Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 11 avril 2013

DICTON MAUDIT

Sacré maudit adage d'avril sur lequel chaque année on rêve de faire l'impasse... C'est bien raté une fois de plus et on l'a appliqué en beauté la sentence !
Ne te découvre pas et bats-toi courageusement contre les éléments déchaînés !
   Vivement le joli mois de mai bien mérité pour faire tout ce qui nous plaît avec légèreté !



















veste vintage
t.shirt Fine Collection
jupe et collier Zara
foulard Little Bacon
collant  Dim
motardes Vagabond
ceinture et sac American Retro
bracelets Ela Stone, Heimstone, M&VOUS (fleurs grises), Joomi Lim
bagues A.Affre  

  

22 commentaires:

Jules a dit…

Je suis juste totalement fan de ton look, vraiment j'adore!
Enorme coup de coeur pour ta jupette et ton collier.
Bises

Gilberte a dit…

Et oui malheuresement .... Mais tu restes superbes !!!!

Valentine a dit…

Ta tenue est très sympa, j'aime beaucoup les petites touches de couleurs de la ceinture et du sac. Patience, le soleil arrive! Bisou Yelle!

Lady and Olga a dit…

Hihihi je vois qu'on a toutes subi le vent dernièrement^^ J'adore ton manteau super graphique et super doudou apparemment :)

bisous

Blog de flore a dit…

Waouhhhhhhh!!!!quel look de rockeuse!!!!! Tu es superbe.... Et au moment ou je t écris....... Il pleut!!!!!!! Gros bisous .flore ( blog de flore)

letiziabarcelona a dit…

ecoutes tout est génial, jusqu'à la ceinture, t'es trop forte!
et les bottines, wow!


www.letiziabarcelona.com

The Mam's Show a dit…

trop jolie cette jupe,
et ce manteau a l'air tellement chaud !
en plus il est trop beau!!

bisous

Nororre nororre a dit…

cette veste est bien jolie!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Carlota a dit…

Ouh dis donc tu es bien emmitouflée ^^mais ce week-end ça va changer et je croise les doigts pour la semaine qui va suivre ! ;) Bises

Aurè a dit…

Cou cou...Bravo et Merci de ce partage, j'adore Ton nouvelle photo:c'est une Merveille !
Tu es trop trop trop Belle!
--Chapeau!--
Bisous

marlene a dit…

Ha bah je regarde par la fenetre et devine quoi??? Ca verse grave!!! Blague a part, ta veste est juste top, ca fait longtemps que tu l'as? Bises

SaSou a dit…

TRES GRAPHIQUE trendy, bref j adore ce gros gilet ou veste mais en tout cas sale temps avec ce vent a migraine ;) des bisous j espere te revoir bientot biz

Lolosse a dit…

J'aime vraiment beaucoup tes cheveux! Pleins d'bisous

Lune a dit…

En tout cas, ta tenue est ,comme à son habitude, très jolie, 'jadore ta veste !
Bisous,
Lune

Pauline a dit…

J'adore ton style, on dirait un vrai shooting de mannequins de magazines, tu es superbe !
J'aime beaucoup ton manteau et ta jupe en cuir :)
Et aussi...mention très bien pour ton tie&dye ;)
Bisous,
Pauline.

Pinupmania a dit…

J'entends le vent siffler dans les haubans.
"Noël au balcon, Pâques aux rabannes."
Bisous
Olivier

mummyisablogueuse.com a dit…

Superbe Yelle contre vents et marées! des bises et merci de ta fidélité malgré la dernière absence

Caro a dit…

Quand je vois le look que tu portes, je me dis c'est pas plus mal cet avril qui ne se découvre pas d'un fil. J'adore tout de ton look. je l'ai déjà dit souvent, c'est bien quand tu es rock que je suis le plus fan.

Isa tout simplement ... a dit…

Heureusement qu'on a eu le 14 avril car sinon il y aurait de quoi faire un sinistrose ... et puis visiblement on va pouvoir remettre cela le 17 avril ;)

Tao a dit…

OMG j'adore ta veste vint' elle ressemble à mon pull sur dernier look! Ton collier + tes boots = big love !! Tu es rock à souhait ma belle poétesse !!

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos passages et vos petits mots. Toujours un plaisir de vous lire ! Bisous !

Paristempslibre a dit…

tu portes super bien le noir! le guitariste dit aimer cette tenue rock! j'adore!
des bises