Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 27 mars 2013

SPRING, FLOWERS & BUTTERFLY

Retour à un look un peu plus féminin aujourd'hui en mixant casual et sophistiqué.
Mélange de genres avec un trench masculin sur une robe très girly.


















 trench Comptoir des Cotonniers (old)
robe H&M (hiver 2012-2013)
shoes Minelli (hiver 2011-2012)
ceinture Maje
collant Calzedonia
pochette American Retro (hiver 2012-2013)
collier Cos
bracelets Ela Stone, Mademoiselle Antoinette, Heimstone
bagues Miss Bibi, A.Affre






21 commentaires:

Sissi Lapraline a dit…

Je veux aussi des papillons sur ma jambe!

aurelia.arrigo@yahoo.fr a dit…

Canon. Les chaussures sont géniales. Bises

chan camy a dit…

oh elle est superbe ta robe j'adore l'imprimée *w*

carolyne a dit…

rhooo la la la pin up !!! allez je te relaye parce que tu le vaux bien <3
bisous Yelle

Caro a dit…

Superbe, ça te va bien ! même si surprenant :)

Blog de flore a dit…

Ces chaussures te font des jambes d enfer!!!!!! :) gros bisous. Flore ( blog de flore)

Souf Allergolomode a dit…

Quelle jolie Madame ! J'adore ! La robe fleurie qui peut se porter rock ou de manière plus mûre, même en hippie, franchement, je suis fan !

Lady and Olga a dit…

Géniale cette association ultra colorée avec la simplicité du trench beige <3 Quelle élégance en talons, et ces petits papillons sur vos gambettes ma Yelle... et j'adore les photos sur les rails ;)

bisous <3

Arsinoe la Crapaude a dit…

Mazette, quelles gambettes !!! Ca te va à ravir, cette tenue, et ce collnat, comme toutes les filles ici, j'ai m'impression, je l'adore !!!
En tous cas, cette tenue te met vraiment en valeur :)

SaSou a dit…

mais dis donc ce ne serait pas des photos prises avec ton nouveau jouet canon ;)? parceque je les trouve tres nette avec pas de bruit sur l image ;) en tout cas j adore le style la robe et le trench juste tuerie tu es canonissime ;)

Lilou a dit…

Hannn les papillons, je suis fan, je veux les mêmes collants !
Toute belle, et cette pochette, elle en jette ;p

Kiss

Nororre nororre a dit…

j'aime ton collant et tes chaussures! elles sont magnifique!!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

marlene a dit…

Tres chic avec ce trench , ta pochette est tres jolie! Pendant un moment j'ai cru que tu t'etais fait tatouée :-p

Laura a dit…

Jolie robe fleurie! J'aime le style chic avec le trench beige! Une pièce incontournable!
Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

fashionpaillettes a dit…

Tes chaussures te font des jambes magnifiques Yelle...

DAMESKARLETTE a dit…

Oh plus "classique" par rapport à l'ordinaire je dirai mais ça te va super bien. Tu fais très femme et les collants géniaux. Bises miss

letiziabarcelona a dit…

quelle classe Yelle! la robe est superbe; le shooting très beau..

www.letiziabarcelona.com

vanou a dit…

Whaouu, je trouve que ce style te va à merveille. Très chic et féminine avec toujours un petit coté fun qui colle à ta personnalité !!!
Bisous bisous =)

Anonyme a dit…

WAOUH!!! je veux ces collants!! pas d hesitation c'est perchée sur des talons que je te préfère.
Bisous
ViRGiNiE

Anonyme a dit…

That is a very good tip especially to those new
to the blogosphere. Simple but very accurate info… Many thanks
for sharing this one. A must read article!

Also visit my homepage: occupedia.nl

ta3mam a dit…

Tu as la classe dans cette tenue, les talons, la robe et le trench (et ces collants kawaii !) Bises Yelle