Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 9 mars 2013

REPERAGES ET COUPS DE COEUR CHEZ AMERICAN RETRO

Parmi les boutiques que j'affectionne à Bordeaux et auxquelles je reste fidèle saison après saison, il y a celle du 8 rue du Temple, dédiée à l'enseigne American Retro qui nous a concocté, dans sa nouvelle collection, un printemps très prometteur en matière de mode !
Je vous avais déjà parlé de mon coup de coeur pour le short à pois, dans un article évoquant les tendances et les pièces phare de l'été, ici.
Je vous propose aujourd'hui ma wish list dans cette boutique.
Ce look délicat et acidulé a retenu toute mon attention parce que le perf et moi c'est une longue histoire... Et que la version dentelle néon a tout pour me séduire ! 
Je vous montre tout ça de plus près dans un petit tour des portants :













    
 Une collection pleine de fraîcheur, de légèreté et de couleurs qui rassemble de jolies tendances estivales (pois, rayures, imprimés fleuris ou hawaïens, néon, couleurs ensoleillées...)
 
 American Retro
à Bordeaux c'est 8 rue du Temple (fermé le lundi).
 


11 commentaires:

Gilberte a dit…

La veste jaune est juste superbe , la collection est juste canon

Yelle a dit…

Gilberte : Je pense comme toi !

Chicismicis a dit…

Une tres jolie collection, tu as bien raison!
Pour ma part coup de coeur pour la " flower jacket" !!:)

Des bisous
Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Yelle a dit…

Nora : J'avoue qu'elle est loin de me laisser indifférente ! Bisous Nora !

Lady and Olga a dit…

Le pantalon palmier est juste... pfoarrrrr ! <3

marlene a dit…

Les vestes jaunes et fleuris sont à tomber!!!

PoOpsie a dit…

Très belle sélection, mais alors ce perfecto en dentelle jaune là…..miam miam!<3

fashionpaillettes a dit…

Très beau, très ensoleillé, très tropical.........

DAMESKARLETTE a dit…

De très jolies choses une marque que j'aime aussi coup de coeur pour le perfecto jaune. Bises miss

marie a dit…

Ca a l'air hyper coloré, cette collection. Je ne connais pas cette marque "de près" (haha), mais ce petit top chiné fluo m'a l'air vraiment très sympa.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

pfff j'adore tout ce que tu montres !