Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 1 avril 2013

LES PLUMES DE PÂCAHONTAS


  Un look cool et graphique pour clore ce week-end pascal.
Week-end qui se termine devant une belle flambée dans la cheminée... no comment météorologique, hein ! 









 





veste H&M
T.shirt I love my t's
jean LTB
ceinture April First
sneakers Sérafini
soquettes Polder
minaudière vintage
montre Nixon
BO Gas
Collier H&M
bracelets Ela Stone, Heimstone et dépôt-vente
bague Miss Bibi 

29 commentaires:

Jules a dit…

Je bave toujours autant devant ta veste et j'adore tes bijoux.
encore un tres joli look!
Bises

Gilberte a dit…

La voilà cette fameuse bague en action :-) !
Jolie look au top comme toujours

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa le rappel des petites touches vertes j'adore la minaudière et je craque sur ta bague. Bises miss

Stéphanie a dit…

Parfaite Yelle !

Beauty and shoes addict a dit…

J'adore cette veste de chez H&M et tes sneakers sont gorgeous, dommage que Serafini ne soit pas donné :-(
Bonne fin de w-e prolongé la belle !

Panya Thep a dit…

Cette veste + les accessoires je tombe!

Bise!

Valentine a dit…

Ahaha!! Les grands esprits (indiens) se rencontrent!!!
C'est rigolo, j'avais la même minaudière que toi en rouge.
Bon et je vois que toi aussi t'en a ras le bol d'entendre parler météo...
Sinon j'aime beaucoup ce petit look coloré et casual. C'est tout toi! Bisous!

Sissi Lapraline a dit…

Mignonne la minaudière!
Et cette veste, vraiment un bon achat...

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Elle est absolument extra ta bague-oeil ! C'est tout à fait toi cette petite touche décalée ;)
Bisous et belle semaine <3

Blog de flore a dit…

Joli ce look..... Joli et simple..... Je vois que tu as un boyfriend!!!!me suis lancée dans ce style de jean.... Ca me change de mes éternels slims:-) ça me fait aussi un peu bizarre d avoir le postérieur un peu plus libre :)))) tu as vraiment bonne mine!!! C est le soleil?? :-))))) gros bisous . Flore (blog de flore)

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

J'ai un faible pour ta minaudière . Trop jolie. Bisous

aurelia a dit…

très sympa ce look casual ! même esprit pour moi pour cette fin de week-end ! bises
bon courage pour la reprise !

Lucie Rose P. a dit…

les baskets sont chouettes!

madeinaurelie a dit…

J'aime ce look boyfriend & chic ! Tu as toujours les détails qui font la différence et j'aime ! Sublime. Et tes sneakers waaahou

Sandrine a dit…

Un look canonissime!! J'adore cette veste et les touches de vert me plaisent beaucoup!

Isa tout simplement ... a dit…

Feux de bois ici aussi ... pourtant le début du week-end était plutôt prometteur !

Ta3mam a dit…

Jolies tes petites touches vertes et tes sneakers :-)
Ouais, no comment sur le temps, c'est affreux !

SaSou a dit…

superbe ce look graphique j aime beaucoup et puis toujours de jolies accessoires pour relevé le tout j adore ta classe trenty ♥ bizzzzzzz

lauriane gonzalez a dit…

oh tu es chouette habillé comme ça j'aime beaucoup bisous !
www.lejournal2lauriane.com

Lauren De Samonac a dit…

Yelle ta bague est génial, je porte pas vraiment de bijoux mais ta bague me fait craquer c'est rare! bisous

marie a dit…

J'aime beaucoup ta petite veste. Vraiment une pièce super pour le printemps!

Anonyme a dit…

j aime beaucoup mais cependant un petit bemol pour le boy friend et les sneakers... je trouve que ca tasse la silhouette et porté ainsi le jeans ne te met pas en valeur. mais ce n'est que mon avis ;)
bisous

ViRGiNiE

Yelle a dit…

Virginie : Mon boy-friend (le vrai ! le guitariste) partage ton avis mais c'est tellement bon de flotter dans son jean...et, comme le dit Flore, d'avoir le postérieur un peu plus libre ! bisous et merci pour ton avis et visite !

Merci à toutes pour vos passages et mots doux ici. Toujours un plaisir de vous lire !

letiziabarcelona a dit…

tu dois etre trop à l'aise dans ton boyfriend! j'adore les touches de vert aussi.


www.letiziabarcelona.com

marlene a dit…

Typiquement le genre de tenue que je prefere, a l aise et stylée! ;-)

Severine a dit…

style d'enfer j'adore ta montre très bon choix avec l'ensemble

Lady and Olga a dit…

Génial ce boyfriend jean, je ne me passe plus du mien perso^^ et cette bague est démente <3

The Mam's Show a dit…

j'adore ta veste et tes boucles d'oreilles sont super jolies =)
ton look est vraiment sympa ma toute belle yelle

Izumihiiiflower a dit…

tes shoes on dirait presque mes basquettes Andrea Crews!!!