Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 14 avril 2013

DU SOLEIL SUR LES QUAIS


 Balade sur les quais cet après-midi, jambes nues et au soleil. Enfin !!! Du pur bonheur...
Il en faut peu pour être heureux ! (Baloo)


Derrière moi, le tout nouveau tout beau pont baba (parce qu'il relie les quartiers Bacalan Bastide) 








Une boutique pour le guitariste. Au moins une !


L'un de mes craquages du jour. Mais lui aussi a craqué sur des tees très sympas.






gilet Comptoir des Cotonniers (old)
t.shirt Lee
short Sisley
ceinture Pieces
pochette Claramonte
sac en toile Etam
BO Gas
collier The French Factory
bracelets Shamaz, Isabel Marant, Antik Batik
montre Swatch (été 2012)
lunettes Ray Ban by Easylunettes
vernis Dior 638 

18 commentaires:

Carlota a dit…

J'adore tes chaussures, elles sont superbes ! Bises et belle semaine ! :)

Tao a dit…

Tu es magnifaike ma chériiie !!
J'aime ton sautoir et toutes tes petites touches de couleurs <3 et surtout l'ambiance de tes photos ! Bibi-bisou mon soleil

Elofancy a dit…

ton tee shirt est très joli, tu dois avoir une collection de sac impressionnante ^^

Sissi Lapraline a dit…

Ah jambes nues quelle chance! C'est carrément l'été chez toi!

Paristempslibre a dit…

j'adore j'adore ton tee!!!!
de gros bisous yelle!
a bientot

chan camy a dit…

j'adore ta tenue et ta coiffure que tu portes a merveille :)

Chib a dit…

Pour une non bordelaise ca peut etre comparé a quel quartier parisien par exemple 'o' .
Ps joli trouvaille ^^

Sandrine a dit…

Enfin il fait beau! Et j'aime ce look parfait pour accueillir le soleil, tu es lumineuse Yelle!

Lilou a dit…

Yeah, tu es en short, c'est donc qu'il fait beau ;p

Tu es rayonnante, j'adore ta montre

Kisss

Arsinoe la Crapaude a dit…

Je rêve d'avoir de telles gambettes (oui je sais je me répète, mais n'empêche) notamment pour adopter un tel look ! Bisettes :)

Nororre nororre a dit…

Comme déjà dit sur facebook! superbe cette tenue!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Deborah a dit…

Superbe en tenu d'été ! C'est coloré, vivant, j'aime !

Yelle a dit…

Chib : On ne peut pas comparer ; ça n'a rien à voir.

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos petits mots et vos passages par ici !

marlene a dit…

Ca te va vraiment bien le chignon bun :)

The Mam's Show a dit…

j'adore ta tenue!!
si un jour tu n veux plsu e cette montre tiens moi au courant, car moi je l'adore et que je regrette tellement d'avoir loupé sa période de vente!!!
bisous ma belle

Lady and Olga a dit…

Ouhhh je suis fan du collier appareil photo ! et ce n'est pas étonnant, j'adore French Factory^^

bisous <3

SaSou a dit…

oui encore du jaune j aime ♥