Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 14 mars 2013

RIVE DROITE RIVE GAUCHE

Rive droite rive gauche... 
Il y a eu le film de Philippe Labro, l'émission de Thierry Ardisson, il y a aussi l'éternelle compétition qui anime les parisiens et puis, les retrouvailles avec mon amie Souf, toujours un joli moment, d'un côté ou de l'autre du très beau pont de pierre. Aujourd'hui, me sachant "en panne" de photographe, elle m'a gentiment proposé une séance shooting. Et comme j'adore son oeil et son talent en la matière, je ne me suis pas fait prier ! Quelques coups de pédales et nous nous retrouvâmes autour d'un bon petit thé à papoter avant d'aller surprendre le soleil, caché derrière les nuages d'un ciel glacial.
Un bon moment entre filles. Elles ont du bon les absences de mon daguerréotypeur !















 Photos by Souf



manteau, chemise, ceinture, sac American Retro
sneakers Sérafini
chaussettes Polder
BO Gas
bracelets A.Affre (chaîne), Mademoiselle Antoinette (brésilien), Ela Stone (manchette)
bagues A.Affre,  JL Blin (bleue)

28 commentaires:

Blogflore a dit…

C est vrai que ces photos sont drôlement jolies!!!!!!!!! Bisous :) flore ( blog de flore)

chan camy a dit…

comme d'hab j'adore tout ^o^

Deborah a dit…

Comme tu es belle, et élégante !! Le manteau est fou <3

Jeannette a dit…

je dois dire que ces photos sont superbes (et le mannequin n'est pas mal non plus, mais qui est cette fille ? ;-). ton amie doit avoir aussi un super appareil (bien que l'appareil ne fasse pas tout, on est bien d'accord). alors mention spéciale pour ton manteau léopard !!! j'ai des envies de léopard pour cet été aussi !! et puis je vois que le zèbre reviens. Chouette tout ça ! bonne soirée

aurelia a dit…

Une chouette séance photo. Souf maîtrise l'appareil je trouve !
j'adore ton look. Le manteau est dément et la dominance de bleu ciel superbe.

Lady and Olga a dit…

SUBLIME cette première photo, un très très beau cliché ! Avec un charmant modèle, et une photographe de talent ;)

Bisous ma Yelle <3

LCDV a dit…

Les photos sont belles et le modèle aussi :) J'aime beaucoup ce manteau nounous !

oolabulleoo a dit…

Décidément, ce manteau me fait de l'oeil, le coquin!Les baskets aussi sont tout aussi belles, comme le reste de la tenue. Bah oui, en tant que fan inconditionnelle du jean, je ne peux qu'aimer ton look Yelle!
Ah oui, je n'ai aucune honte à dire que j'ai appris un mot grâce à toi...DAGUERREOTYPE, je ne savais point que ce mot existait et encore moins sa signification alors, merci Yelle!! J'adore découvrir de nouveaux looks mais aussi enrichir mon vocabulaire, même si je ne pense pas insérer ce nouveau mot dans toutes mes phrases!!
Bisous bisous

Paristempslibre a dit…

waou! elles sont super belles ces photos!!!!e t u es magnifique! j'adore ta chemise en jean!
xxx

Sissi Lapraline a dit…

Joli shooting, le dernier de l'hiver?
Bises à toutes les 2, rive droite rive gauche!

nalou à paris a dit…

ce bleu, ce bleu :)
comme cela fait du bien de regarder tes photos, s'inspirer des détails et m'ébouriffer un peu ;)
la 1ère photo est magnifique, les autres aussi, mais cette 1ère est si bleue :)

Lauren De Samonac a dit…

Ouhawww quel manteau! J'aime beaucoup cette tenue, les seraphini sont toujours aussi belles! Belle balade avec dame Souf les photos sont magnifique! Bisous ma Yelle

Sirop de Fraise a dit…

Ah les chaussures, j'adore !

lovely Materials a dit…

c'est vrai que ces photos sont tops !
et le modèle aussi!!

marlene a dit…

Jolies photos et surtout tres beau look!!

Souf Allergolomode a dit…

<3 <3 <3 (ça veut tout dire non ?)

Pinupmania a dit…

Tu féliciteras Miss Souf pour ses photos.
Bisous
Olivier

lauriane gonzalez a dit…

coucou jolie panthère ! j'adore ta chemise ! bisous ne m'oublie pas pour qu'on se voit ! bisous ma belle
http://lejournal2lauriane.com

Ta3mam a dit…

Jolies photos de Souf et un manteau sacrement sympathique... ! Bises Yelle

Isa tout simplement ... a dit…

Je rentre de Venise et te voit avec ton gros manteau ...et je me dis que nous avons dû avoir les mêmes temperatures !

Pauline Marceaux a dit…

cool la chemise :)

Miss Zaza a dit…

superbes ces associations de bracelets !

letiziabarcelona a dit…

j'adore tes bracelets!
et le manteau, je me repète, est génial!


www.letiziabarcelona.com

Izumihiiiflower a dit…

Quand j'ai vu la première photo, je me suis dit, tiens, souf est passée par là. elles sont jolies.

tu l'as deja vu ma veste, tu voulais des photos où on vois mieux.

Lune a dit…

Tu le portes tellement bien ce manteau j'adore Yelle :)
Bisous tout gros,
Lune

carolyne a dit…

Lorsque deux bordelaises, talentueuses, se retrouvent .... que se racontent-elles ??? En tout cas de belles photos, un look sympa ... mais comme d'habitude !
Bisous et bon WE !

Gilberte a dit…

J adore très jolie shooting ma belle !! Et toujours au top

SaSou a dit…

joli shooting je n avais pas vu cette article comment ai je fait pour le louper en plus souf m avait parlé de votre petite seance ;) je suis ravie ces photos sont belle et le modele aussi une jolie chemise en jean ♥ biz