Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 6 mars 2013

LOOK DU JOUR ET JOUR SANS PHOTOGRAPHE

C'est du sport les jours sans photographe... Contorsions pour rentrer dans le cadre, speed pour courir se placer à l'endroit approximatif avant le décompte du retardateur  comme si de rien n'était... Sans compter les déboires avec la lumière. Pas cool !
Tout ça pour vous montrer la jolie veste achetée à Eugénie (vert très foncé, col châle ou capuche, c'est selon), lors du vide-dressing de samedi dernier chez Sew & Laine.
Hé oui, j'ai joué à la marchande en vidant mon dressing mais je n'ai pas pu m'empêcher d'endosser le rôle de la cliente pour craquer un peu chez les copines...










Veste Zara 
pull Comptoir des Cotonniers 
jogging Little Bacon 
sneakers Sérafini
sac American Retro
 chaussettes Polder
collier Heimstone
bracelets Hipanéma, Mademoiselle Antoinette, Heimstone
bagues H&M  






16 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

Et bien tu t'es pas mal débrouillée toute seule ! J'aime beaucoup la photo des chaussures sur la chaise d'école. Moi perso, je te trouve courageuse de faire ça, parce que moi, je sais même pas utiliser le retardateur... Alors quand je suis toute seule, je fais pas...

Isa tout simplement ... a dit…

une chouette tenue cocooning !

Yelle a dit…

Souf : Merci ! Quand il est au boulot ; je fais pas. Mais là il est parti dévaler les pistes enneigées et j'ai le temps de m'entraîner avec trépied et retardateur...

Isa : Oui, très confortable !

Blogflore a dit…

Tenue cocooning en effet...... Et tu m as fait sourire en t imaginant courir pour te placer devant ton objectif:)))))je m y suis essayé une fois..... Et c est plutôt galère!!!! De gros bisous . Flore(blog de flore)

Yelle a dit…

Flore : Merci pour ta compassion ! Oui, ça ferait un sketch comique ! Gros bisous itou et douce soirée !

beatrice a dit…

Ahhhh tu m'as tuée je lorgne ces Seraphini depuis des semaines!!!!! J'hésite encore entre elles et les Leather Crown...elles sont confortables ?

Yelle a dit…

Béatrice : Très confortables. Au top !

letiziabarcelona a dit…

t'inquietes moi non plus j'ai pas de photographe enfin il habite trop loin alors j'ai mon ami trépied et sans retardateur jte raconte pas comme je cours pour faire les photos ahaha

bisous

www.letiziabarcelona.com

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

il est super, bel achat !
Pour les jours sans photographe, trepied et telecommande, y'a pas mieux... et puis ça permet de pas tjrs attendre derriere l'homme pour les shooting ! Penses y !!

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien même en te courant en cherchant la pause elles sont cool tes photos. Sympathique look décontracté j'aime beaucoup tes shoes. Bises miss

lauriane gonzalez a dit…

qu'elle technique, moi depuis peu on me prend en photo et j'apprécie alors l'auto portrait ça me connait et tu t'es bien débrouillé ! tu a bien fait de prendre ce manteau j'adore il te va très bien ! bisous miss je te confirme pour ton manteau samedi !

Aurè a dit…

Ciao...Cou cou...heureux bel achat...tre joie :)
Salut de Sicilie
Kisses, Bisou
<3

Lilou a dit…

Top cette veste , j'aime aussi beaucoup ton pant !!!

Kiss ma Yelle

Gilberte a dit…

J adore , gros coup de coeur pour les chussures

Lady and Olga a dit…

Elle est géniale cette veste ! :)

Izumihiiiflower a dit…

j'aime!!