Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 7 avril 2013

M & VOUS, MOI J'AIME !




Une "raison sociale" qui sonne comme une hymne à l'amour.
Un lieu cosy empli de délicatesse, de poésie, de "merveilles" dignes d'Alice, d'objets chargés d'affect qui semblent avoir été chinés ça et là ou rapportés de voyages...
Des objets usuels ou décoratifs, des objets clin d'oeil, mais aussi des bijoux et accessoires qu'il faut prendre le temps de découvrir dans tous les recoins de cet espace conçu comme un écrin d'amour.
Ici, le visiteur partage avec Julie et Erika, maîtresses des lieux, cet amour des objets anciens et patinés qui racontent une histoire. Des choix qui répondent à une certaine éthique, effectués avec une belle sensibilité.
 

Julie et Erika mettent tout en oeuvre pour réaliser toutes vos folies. Elles créent pour vous.
Décoration d'intérieur
Événementiel (mariages, cocktails, anniversaires, soirées privées...)
Restauration et création de meubles
Création d'objets déco
Création de bijoux et accessoires.
M&Vous est un concept de créations sur mesure qui vous permettra de concrétiser toutes vos envies, même les plus folles.
De votre décoration d'intérieur au jour de votre mariage, et en passant par la création de vos bijoux, Julie et Erika mettent tout en oeuvre pour réaliser vos rêves!
M & VOUS est également un lieu d'échanges et de rencontres puisqu'il a également la vocation de créer du lien par le biais d'ateliers, d'échanges littéraires, d'expos, de vide-dressing...  
Bref, j'ai vraiment été séduite par le cadre et le concept qui recèlent bien des richesses et que je vous invite à découvrir à travers mes coups de coeur en photos.
 
























Vieilles pierres bordelaises et vôutes de l'ancien couvent qui jadis occupait les lieux.





Torchon littéraire sérigraphié





Serpillière brodée de lettres d'or



Quoi qu'il en soit, on n'a pas envie de jeter l'éponge !


Un buffet à l'image du lieu et de nos hôtesses Julie et Erika ; raffiné, délicat, généreux.




J'ai retrouvé avec plaisir plusieurs blogueuses bordelaises.
 Alexandra du blog Les Pavés Bordelais (à gauche) et Carlota du blog My Trends.



A ma gauche, Alizée du blog OH MEN ! IT TASTES DAMN GOOD !



 


Un grand merci à Julie et Erika pour cette belle soirée.
Un très joli moment convivial et gourmand dans ce décor de rêve !



Comble de la délicatesse et de l'art du savoir recevoir, chacune s'est vu offrir une jolie surprise de la maison au moment de se séparer. 




27 rue Arnaud Miqueu
33000 Bordeaux

18 commentaires:

Paristempslibre a dit…

oh ca a l'air jolie t authentique! j'aime beauocup!
bon diùmanche yelle
xo

Isa tout simplement ... a dit…

Belle boutique effectivement !

Panya Thep a dit…

Une petite boutique pleine de trésor (je suis fan du petit lapin en porcelaine posé sur le sol). Vous aviez l'air de passer une bonne soirée! Ta veste est trop jolie!

Sissi Lapraline a dit…

Génial cet endroit!
Et quelle belle soirée vous avez du passer..

Yelle a dit…

Paristempslibre : Un très bel univers ! Des objets qui semblent patinés. J'ai adoré cette découverte ! Bises et bonne fin de WE !

Isa : Plus qu'une simple boutique !

Panya Thep : Merci ! Une très belle soirée et un lieu plein de jolis trésors, comme tu dis !

