Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 17 avril 2013

En passant chez l'espagnol et son cousin le suédois

En cette fin de mercredi où, après avoir paré d'ailes ma petite, j'ai échoué chez le suédois, l'espagnol et les Galeries Lafayettes (pratique les boutiques adjacentes)  pour lui trouver des robes d'été et penser aussi à moi.
La mamie est redevenue... non pas Cendrillon, mais presque ! On va dire Pocahontas en mode ethnique !






 Dotée de ses ailes elle a pu gagner les hauteurs et apprécier la Garonne vue d'en haut.   Après l'avoir rendue entière à son papa, je suis passée par le centre ville où mes coups de pédales m'ont menée jusqu'à quelques boutiques dans lesquelles j'ai pu dénicher de jolies robes en 6 ans et ce petit butin pour moi.  







J'ai à nouveau craqué sur ce T.shirt ElevenParis-Life is a joke (my tee du printemps) dans une version tie & dye.


short, minaudière et colliers Zara
bracelets H&M
t.shirt  ElevenParis Galeries Lafayette

17 commentaires:

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

trop chou les baskets a ailes de ta choupette. quant au reste tres joli egalemen, des motifs qui te correspondent bien.

Lady and Olga a dit…

Géniales les basket ailées :)

Et on a le même collier "écrou" de chez Zara :p

LCDV a dit…

J'adore les ailes sur les chaussures et le sac avion... GENIAL :-) Quant à tes trouvailles, elles sont extras !

marlene a dit…

Superbe les colliers! Et la puce devait etre contente de cette virée avec sa mamie :-) Gros bisous

Panya Thep a dit…

Trop mimis ses shoes! Comme d'habitude, les accessoires que tu choisi sont top!

Bisou

aurelia a dit…

Ah qu'est ce que j'aime ces chaussures avec des ailes !
Je vois que tu as fait de jolis achats très ethniques. Le short me plait beaucoup ! j'ai bien hâte de le voir dans un look. Bises Yelle.

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

Géniales les ailes-shoes de ta petite . Et puis ta minaudière est adorable . Bonne journée .bises

lauriane gonzalez a dit…

omg c'est pour toi ce micro short ?? il est trop beau mais la taille il est tout petit tu es gaulé ma belle murielle whaouuu taille de guèpe quoi ! joli butin et ta pépétte elle a trop la classe avec ses ailes j'adore !

The Mam's Show a dit…

trop mimi=)
j'adore ses ailes et sa fusée =)
les photos sont superbes!
bisous

Gilberte a dit…

Elle est trop mimi ta puce !!! Jolie ces bijoux

Isa tout simplement ... a dit…

j'adore le tee shirt Eleven ! Tu l'as trouvé ou ? J'ai été sur le site récemment et avait envie de craquer sur pleins de tee shirt et puis finalement j'ai rien pris car je préférais les acheter ....

letiziabarcelona a dit…

oh je suis fan des bracelets neon jaune/vert!

et les shoes avec des ailes, trop rigolotes!

✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Sissi Lapraline a dit…

Trop belles ces petites ailes!
Sympas tes petits craquages, je suppose que c'est l'été chez toi!

Pinupmania a dit…

Félicitations à ta starlette !
Bisous
Olivier

fashionpaillettes a dit…

J'aime bcp les tee ELEVEN PARIS....j'ai celui à moustaches avec iggy pop....

DAMESKARLETTE a dit…

Qu'elle est mignonne la petite et déjà super lookée le tee eleven est génial je l'ai remarqué aussi. Des bises

Paristempslibre a dit…

oh elle a des schwings!!! alors ca irait a un adulte ou elles seraient trop petites????
trop mimi!!!
xxo