Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 18 avril 2013

BORD'EAU

Les balades sur les quais de la Garonne sont toujours un joli moment qui me rappelle mes flâneries de parisienne en bords de Seine, le long du Canal Saint Martin ou de celui de l'Ourcq, les balades dominicales de mon enfance en bords de Marne... Tout va bien pourvu qu'il y ait un cour d'eau à portée de regard et de jolis ponts en traits d'union entre les deux rives.











gilet Léon & Harper

t.shirt Fine Collection
jean Levi's Made & Crafted
ceinture Pieces chez Vero Moda
sandales Jancovek (chez Pia-Pia)
sac Minelli (été dernier)
collier April, May
bracelets Mademoiselle Antoinette, Gas, Heimstone
montre Casio
bagues Miss Bibi, A.Affre

34 commentaires:

chan camy a dit…

raaaah j'adore ta tenue *o* et tous tes grigris au poignet, le jean te va mega super bien *x*

The Camelia a dit…

Trop jolie cette tenue ! Ton gilet et ton sac sont très jolis ;)
Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Marianne a dit…

Whaou les sandales ... j'aime beaucoup, comme le reste du look.

Blog de flore a dit…

Ohhhhh ma Yelle!!!!! Qu est ce que tu es jolie ainsi!!!!!!!!!! J aime vraiment vraiment beaucoup:) gros bisous. Flore (blg de flore)

Yelle a dit…

Chan Camy : Merci ! J'adore les grrrrri grrrrrris ! bisous !

Lucie : Merci ! Ce gilet... J'adore !
Bisous !

Marianne : Je n'ai pas pu résister aux sandales qui me changeaient joliment du déjà vu !

Flore : Une tenue dans laquelle je me sens bien ! Merci !!! D'autant plus que quand tu n'aimes pas, tu le dis (gentiment mais tu le dis !) et ça j'adore ! Gros bisous et merci pour tes visites !

Lady and Olga a dit…

Je suis sous le charme de ce long gilet à manches courtes :)

bisous <3

Yelle a dit…

Olga : J'ai pas pu résister ! Bisous !

Sissi Lapraline a dit…

Super! J'espère pouvoir porter des sandales bientôt! Très beau look coloré!

Yelle a dit…

Sissi : Merci ! Mais ouiiiii ! La saison des sandales arrive à grands pas ! Des jours avec soquettes et des jours sans mais on y croit !!!

Tartangirl a dit…

Wow !. Tu es très belle, ces couleurs te vont super bien et les photos sont top. Bref: tout baigne !! Bises.

Deborah a dit…

Quelle chance d'être près de la mer ! Tu es superbe sous ce beau temps :)

Yelle a dit…

Tartangirl : Merci ! Oui, tout baigne ! Plus qu'à aller à la plage ! bisous !

Deborah : Le soleil donne...
De l’or intelligent
Le soleil donne
La même couleur aux gens
La même couleur aux gens
Gentiment

SaSou a dit…

enfin une tenue estivale ;) j adore les sandales que tu portes il m en faut absolument dans le meme style bisouuuuuuuus

Yelle a dit…

Sasou : Contente que ça te plaise ! Bisous et à très vite !

Panya Thep a dit…

J'aime beaucoup. Qu'est ce que j'aimerai mixer les couleurs comme toi!!! GGrrrh c'est toujours canon sur toi!

marlene a dit…

Oh que j'aime ton gilet so Missoni :-p et le sac bien sur !

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Jolie tenue et tes Minelli sont superbes ! J'aime, j'aime, j'aime !
C'est vrai qu'elles sont belles les promenades le long de la Marne ;)
Bisous <3

letiziabarcelona a dit…

sympa ce look! c'est cool de te voir en jean aussi, avec toujours les touches de couleurs!


www.letiziabarcelona.com

Carlota a dit…

J'adore ce look ! Et tu as décidément des super paires de sandales ;)

Chib a dit…

Tjs de beau look coleré et j'aime tjs autant tes braclets ^^

The Mam's Show a dit…

ton gilet me plait beaucoup =)
LA touche de couleurs de ta tenue, comme j'aime =)
gros bisous ma belle yelle

LaSourisTeigneuse a dit…

Haaan je susi jalouse de tes renversantes sandales un brin rétro un brin pin-up! sinon bien évidemment j'aime bcp , comme très souvent, ta tenue.

Chicismicis a dit…

Super jolie cette tenue!
Gros coup de coeur pour le gilet! parfait pour le temps qu'il fait en ce moment!

Des bisous
Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Lilou a dit…

Canon ce look !!
J'adore ton gilet il est superbe

Kiss

LCDV a dit…

Etnic chic, j'adore :-) Bisous

aurelia a dit…

J'aime beaucoup ce look décontracté et élégant à la fois. La coupe du jean est parfaite !
Bises

Patoune a dit…

Fan complet du gilet Léon et Harper. Une petite pépite.

Isa tout simplement ... a dit…

Balade des 2 rives avec traversée des 2 ponts au programme de cet am !
comme toi , j'adore !

DAMESKARLETTE a dit…

Ta veste est très belle et les prises de vue sont sympa. Bises la belle

Koala Rayé a dit…

Qu'il est beau ton gilet! J'aime ces tenues qui sentent bon l'été :)

Sandrine a dit…

Tes petites chaussures me plaisent beaucoup! Toujours aussi belle!

Jancovek Paris a dit…

Merci pour ces jolies photos, ravie que mes chaussures vous plaisent :)

Marion la Râleuse a dit…

Tes chaussures sont canons !
Bisous

Justine a dit…

J'adore ton look :)
http://les-confessions-de-justine.blogspot.fr/