Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 24 avril 2013

Désiré

On sonne à la porte ou plutôt en frappe au heurtoir...

C'est Désiré qui me tend un paquet !

Vous connaissez la chanson ?

"Qui c'est qu'on appelle Désiré ?
- C'est l'facteur !
Qui c'est qu'on attend si tôt levé ?
- C'est l'facteur !
Pour un petit mot, un petit billet...
N'im-por-te quoi ! ...
Allumette allumette
Alouette alouette..."




 


 

Et là, point de billet doux mais un gros paquet via Zalando !

Cool ! Merci Facteur !


Merci à Zalando pour le chèque cadeau qui m'a permis de choisir les Converse de mes rêves !


 

Trooop belles !





Les étoiles sont brodées de fil d'or, les oeillets et l'intérieur sont également dorés !
Bling-bling ? Naaaaannn !!! Juste parfaitement clinquantes et c'est l'avis de mon amie Bernie qui s'y connaît plutôt bien !!!


Aussitôt adoptées !

33 commentaires:

LeDressingDeLaurie a dit…

vraiment chouette ces converses ! :)

Nororre nororre a dit…

lol ma belle mère se prénomme Désirée hihi

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Yelle a dit…

Laurie ! Oh oui ! Merci !

Nororre : Mais c'est un très joli prénom ! J'aime beaucoup ! bisous !

Isa tout simplement ... a dit…

Elles sont géniales !
Ceci dit , j'espére qu'aujourd'hui, tu es plutôt sortie en sandales ;)

Yelle a dit…

Isa : Même pas ! Mes doigts de pieds n'étaient pas encore présentables ! Hi hi ! Mais ils sont tout beaux, vernis et prêts pour demain !

LCDV a dit…

Elles sont top tes nouvelles converse :-) Bling bling comme il faut mais surtout Graouuuu à souhait ! Bisous bisous

LéaChoue a dit…

Jadore :)

Blog de flore a dit…

Trop bling pour mes petons.... Mais j ai adore ton com et la bonne humeur qui s en dégage:))))) gros bisous ma Yelle . Flore ( blog de flore)

Mélo l'imparfaite a dit…

trop top ces converses
http://www.melolimparfaite.com/

LocaStyle. a dit…

Effectivement elles sont trop belles et trop grrraou tes converses ! ;)
Bisous

Marie Carla a dit…

Que j'aime reçevoir des colis !!

letiziabarcelona a dit…

j'en avais jamais vu des comme ca ! Elles sont trop trop cool ces converse!

bise

The addict of shoes a dit…

Trop mimi ces converses :)

fashionpaillettes a dit…

Elles sont tout simplement PARFAITES Yelle..........

Felicia Yohana a dit…

nice post!

www.feliciayohana.com

Irene Buffa a dit…

Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin, facebook and even on Lookbook if you want...just let me know :3 <3


WIN 100 $ JEWELRY!

www.OntoMyWardrobe.com

Yelle a dit…

Marie Carla : Oh ouiiiii ! Toujours un bonheur !

FashionPaillettes : Ah ! Venant d'une pro de la Converse comme toi, que di-je ? de la reine des Converse, ça me fait super plaisir ton approbation !!!

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos visites et vos petits mots ! Toujours un plaisir de vous lire !

Sandrine a dit…

Elles sont top! J'adore et je sens que tu vas nous faire de super look avec!
Bisous Yelle!

Sissi Lapraline a dit…

Ah oui ce modèle est génial!!!

Bernadette a dit…

Claquantes, clinquantes .... très "antes" !!! J'adore !!! ;)
Grosses bises Yelle et merci pour ce gentil petit clin d'oeil

monicaharmony a dit…

Love the shoes!

Monica Harmony's Blog

Tendancez- vous a dit…

Ahah ! Je savais même pas que Converse avait sorti cet imprimé, en tout cas c'est super original :)

J'ai aussi fait une folie chez Zalando : une paire de Vans fluo rose et noir, je les adoooore :D

Marine

SaSou a dit…

ah oui elles sont tip top grouh j adre j en ai aussi mais des roses pales en mode graouh biz

LéaChoue a dit…

Jadore les chaussures :D

Lady and Olga a dit…

Géniales ces converrrrrrrrrrses :p

solesinmyuniverse a dit…

Des Converse et du léopard , je ne peux qu'aimer =)))

kim bim a dit…

Brilliant pictures and that converse is so chic!!!
http://rock4less.blogspot.co.uk/

Marion a dit…

Alors là je dis WOUAHOUUU! Etant une grande adepte du léopard, je ne peux que baver devant ces converses!!!

Des bisous!

M.

toberomantic a dit…

Chanceuse ! Elles sont trop jolie ces converses ! ;)
Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

blackberryfashion a dit…

amazing shoes!! :)

Giveaway Firmoo.com – Win a pair of sunglasses

Charlène a dit…

Elles sont trop belles, j'adore =)

Laura a dit…

Waouh!! Sympas des converses léo!!

Laura