Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 21 avril 2013

LOOKS DU JOUR ET ADAPTATIONS CLIMATIQUES

Il y a la tenue qu'on pensait porter et celle que l'on se résout à adopter après avoir mis le nez dehors !


C'est le week-end, le soleil brille et j'attrape sans prise de tête la première youpette venue, top coloré et sandalettes... Un pull en coton quand même au cas où...







Et là... Je déchante complet ! Le vent est glacial ! Pas question de prendre le vélo ainsi vêtue pour retrouver nos potes à l'autre bout de la ville !


La jupe deviendra slim, les sandales sneakers... Je garde le top, le pull et le sac. La veste est bienvenue.








Sacré mois d'avril qui n'en finit pas...

veste Les Cakes de Bertrand
pull Rodier (été 2012)
top H&M (été 2012)
jupe Sandro (old)
slim Levi's
sandales Swedish Hasbeens
 sneakers Sérafini
sac Minelli (été 2012)
collier Bimba & Lola
bracelets H&M, Bimba & Lola
bagues  Frogs and princes (oeil), Hanka ïn (serpent)

36 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'adore les deux versions Yelle !
Mais c'est vrai qu'il fait encore bien froid ...

Bruno Moulin a dit…

Au début je me disais qu'il devait vraiment faire super chaud du coté de Bordeaux mais quand même...

Bref, c'est comme ici...le vent refroidi tout...hélas..à part ce soir il fait bien meilleurs..

Bises

Isa tout simplement ... a dit…

Effectivement, ne pas se fier aux apparences... ça s'était hier car aujourd'hui, la chaleur a daigné pointer son nez ;)

Bernadette a dit…

Comme tu dis "Sacré mois d'avril". hier il faisait 6° ici, aujourd'hui je ne sais pas j'ai décidé de rester enfermée pour protester !!! ;)
Grosses bises Yelle

Charlotte a dit…

Les 2 looks sont jolis, mais il est vrai que glaglagla avec le 1er :)

Panya Thep a dit…

La 1ère phrase c'est trop moi!!! J'adore comment tu as tourné ce post! Les 2 tenues sont sympa.

Bisou

Yelle a dit…

Stéphanie : Merci ! Mais la seconde versio c'était vraiment par dépit...

Bruno : Oui, nous ne sommes pas si loin...Même climat du sud ouest. Mais le soleil est là et c'est bon malgré tout !
Bises

Isa : Bien vu c'était hier ! Légèrement mieux aujourd'hui mais pas encore ça !

Bernadette : 6° !!!!!! Moi aussi je resterais enfermée pour protester !!! Gros bisous itou !

Charlotte : Merci !

Panya Thep : Merci et des bisous !

aurelia a dit…

Transition réussie ! Le premier look est canon. Et quelle paire de jambes !
Deuxième look plus casual et tout aussi réussi !

The Camelia a dit…

J'aime beaucoup la première tenue, toutes les couleurs vont super bien ensemble ! Et ton sac est trop joli !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Effectivement, il faisait frais ! J'aime bien la seconde tenue kaki / touches de couleur. Je porte rarement du kaki avec du bleu ou du rouge, tu me donnes envie de tenter ;)
Bisous et belle semaine <3

Tartangirl a dit…

Oui, le vent était horrrible. Tu as bien fait de mettre le pantalon, tu ressortira l'autre look une autre fois. Bises.

Blog de flore a dit…

Toutes jolies ces deux tenues.... Et toutes les deux te vont a ravir.... Mais comme toi (et beaucoup d autres!!!!!!), ici...... Ça "caille" grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout ce we!!!! Le beau temps sembe pointer le bout de son nez cette semaine......une nouvelle opportunité pour la youpette???? Plein de bisous. Flore (blog de flore)

DAMESKARLETTE a dit…

Sympathique et cool les deux looks je reconnais bien le sac que tu nous a déjà présenté. Bises miss

Nororre nororre a dit…

la première tenue est très sympas mais c'est vrai que pour faire du velo avec un vent pareil c'est pas top!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

lauriane gonzalez a dit…

gros coup de coeur pour le premier look, j'adore cette longue chemise (ou robe) en jeans avec le pull j'adore ! bisous c'est vrai qu'on se caille depuis 3 jours brrrrr !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

je suis bien d'accord, quand je m'habille à la maison en voyant ce beau soleil, j'ai l'impression d'etre a coté de la plaque mais finalement quand je sors, je suis contente d'avoir gardé des couches !

Elofancy a dit…

il est très joli le premier look, ça fais un dégradé de couleurs :)

Koala Rayé a dit…

Hiii tenue trop fraiche comme j'adore! Elles sont canons tes sandales!
Des bisous ma belle!

Carlota a dit…

Les deux looks sont supers, et c'est clair que ce vent rafraichissait bien l'air ! Bisous

So from Paris a dit…

Hello, que se soit l'une ou l'autres des combianaisons les deux me plaisent.
Bises

Souf Allergolomode a dit…

Ah ah ah ! J'ai fait la même ce week-end ! Genre, je m'en vais jambes nues dehors, et après, paf, le vent est froid et moi suis condamnée à restée ainsi parce que je suis trop con et que j'ai pas pensé à prendre un fute. Chez moi, j'avais chaud, dehors, beh, faisait moins chaud. Bref, heureusement, y'avait un pantalon de secours chez papa et maman. Merci à eux. Et bravo à toi pour cette ré-adaptation climatique !

Gilberte a dit…

J adore la version en jupe ! C'est un mix parfaitement réussie

Pinupmania a dit…

On aura quand même vu les jolies gambettes.
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

oh j'adore le 1er look, et puis les Swedish hasbeen (quel drole de nom!) sont trop chouettes!



www.letiziabarcelona.com

Sandrine a dit…

Hoo les jolies gambettes! J'aime beaucoup la version jupe, dommage que le soleil et la chaleur n'était pas là!

Clarisse de JunkShopClothes a dit…

Superbes bijoux! Et ton sac, une tuerie!

Yuliya ♥ a dit…

Ton sac est vraiment joli !
Bisous
Yu'

comparateur de prix a dit…

Chouette ta tenue. J'adore t bijoux.

charmeuse a dit…

I like how you matched the colors ;)

www.charmeusee.blogspot.com

Paristempslibre a dit…

oh j'aime tout tout tout! tu es superbe! gros coup de coeur poyr la jupe en jean et le pull bleu
xxo

Cindy a dit…

Vraiment très sympa ton sac !

vanou a dit…

Ma préférence va à la version jupette mais l'autre est très bien aussi !! J'adore ta jupe et tous tes beaux bijoux, comme d'hab =)
Bisous et à très vite

ta3mam a dit…

gros coup de coeur pour le première tenue, notamment cette jupe ! Bientôt, tu pourras la porter du début de journée jusqu'au bout de la nuit sans frissons :-) Bisous Yelle

SaSou a dit…

ah oui en effet beau contraste au niveau de la météo tout comme hier et aujourd'hui, en tout cas le premier look je suis entierement fan et ce pull bleu est trop joli bisousssssssssssssss

Lady and Olga a dit…

Très beau ce pull bleu très doux qui met en valeur tes jolis yeux :)

bisouilles <3

Taylor Caufield a dit…

TROP CRAQUANTE TA BAGUE ! Je suis devenue amoureuse, et puis j'aime beaucoup ta tenue colorée ! :)