Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 17 mars 2013

JUNGLE STREET


Touche estivale dans la jungle urbaine et dépaysement tropical avec ce short Little Bacon imprimé aux motifs d'une végétation luxuriante.

 Déjà amorcée l’été dernier, la tendance de l'imprimé hawaïen se confirmera pour le printemps-été 2013. Fleurs d’hibiscus, feuilles de palmiers, colibris... les paysages tropicaux s’invitent sur le vêtement et déposent un parfum exotique sur les créations des couturiers qui semblent avoir fait escale à Honolulu le temps d'une saison.






 






veste Les cakes de Bertrand (old)
épaulettes by Sew & Laine
pull et short Little Bacon
bonnet Headict 
sneakers Sérafini
pochette Minelli
collant Calzedonia
collier Zara
montre Urban outfitters
bracelets Mademoiselle Antoinette, Gas, Joomi Lim  
bagues H&M, A.Affre 

19 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

je viens de voir ce look sur facebook! J'adore le short.

bon dimanche.

www.letiziabarcelona.com

Gilberte a dit…

Cette veste et ce short sont juste a tombée !

Stéphanie a dit…

C'est simple : j'adore !

SaSou a dit…

j adore tout tou et archi tout dans cette tenue bravo, des collants aux epaulettes de la veste army avec un joli detail au dos au short fleuri et la pochette le collier zara qui rappelle les epaulettes bref BRAVOOOOOOOOOOO ♥

Myriam a dit…

Il est super beau ton collant ! :)

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Tu me donnes froid, mais qu'il est beau ce short !

Yelle a dit…

Letizia : Merci ! Je viens de m'abonner à ta page facebook ; il était temps !

Gilberte : Merci ! Contente que ça te plaise !

Stéphanie : Ooooh ! Merci.

Sasou : Merci !

Myriam : J'aime aussi !

Aurélie : Avec le collant et le bonnet ça allait ; le "froid" bordelais est assez clément !

Yuliya ♥ a dit…

Ton collier est superbe
Bisous
Yu

LocaStyle. a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, ta veste et ton collier sont à tomber ! Bisous

aurelia a dit…

j'adore ! tu es superbe et ces collants fantaisie sont vraiment top !
bises

Paristempslibre a dit…

oh ces collants sont divins!!!!!
et super joli look! tout te va super bien!!!
des bises

blogflore a dit…

Oui.....le temps de bordeaux doit s'y prêter car ici, il fait un froid terrible!!!!!!!!!!!!!Je déprime de plus en plus devant ces températures encore hivernales!!!!!Gros bisous ma yelle. Flore ( blog de flore)

Mélo l'imparfaite a dit…

superbes ces collants

Sandrine a dit…

Je trouve ton short canon! Il faut que je m'en trouve un! Et tes collants, juste parfait!
Bisous ma belle!

chan camy a dit…

vraiment superbe cette tenue j'aime tout, le short me fait bien envie et faut le dire tu as de tres belles jambes *o*

Nororre nororre a dit…

moi je suis fan de ton collant et tes sneakers!

http://www.passionnanteetpassionnee.com

Lune a dit…

Un look parfait comme je les aime, en plus le collant est sublime !
Bisous Yelle,
Lune

Caro a dit…

oh j'ai pensé à un tatouage.. tu le porterais bien. C'est très beau ce que tu portes, de bien belles pièces.

Lady and Olga a dit…

Génialissimes ces collants, je suis scotchée <3