Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 18 mars 2013

Un bel instant éphémère

"Seul l'éphémère dure" nous dit Eugène Ionesco.

J'aime le côté magique et la poésie de ces jolis instants fugaces et limités dans le temps...
 Il s'agissait là d'une vente éphémère de créateurs et d'un moment festif autour de trois jeunes et talentueuses créatrices bordelaises :

J'y suis passée le soir de l'inauguration et ce fut un très beau moment accompagné de quelques craquages...
Un très joli short imprimé végétation tropicale (voir ici).
ainsi que la veste en jean, sans manche et empiècements  navajo, qu'on peut apercevoir un peu plus bas.







 

Les créatrices d'Eléonoreska et Tsim-Tsum.




Stéfany, créatrice et styliste de Little Bacon






















 


  

13 commentaires:

Gilberte a dit…

Très sympa ce post !!!

Lilou a dit…

Whaouu que de jolies choses... j'aime beaucoup tes partages , à chaque fois tu nous fais découvrir de jolis lieux et créateurs !!

Kiss

Lune a dit…

Ces moments sont toujours top, celui la avait l'air géniial !
Bisous Yelle,
Lune

letiziabarcelona a dit…

euh j'aurais forcément craqué pour un ou 2 trucs comme toi !

bisous


www.letiziabarcelona.com

Isa tout simplement ... a dit…

pleins de jolies pièces ! il faudra vraiment que je passe faire un tour rapidement à la boutique !

Yelle a dit…

Gilberte : Merci ! bisous

Lilou : Trop peu d'évènements "modesques" à Bordeaux... Alors dès que l'occasion se présente et qu'il s'agit de créateurs que j'apprécie, je saute sur l'occasion ! Contente que tu apprécies ! bises

Lune : D'autant plus qu'il s'agissait de trois créatrices dont je suis fan ! Une belle ambiance à leur image ! bises

Letizia : Obligé !!!! Même si je n'y allais pas du tout pour ça ! bisous

Isa : Un si bel endroit si proche de chez toi !

Sandrine a dit…

Vous avez du passer un bon moment!! J'ai repéré deux trois trucs qui m'aurait fait craquer!!
Bises!

Paristempslibre a dit…

oh les créations et els créatrices sont superbes ! ej comrpends que tu mettes autant de photos
xxxo

Melle lunettes a dit…

Cette collection a l'air superbe !

Bisous ;)
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

aurore delahaye a dit…

oh là là! que de belles choses! J'ai un coup de coeur pour la jupe zébrée sur la 7ème photo et pour la sublime robe verte :)
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Caro a dit…

la fraise haribo c'est ma préférée ! (d'ailleurs je contredis ce que j'ai pu écrire précédemment sur les bonbons haribo ! celle-là peut être une vraie addiction, un danger dès que la 1re se glisse sous tes dents)
J'avoue ne pas avoir cherché, est-ce que ces créatrices ont un e-shop? bisous bonne soirée

Lady and Olga a dit…

Je ne me lasse pas de tes comptes rendus légers et souriants :)

The Mam's Show a dit…

les photos sont superbes =)
très sympa cet évènement.
bisous