Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 15 avril 2013

JAUNE SOLEIL !

Parce que le soleil m'a vraiment manqué ces temps derniers, j'ai une irrépressible envie de jaune vitaminé.
Mes dernier achats sont tous plus ou moins citronnés (toujours au moins un zeste !) : shorts, t.shirts, baskets, sac, ceinture et, hier sur les quais, ce pantalon.

 




















t.shirt ElevenParis
jean Le temps des Cerises
cabas Nice Things
pochette Claramonte
ceinture April First
sandales Swedish Hasbeens
collier Bimba & Lola (été 2012)
bracelets Mademoiselle Antoinette, Hipanema, Shamaz
bague Miss Bibi

29 commentaires:

Gilberte a dit…

Je sur kiffe cette tenue !! J aime tout de la tête aux pieds

Pauline a dit…

J'aime beaucoup cette tenue aux inspirations ethniques, les touches de jaune sont les bienvenues !
Bisous,
Pauline.

Isa a dit…

Tu es la championne des looks ethniques et colorés ! Un vrai rayon de soleil <3

Lady parisienne a dit…

ce pantalon jaune est un très beau rayon de soleil!

Aline a dit…

J'adore cette tenue remplie de printemps ! Le T-shirt te va à merveille :)

xxx
Aline de The Little Dressing

Bettyboop60 a dit…

Joli !!!!

madeinaurelie a dit…

Sublime Yelle :) Ton pantalon est très sympa et je suis toujours aussi fan de tes bracelets ! Bisous

Jules a dit…

C'est simple j'ai envie de tout te piquer!!!
Je suis fan.
bises

Blog de flore a dit…

Très joli ce look.... J aime toujours autant ces détails que tu apportes avec ces accessoires..... Un sans faute :))) et ce jaune fait un bien fou:))) j ai réussi également à décapoter ma petite 207 avec ce soleil.........Un petit moment de plaisir :)) de gros bisous .flore ( blog de flore)

Fancy Melody a dit…

Ta tenue est magnifique et je suis complètement amoureuse de ton pantalon jaune!!!

Pinupmania a dit…

Tu vas très bien au jaune.
Bisous
Olivier

Chib a dit…

Joli look, le jaune pastel te va hyper bien !

letiziabarcelona a dit…

coucou! j'adore--nous avons vraiment ce point commun d'aimer très fort les couleurs!! bisous


www.letiziabarcelona.com

Sissi Lapraline a dit…

Les pantalons jaunes, j'adore!!!!

Carlota a dit…

Super ce pantalon, c'est vraiment un look très printanier que tu nous proposes, j'adhère tout à fait ! :! Bises !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'adore il est canon ce jaune !

The Mam's Show a dit…

j'adore ta tenue =)
tu es superbe dans ce jolie jaune!
gros bisous am belle yelle

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'aime cette tenue citronnée !!! Le petit plus que je trouve superbe : cette jolie pochette à franges, j'en suis fan ;)
Passe une belle semaine avec du soleil dedans,
Bisous <3

Lady and Olga a dit…

Cette couleur te va divinement bien ! j'adore en particulier ce petit sac très élégant :)

bisous

MaNAa a dit…

Gros gros coup de cœur pour ton sac <3 Et super tenue printanière le retour du beau temps fait un bien fou ;).
Bises,
MaNAa.

stelda a dit…

Vraiment ceui qui a inventé le slim coloré a eu une idée de génie! On en mangerait de toutes les culeurs. En ce moment, j'en cherche un rose pâle mais ce jaune, c'est si gai...

Lilou a dit…

Et bien c'est simple j'aime tout, le teesh, le pant jaune citron, les accessoires et toi of course ;p

Kisss

Nororre nororre a dit…

tu as eu bien raison de mettre du jaune ma belle!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Annaïs blog mode a dit…

Super look !! Le tshirt est top !! Belles couleurs et beaucoup de beaux bijoux et accessoires !!

Annaïs
http://www.boncheapbongenre.com

SaSou a dit…

tu as bien raison le jaune c est vraiment la couleur de cet été j adore moi aussi tu es radieuse ;) j attends toujours que tu me dises quand tu veux qu on aille boire un verre je suis en ville demain si ça te dit ;) biz

fashionpaillettes a dit…

J'aime beaucoup Yelle....la ceinture, tes bracelets, ton pantalon jaune.....ça me met de bonne humeur!!!! Bisousssss

Sandrine a dit…

Un look coloré qui sent bon le printemps! Canon ta ceinture!
Bisous!

Paristempslibre a dit…

oh j'adore ce jaune! et c'est tellement joli en ce moment!
alors alors tu es contente de ton bracelet hipanema?
xxo

DAMESKARLETTE a dit…

Superbe tenue et le tee rend vraiment bien porté. J'aime bien les pantalons de couleur. Très bon choix