo, bravo, tu es tres inspirée ! Et j'adore ton pull !

Yelle a dit…

oolabulleoo : Merci ! Contente que tu apprécies ! Tout à fait ça : il faut se faire plaisir, s'amuser, surprendre ! Un manteau doudou ! bisous

Yelle a dit…

Aurelie : Merci !

blogflore a dit…

Décrire et non d'écrire...un post plein de fautes....j'ai un peu honte :)) Flore

Yelle a dit…

Flore : Bien souvent, mes fautes me sautent aux yeux au moment où je clique sur "publier"... TROP TARD !!!
Dis-toi que tu n'as pas "fauté" ; juste une petite erreur... humaine ! Acceptons l'imperfection... même si c'est la notre ! bises

Stéphanie a dit…

Vraiment, tu es pétillante Yelle !

Tartangirl a dit…

Ton sac est comme ton look: un patchwork de motifs qui font un bel ensemble. Bises.

Sandrine a dit…

Et bien moi je dis que tu maîtrises parfaitement la "folie" vestimentaire! Je suis toujours amoureuse de tes mélanges, j'en suis même jalouse, moi je n'y arrive pas!
Encore un super look!
Bisous Yelle!

Mélo l'imparfaite a dit…

jolies shoes
http://www.melolimparfaite.com

fashionpaillettes a dit…

toujours aussi fan de ton manteau.....bisou et bonne semaine Yelle

Melle lunettes a dit…

J'aime beaucoup tes shoes !!

Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Caro a dit…

alors déjà le titre, il est juste perfect ! je la sens ton âme libertaire, et depuis le début de notre "rencontre" virtuelle. Tu sais bien que de mode je n'ai que les it bouquins du moment à proposer (pas les meilleurs!)et toi ce monde-là que tu mets en lumière me plait vraiment. venons en au look, je suis pas fan de ton manteau, juste le seul truc qui me pique un peu les yeux. Après de la pompe à la jupe, au détail des bracelets, ce collier, oh mon dieu ce collier, et ce sac ! j'adore, tu as vraiment une belle gueule d'hétéroclite (clin d’œil !)

letiziabarcelona a dit…

Il est très beau ce long manteau, beaucoup de style-

muak


www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Merci Caro ! J'adore tes visites surprises ! J'espère que tu as passé du bon temps à Barcelone. Je t'admire d'être au courant des it bouquins et des nouveautés qui mériteraient de l'être. J'ai tout un stock de bouquins "à lire" en attente et là, j'ai commencé "Quitter le monde" de Douglas Kennedy et j'aime assez. bises

Lune a dit…

Tu es trop jolie comme ça, ta tenue est top en plus :)
Bisous Yelle,
Lune

Lady and Olga a dit…

Et tu fais bien ! Le léo + les pois, ça marche <3

gros bisous ma Yelle :)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Super comme toujours!des bisous