Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 31 mars 2013

LOOK DE PÂQUES

  Du soleil, des fleurettes, des couleurs, un long week-end, le mot du jour, "été", associé au changement d'heure et, accessoirement, du chocolat . Tout pour être heureux, quoi !



 
C'était LE jour ou jamais pour Lapinette de faire sa belle.
Et je la remercie en passant d'avoir accepté de me remplacer au pied levé. Bravo pour sa spontanéité et son naturel !
 











veste et short H&M
marinière L'île Bleue Bordeaux
sandales Bata (été dernier)
sac Minelli (été dernier)
collier et BO réalisés sur commande
bagues Bala Boosté et artisanat indien
bracelets chinés ça et là  
Grand lapin Lola Moulin Roty 

19 commentaires:

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Ma foi, c'est la lapinette la plus stylée que je connaisse ;)
J'aime beaucoup les bijoux cerises, ils sont trop mignons !
Joyeuses Pâques !
Bisous <3

Valentine a dit…

Ah j'adore c'est chou comme tout! Et pourtant je fais une grosse allergie à Pâques aujourd'hui! ;)

Pinupmania a dit…

C'est mimi comme tout !
Bisous
Olivier

Charlotte a dit…

J'adore ton article, j'ai bien rigolé :)

Yelle a dit…

Ellen : Contente que mon modèle du jour te plaise ! Bisous !

Valentine : Alors je t'en remercie d'autant plus avant d'aller voir sur ton blog ton état allergique !

Pinupmania : Merci Olivier ! Bisous !

Charlotte : ça me fait plaisir !

The Mam's Show a dit…

que de jolie photos =)
bisous

Gilberte a dit…

Jolie comme tout

Cathy. a dit…

Super le collier et les boucles d'oreilles !

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

qu'est ce qu'elle est belle ta lapinette ainsi vêtue. Bisous

Blog de flore a dit…

Bravo a lapinette pour cette démo sans faute:-) ce we, suis en Saône et Loire et c est balade dans les bois avec moufles, bonnet et écharpe!!!!! Alors, j ai peut être un peu exagéré avec le bonnet à pompon mais pour le reste, c était pas de trop!!!! Je t envie d avoir eu ET le soleil ET les températures ...... C est trop PINJUSTE!!!!!!!!!!!!!!gros bisous flore (blog de flore)

Yelle a dit…

Flore : Je te rassure : On avait le soleil mais pas les températures ! Gros bisous !

Merci à toutes (et tous) pour vos visites et petits mots. Toujours un plaisir de vous lire !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

super look de paques ahah

Paristempslibre a dit…

ah ce sac et ces chaussures je m'en rappelle bien! je les adore! suepr association!
des bises yelle

Isa tout simplement ... a dit…

Quelle coquette cette lapinette !

marie a dit…

Oh c'est joli ces cintres recouverts de tissus gais. J'adore! Vive la lapinette mannequin du jour.

Katya R. a dit…

AH j'aime bcp bcp la bannière de ton blog :D
Et je kiffe le sac et les sandales

DAMESKARLETTE a dit…

Ah le printemps est là tu as ressorti tes cerises. Les shoes sont trop belles aussi. Une bonne idée de présentation. Des bises

LocaStyle. a dit…

Tes bijoux sont adorables, j'aime beaucoup tes chaussures aussi ! Bisous

Lady and Olga a dit…

Gé-nial le collier de cerises !!! :)