Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 24 avril 2013

RAGE AGAINST THE MACHINE

 Du soleil et les vacances demain soir... Le bonheur quoi !
Comme sur des roulette !
 


















veste School Rag (Une aubaine ! 5 € à la boutique Quai des marques pour les bordelaises ! A ce prix, j'en ai pris plusieurs à customiser !)
T.shirt Eleven Paris
short H&M Conscious Collection
baskets Vans by Zalando
pochette Asos
lunettes Persol by Easylunettes
collier April, May
montre Swatch
bracelets Hipanema
bagues Miss Bibi, A.Affre


Pourquoi ce titre ? J'aime bien. Ça sonne bien !
Et le motif sur mon longboard me rappelle ce groupe d'il y a quelques années...


33 commentaires:

Blog de flore a dit…

Pfffffffff .... Tu sais ce que j ai pense en lisant ton titre??? Yelle a eu un souci avec sa machine a laver!!!! Mais n importe quoi!!!!!! Suis vraiment nase:)))))))) tu es toute jolie ainsi.... C est gai, c est frais, c est jeune..... J ai craqué dernièrement sur un bracelet hipanemas... Envie de couleur aussi:))) grossssssss bisous. Flore ( blog de flore)

carolyne a dit…

mais tu oses tout Yelle !!! Et tu as bien raison ... Rhaaa ! faut vraiment que j'aille m'acheter ces collants tatouages, je craque à chaque fois que je les vois !!!! Il me faut du temps pour partir en goguette ... les vacances dans 2 semaines !
Bravo pour les photos et le look que tu portes merveilleusement ;)
bisous

Panya Thep a dit…

Tu es tout simplement une bouteille de Vitamin Water à toi toute seule!!! Un look survitaminé, j'adore!

Bisou=)

Arsinoe la Crapaude a dit…

Mais sérieux, tu ride pour de vrai ?

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

tres ensoleillé ce look, ça donne envie de porter des petits shorts mais a priori pas tout de suite...

Yelle a dit…

Arsinoe : Ben ouais, je ride au soleil... Et si j'avais fait comme les vieilles bordelaises qui en ont abusé sans protection pendant des années, je deviendrais aussi une vieille pomme fripée ! Hi hi ! Heureusement, j'étais parisienne pendant 35 ans ! Dons pas de soleil !
Sans dec, je ride un peu (Ride Sally ride ! Tu connais Mustang Sally ?)
Mais j'assure beaucoup mieux en rollers... C'est plus ma génération !

Carlota a dit…

Trop marrantes les photos, tu t'es éclatée c'est cool ;) Bonnes vacances alors Yelle, profite bien !

LCDV a dit…

Un look frais et coloré, ça fait du bien au moral :-) Bisous

Paristempslibre a dit…

oh oui tu es deja en vacances! nous c'estd emain! superbe soleil, superbe yelle et superbes couleurs!!!! de gros bisous

solesinmyuniverse a dit…

Tes Vaaaaans <3

Yelle a dit…

Paristempslibre : Ce soir (vendredi) nous aussi ! Dernière journée ; Cool ! C'est toujours bon les dernières journées ! Gros bisous et belles vacances à toi aussi !

Yelle a dit…

Anonyme : Tu peux réitérer tant que tu veux, avec ou sans les grosses fautes d'orthographe, d'accord et de conjugaison ! Je jette illico ! Tu perds un peu ton temps à m'envoyer des propos vulgaires et haineux qui ne me touchent pas ! (Je suis bien consciente qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde ! Mais en général, quand ça ne plait pas, on passe son chemin, non ? C'est en tout cas ce que je fais.) Quel dommage de gaspiller du temps si précieux pour apprendre à écrire par exemple !
Attention !!! Sais-tu que la haine enlaidi ?
J'espère que malgré la haine qui t'étouffe tu passeras une bonne journée !

aurelia a dit…

Joli style ! une vraie skateuse ! j'adore les chaussures et ce short. Le jaune c'est ma petite envie du moment !
Bonne vacances Yelle.

Nororre nororre a dit…

tes vans sont terrible !!!! belles photos ma belles! et tu as des collants ou des tatouages papillon sur la jambe??? trop beau

bizz

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Pinassotte pinasse a dit…

super ce look et le shooting a du être plusque drole vu ta frimousse : Bizz

Elofancy a dit…

ce look te va à merveille, une vraie skateuse ! je suis totalement sous le charme des vans et de toutes ces couleurs ! sans oublier les collants top top top !

letiziabarcelona a dit…

so fresh ce look Yelle!
J'adore la pochette, tu es la Reine, la Queen du patchwork de la couleur et de la bonne humeur, et de l'ethnique cool!


http://www.letiziabarcelona.com

SaSou a dit…

yeah tas la cool attitude ;) j adore ce shooting frais et dynamique tout toi puis ces couleur j aime voir j adore je t embrasse ma belle a demain ♥

Chicismicis a dit…

When i 1st saw ur pics i was like woow! this is very fresh!

then i go wow i love the t-shirt!wow i love vans! ....well i think am in love with the whole outfit!

J'adore quand tu oses! ;)

Des Bisous
Nora

http://chicismicis.wordpress.com

Yelle a dit…

Chicismicis : Merci Nora !!! Merci pour ton enthousiasme ! Bisous !

Sissi Lapraline a dit…

Bonnes vacances!!!

Yelle a dit…

Sissi : Oh ouiiii !!!! Merci ! Bisous !

Yelle a dit…

Aurelia : Pareil pour le jaune ! Bizarre... bises

Yelle a dit…

Sasou : Merci ! Gros bisous et à demain !

Yelle a dit…

Merci à toutes pour votre enthousiasme et vos petits mots doux ! Des bisous et bon WE !

fashionpaillettes a dit…

Un bon petit look dynamite!!! tout toi quoi....Bises

Lady and Olga a dit…

La classe sur le skateboard ! :) et ces collants que je t'envie <3

bisous

Violette Cosmique a dit…

Le tee shirt et les Vans <3

mummyisablogueuse.com a dit…

Je suis archi fan ma Yelle!!!!! Plein de détails qui me rappellent tour à tour certaines époques de ma vie ! et l'ensemble que tu as dompté parfaitement bravo! des bises ma chère Yelle

DAMESKARLETTE a dit…

Alors la pro du Skate de couleur flashy de surcroit ça te va super bien. Bises et bon dimanche

Deborah a dit…

Tu es tellement fun Yelle ! J'adore ^^

The Mam's Show a dit…

j'adore ta tenue!! =)
tu es trop belle!
je susi tellement fan de tes chaussures!!
et ton teesh est trop canon!!
mais bon voila j'aime aussi ton collant et ta veste en jeans sans manche!! =)
bref je suis fan, lol
bisosu ma belle yelle

Caro a dit…

ton post me fait penser à la chanson de Saez http://youtu.be/NXlma5reztQ :)
bisous !