Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 9 avril 2013

FELINITE

Mon look félin & fétiche de cet hiver que j'espère bien vous montrer pour la dernière fois...
Vivement les t.shirt, jupettes, shorts et sandales. Vivement la légèreté et les couleurs acidulées ! Vivement le chemin de la plage...
 








veste vintage
sweat Léon & Harper
pantalon Vera Moda  
sneakers Serafini
sac fétiche American Retro
collier fétiche Céline Sway
BO Gas
bracelets Ela Stone, Mademoiselle Antoinette, Joomi Lim
bagues A.Affre 
 




19 commentaires:

Souf Allergolomode a dit…

J'ai ressorti la fourrure aussi, c'est quoi ce temps de merde qu'on a franchement ? En avril ne te découvre pas d'un fil, c'est un manteau qu'il voulait dire ouais ! Mais t'es tellement jolie comme ça que c'est pas grave...

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

so you, love it !!

Lovely materials a dit…

non mais ce sac quoi!!! Je l'aime beaucoup trop!!! je rêve d'en trouver un pareil un jour, et de m'affirmer encore plus dans mon style personnel, car je trouve que tu as trouvé le tiens et j'aime les gens qui arrivent bien a exprimer leur personnalité a travers leurs vêtements! Tu as toujours su quel était ton style ou comme moi tu as un peu (beaucoup)chercher avant de te trouver? des bisous
bonne nuit ! zzzZZZzz!!

http://lovelymaterials.blogspot.fr/

Elofancy a dit…

je me vois tout à fait avec ton manteau haha il a l'air tout doux !

Panya Thep a dit…

GGGGraaaoo!! Comme d'habitude tu mixes des détails colorés et du neutre avec bravo! J'aime!

Bisou!

Le blog de flore a dit…

Oh oui!!!! Vivement bientôt le soleil, la douce chaleur, le sable chaud..... Vivement les bras nus et les jambettes au soleil........ Vivement les moments de calme et de solitude dans un jardin le soir quand peu à peu la nuit tombe..... Vivement mes petons sur l herbe..... Vivement les couleurs...... Vivement tout mais adieu enfin à cet hiver qui n'en finit plus:( gros bisous . Flore (blog de flore)

Carlota a dit…

c'est clair vivement la plage, peut-être pour ce week-end, ils annoncent plus de 20° vers chez nous ;) Bises !

The Mam's Show a dit…

ton sac est trop beauuuuuuuu!
et ton manteau m'a l'air tellement douillet =)
tu es très jolie dans cette tenue. gros bisous ma belle yelle

Paristempslibre a dit…

j'adore els imprimés de ton jean et ce manteau!!! joli look! des bises yelle

Lune a dit…

Ce sweat est super joli et l'imprimé de ton jean est top :)
Bisous tout gros !
Lune

Lady and Olga a dit…

Génial ce félin 2.0 sur ton pull ! et ce regard de tigresse sur le portrait... graouuuuu !

bisous <3

Clochette a dit…

J'ai envie de dire: Graoooou! ;) Super sympa ce look, j'aime surtout le pull avec cette tête de tigre ultra graphique.

Géraldine // beautyarchi a dit…

Fan du pantalon et de l'association avec le sweat, grrraou !
Bises, bonne soirée

letiziabarcelona a dit…

grrrr féliiine! j'adore !
et le manteau est chouette!


www.letiziabarcelona.com

aurelia a dit…

Féline et canon ! j'aime beaucoup. La veste est très belle également. Un style qui te va à merveille.
Bises

Sandrine a dit…

Elle est belle ta veste! Et oui, on est en avril et encore en fourrure!Sniff! Gros bisous!

Chib a dit…

Il est ou le soleil !
J'aime bcp le sac

Isa tout simplement ... a dit…

Cela fait très bizarre de te voir avec ce manteau de fourrure en plein mois d'avril ...

fashionpaillettes a dit…

Tout toi comme look.....ton superbe manteau de fourrure en avril....incroyable...vivement le beau temps!!!