Sissi : J'aime le concept d'un lieu de rencontres et d'échanges en plus de l'idée de "boutique". Un plus qui fait toutes la différence et qui fait qu'Erika et Julie ne soient pas de simples "vendeuses".

aurelia a dit…

C'est hyper sympa !j'adore l'ambiance ! J'ai craqué sur les luminaires moi !
bises

Lady and Olga a dit…

Il me les faut tous ces petits lapins !!! <3

Bisous ma Yelle

DAMESKARLETTE a dit…

De bien jolies choses je ne connaissais pas du tout l'enseigne et puis vous avez été gâtées une très belle soirée. Bises miss

Carlota a dit…

Quel joli article parfaitement écrit qui décrit bien ce que j'ai ressenti aussi dans cet espace :) je souhaite bonne continuation à M&Vous, et à bientôt Yelle chez M&Vous ou ailleurs ... ;)

Yelle a dit…

Carlota : Merci ! Je suis contente que tu partages mon ressenti ! Oh oui, belle continuation à M & VOUS ! Au plaisir de te revoir ! bises

Dameskarlette : Une superbe soirée pour les yeux, les papilles et le plaisir d'échanger ! bises

Lady and Olga : Les lapinous oui ! Le p'tit rouge ! Je veux aussi le torchon sérigraphié "Madame R. porte Shalimar..." !!! Et la serpillière brodér de lettres dorées ! Les jolis bols et tasses, les coussins poilus, le carrelage ancien... bisous !

Aurélia : Oh oui ! Les luminaires ! Moi aussi ! Des bisous.

Yelle a dit…

Olga : Oups ! La serpillière brodée, disais-je.

SaSou a dit…

HELAS a cause de ma foutu sinusite je n ai pas pu me rendre a cette soirée a laquelle j avais tellement envie de venir d autant plus que les filles sont super sympas ;) j irais les revoir avec plaisir tres vite en tout cas merci du partage tes photos sont justes superbes avec un bel aperçu de cette joli boutique des bisous

Lilou a dit…

Tu as du passer un très bon moment, j'aime beaucoup ce genre de lieu!
Kisss

The Mam's Show a dit…

ca magasin est une merveille!!
tu as vraiment du passer un super moment!
bisous ma belle yelle

Erika Florent a dit…

Merci de tout cœur à vous toutes. Ce fut réellement une agréable soirée. J'espère vous revoir très bientôt. Cet article m'a profondément touchée. Il faut dire que je suis un peu émotive ;)
Bisous à très vite pour de prochaines aventures...

Anne Lise GULLY a dit…

Tes photos sont super sympas. Que de jolies choses! Très envie d'un week end bordelais maintenant ;-) je craque pour les torchons. J'adore quand ces ptits bouts de tissus qu'on maltraite à l'envi sont stylés, kitch, class, vintage... et ceux là sont particulièrement jolis. biz

Yelle a dit…

Sasou : J'ai vraiment regretté que tu n'aies pas pu être de la partie... Erika et Julie m'ont confié ta petite surprise ! Elles sont adorables ! Bon rétablissement ! Gros bisous et à très vite !

Lilou : Une boutique comme une maison aux mille merveilles ! On déambule d'une pièce à l'autre... Et il y a plein de petits recoins ! bisous

The Mam's Show : Oui, une merveille ! ça fait du bien des lieux comme ça ! Et quel bonheur d'y être reçue de la sorte ! bisous

Erika : Merci ! Contente que mon article te plaise ! Encore mille mercis pour cette belle soirée ! bisous !

Anne Lise : Merci ! Moi aussi j'ai eu un énorme coup de coeur pour les torchons ! Tout comme toi j'aime les torchons "stylés" ! bisous

vareille sorbac a dit…

Bonjour
La boutique d'Erika et Julie est un lieu plein de belles choses à decouvrir du canapé aux luminaires en passant par les bijous et les toiles d'artistes.Vous pouvez voir mes tableaux sur certaines photos et si vous voulez en voir plus vous pouvez aller sur le site ARTQUID en tapant mon nom :VAREILLE SORBAC
lors d'un prochain vernissage ,j'aurai le plaisir de vous rencontrer
Bises
Nathalie