Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 3 avril 2013

ENVIE DE FUN A MES PIEDS




En surfant sur le net par un jour de grisaille et de pluie où il n'était pas envisageable de mettre un roulement à billes de ma planche dehors, j'ai atterri en un Switch ollie sur le spot de Vans chez Zalando
 Et là, tiens toi bien, j'ai eu la nostalgie de la période la plus noire de ma vie, à savoir, la crise d'ado.
Toutes ces baskets funs et colorées, je ne savais plus où donner de la tête et c'était parfait pour me booster le moral.

Je vous propose ici une petite sélection de baskets basses ou montantes pour un printemps plein de gaieté :


VANS authentic - Baskets basses - jaune
  
Déjà vu ici dans un look flashy fashion. 



VANS Era - Baskets basses - noir

VANS Authentich Lo Pro - Baskets basses - blanc

VANS authentic - Baskets basses - rose
VANS authentic - Baskets montantes - marron

VANS Hula Camo Chukka Boot - Baskets montantes - gris
VANS - baskets montantes - multicolores         



13 commentaires:

mummyisablogueuse.com a dit…

C'est en te relisant, que je mesure l'étendue de mon absence tu m'as bien manqué! merci encore pour tes mots doux, je pense qu'au contraire c'est l'accumulation des petits mots de chacun, de vous, de mes amies que le courage m'a accompagné...des grosses bises ma chère Yelle
A très vite, de blog à blog, je ne passe plus sur hello coton en ce moment

Lady and Olga a dit…

Je te les envie ! :)

letiziabarcelona a dit…

du fun t'as bien raison! en jaune fluo ce sont mes préférées!


www.letiziabarcelona.com

Blog de flore a dit…

Ma fille m à réclame hier une paire de vans:)))) oui pour elle..... Mais pas pour moi :)))) fan de converse, un petit peu des bensimon mais pas trop des vans ni des Victoria.gros bisous. Flore ( blog de flore)

Tartangirl a dit…

Tu as bien vu, moi aussi je suis fan de baskets colorés, seulement avec un autre motif. Allez, vive la crise d'ado :) Bises.

marlene a dit…

Elles sont chouettes les leop'!

Madeinaurelie a dit…

Ooh dis donc, je ne peux jamais résister devant ces vans fluo pour a chaque fois te dire quelles sont : Wahou !
Et pour ta sélection, les Leopard : gros Kiff !
Bisous

Lilou a dit…

Retour en force des Vans !!!
les fluos sont vraiment canons et plus fun effectivement ;p
Tu fais du skate ???

Kiss ma Yelle ;p

Isa tout simplement ... a dit…

Très sympa mais je suis plus Converse que Vans ...

So from Paris a dit…

Un vrai retour des vans mais moi je suis team Converse et j'y reste.
Bises

SaSou a dit…

tip top elles sont classes

aurore delahaye a dit…

j'aime bien les Vans Era! :)
Tes baskets sont super jolies!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

DAMESKARLETTE a dit…

Elles sont sympa les Vans je suis justement invitée à une soirée cette semaine j'aurai une pensée pour toi. Bises