Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 13 mars 2013

POMPON GIRL

Du plus loin qu'il m'en souvienne j'ai toujours été pomponnée.





Déjà toute petite.


 Pomponnage XXL !
 

Et comme le froid semble décidé à s'installer de nouveau, je suis retournée sur headict.com où j'ai trouvé mon bonheur en ce bonnet hypra chaud, 100% laine dont j'adore le vert olive et le pompon amovible que je ne détacherais pour rien au monde !


















bonnet Nobis via Headict
perf American Retro (collec hiver 2012-2013)
T.shirt I love my t's *
short Sandro *
collant Dim
boots Asos *
sac Yvonne Yvonne pour André *
BO Gas
collier Céline Sway
bracelets Ela Stone, Heimstone
bagues 5 Octobre, A.Affre

(*old)


27 commentaires:

Nicoline Defy a dit…

Superbe tenue! J'aime beaucoup !

chan camy a dit…

petite comme grande toujours au top :)

sab a dit…

Ces vieilles photos en noir et blanc sont drôlement jolies :)

letiziabarcelona a dit…

dejà "je pose" toute petite, ces photos sont adorables!


letizia

Capucine a dit…

Bonsoir Yelle,

Tu es très jolie sur cette série de photos et ton look très sympa. Bonne soirée. Bises. Capucine

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Moi aussi je cherche des bonnets partout mais y''en a plus nul part... je vais aller faire un tour sur ton site.

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

Adorables tes pompons à tous tes âges . Joli parallèle et les photos craquantes. Bisous

fashionpaillettes a dit…

il est mimi ton bonnet....et j'aime beaucoup tes cheveux (les reflets et tout et tout....) Gros bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Super ton post avec tes photos petite fille. Trop cool ton bonnet j'adore. Bises miss

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Trop mimi ces photos ! Sur la troisième, on voit que tu as gardé la même expression c'est dingue, tu n'as pas beaucoup changé !
Comme tu le sais déjà je suis amoureuse de ton perf, il est vraiment parfait ;)
Bisous <3

aurelia a dit…

J'aime beaucoup. Les photos d'enfance sont super. Le bonnet te va bien ! j'adore également ton short. Un chouette look ! bises

Valentine a dit…

C'est dingue, tu as toujours le même sourire! Trop chou!!!
Ce bonnet est au top, je comprends ton craquage!
Gros bisous Yelle!

Lilou a dit…

Canon ma Yelle et les photos sont trop choupiiii
Moi aussi, j'ai envie d'un sac jaune !!

Kisssss

Nororre nororre a dit…

j'adore les bonnet! celui ci te va à merveille!
j'aime ton short aussi^^

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

lauriane gonzalez a dit…

j'adore le sac j'adore le short j'adore les boots j'adore tout ! bravo ma belle
www.lejournal2lauriane.com

So from Paris a dit…

trop mimi la Yelle, et deja toute petite
Bises

SaSou a dit…

t etais deja une fashion victim toute petiote trop mignonne une petite poupée ;) dis donc ce nouveau bonnet est vraiment canon est original il etait fait pour toi biz

Lovely Materials a dit…

coucou Yelle!! ce look est absolument parfait a mes yeux! j'aime tous les détails qui le composent et le bonnet te va vraiment très bien! le décor est au top, bref, que du positif!! a très vite!! bises!

http://lovelymaterials.blogspot.fr/

Isa a dit…

J'adore les photos de la petite Yelle :)))) Et je suis complètement fan de ton look et surtout de ton perf !

Bisous

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos passages et petits mots ici. Toujours un plaisir de vous lire ! Des bisous.

Lady and Olga a dit…

Jolis souvenirs d'enfance en noir et blanc :) Jolie pomponette <3

Paristempslibre a dit…

j'adore ecs photos et les graffitis!!!
xxx

marlene a dit…

Tellement chou de nous montrer ces photos, deja à faire des poses toutes petites! Tu as gardé ton âme de gosses et c'est ça qu'on aime chez toi :-) Gros bisous

Isa tout simplement ... a dit…

Pas pour moi le pompom mais cela ne m'empeche pas d'apprecier le tien !

Stéphanie a dit…

Un post ADORABLE Yelle !

Izumihiiiflower a dit…

il est trop cool ton bonnet!!

Gilberte a dit…

Oh le perfecto !!!!!!!!!!!!! Je l adore !!!!!!!!!!!!!!!!