Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 4 avril 2013

BAROQUE 'n' ROLL

 Motifs floraux sur tapisserie baroque'n'roll pour ce look hivernal d'un 4 avril... No comment ; on n'est pas là pour faire sa Catherine Laborde ni pour pleurnicher sur ce printemps morose.
Qu'à celà ne tienne ; short quand même et petons épanouis dans la chaleur de la peau de mouton !








 veste perfecto American Retro
sweat Eleonoreska
short Sisley
legging Calzedonia
ceinture Pablo Gérard Darel
bonnet Asos 
boots Ugg
sac Minelli
collier Bimba & Lola
bracelets Hipanéma, Isabel Marant
bagues Miss Bibi, H&M   

19 commentaires:

Gilberte a dit…

J aime beaucoup la veste et les bracelets !!!

Pinupmania a dit…

Association Shorts/Legging superbe.
Bisous
Olivier

Onee-Chan a dit…

Je suis fan : Ces couleurs et motifs te vont à ravir !

Lune a dit…

J'adooore tes collants :) J'adore ta veste aussi ;)
Bisous tout gros Yelle
Lune

Sissi Lapraline a dit…

Et le vernis? je suis pénible hein?...!

The Mam's Show a dit…

j'adore ta veste!!
et ton short et tes bottines moumouttes sont canons =)
très jolie look ma belle yelle
bisous

Izabela Majkut a dit…

I love your jacket !

do you want to follow each other? Maybe we can also follow each other via Facebook?

www.izabielaa.blogspot.com

Arnaud a dit…

franchement j ai lu les trois quarts de ton blog et j aime beaucoup les touches d'originalité de tes tenues distillées en toute subtilité

Nororre nororre a dit…

je suis à fond sur les shorts en jean alors forcement je ne peux que aimer ta tenue! et vu le temps que l'on a les chaussures sont parfaites!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Deborah a dit…

Tellement jolie Yelle :) Je dévaliserai bien tous tes bijoux ^^

letiziabarcelona a dit…

tes boots sont super sympas! et j'aime bien ton vernis aussi!

www.letiziabarcelona.com

Lady and Olga a dit…

Je ne le trouve pas si morose que ça ce temps...
J'adore l'association de ces fleurs avec le vert, ton bonnet camel à pompon et les collants plumetis :)

gros bisous ma Yelle <3

Pompom a dit…

Des tenues toujours très inspirés et inspirantes!! Quel gout, j'aime beaucoup!
Je me permet de placer une petite info, je serai demain avec une amie place Fernand Lafargue a Bordeaux, on a un stand avec pas mal de vêtements, chaussures, accessoires, bijoux, bibelots... j'espère t'y croiser malgré le froid polaire de ce mois!

Yelle a dit…

Pompom : OK c'est noté ! Peut-être à demain !

Angela a dit…

Bonjour!!
jolis bracelets!!
j adore!!




Angela Donava

Angela a dit…

j adore ce jacket )
magnifique tenue!
bises!



Angela Donava

Paristempslibre a dit…

ohsuperbe lok! j'adore els couleurs et suis fan de ton sweat!!!
de gros bisous

aurelia a dit…

J'aime les couleurs. Le vert qui a du style. C'est très joli !
bises

DAMESKARLETTE a dit…

Super look tu vas craquer sur la prochaine collection hiver pour les UGG j'en suis certaine. Des bises