Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 30 avril 2013

DES RAYURES ET TOUT VA BIEN !

Une marinière, qui pour moi symbolise l'air marin et estival, verte de surcroît, couleur de l'espoir, et un sac jaune soleil ; Il m'en faut peu pour être heureuse !

Humeur du jour au beau fixe !






 









veste Zero Cent Cinq
marinière Morgan
T.shirt Jennyfer
jean Levi's Made & Crafted
sac Pieces Chez Vero Moda
sandales Swedish Hasbeen's
collier Bimba & Lola (été 2012)
bracelets Shamaz, Hipanema, Harpo
bague Harpo
vernis Dior Cosmo 178

24 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup, tout à fait le genre de chose que je porte. Bisous ViRGiNiE

EDNA a dit…

J'aime tout ds ce look, marinière of course! sac jaune oh que oui, et chaussures top!!
Parfait ma Belle!!!!
♥♥♥

Sissi Lapraline a dit…

Super jolie ta marinière! Et ton sac est tout mignon...

Valou Modeuze a dit…

Magnifique cette pochette!

Pauline Marceaux a dit…

La marinière verte est super, j'adore ça aussi, tellement indémodable :)

Panya Thep a dit…

J'adore tes sandales!!!

lauriane gonzalez a dit…

comme ty es belle Murielle ! bisous
www.lejournal2lauriane.com

SaSou a dit…

la mariniere verte ça change de la bleu j adore look frais malgré ce temps pourri a tres vite ma joli aussi est ce que tu viens demain au café nero vedre pour levent pepite by elo j aimerais t y voir bizzzzzzz

LCDV a dit…

J'aime toujours autant tes looks, frais et colorés ! Le collier est très très joli :-) Bisous bisous

Deborah a dit…

Juste parfaite avec cette jolie touche de jaune !

Léna a dit…

Pour ma part, je bave devant tes sandales ;)

Lilly a dit…

très sympas!

letiziabarcelona a dit…

quelle classe la miss!
et puis tu es déjà pleine de peps ,mais là avec ce ptit sac jaune, c'est puissance 10!


www.letiziabarcelona.com

Tartangirl a dit…

Très bel ensemble et les accesssoires, comme toujours, parfaits !Bises.

Lady and Olga a dit…

Très très très jolie cette marinière à la rayure verte :) et elle s'accorde à la perfection avec ce petit sac jaune et surtout, ton doux sourire !

Gros bisous ma Yelle <3

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

super look comme toujours!! ce sont les shoes de mes rêves je les look sur internet depuis plusieurs jours !!! celles qui me plaisent beaucoup ce sont celles avec un talons plus petits et le dessus perforé!! je craque!!! j'attends qu'il fasse un peu plus beau et je fonce ;) des bisous

Isa tout simplement ... a dit…

Très sympa comme look !
bonnes vacances ;)

Lilou a dit…

Super look, tout ce que j'aime, de la couleur, des supers accèssoires !!

Kiss

The Mam's Show a dit…

j'adore tes chaussures =)
très jolie tenue ma belle!
j'adore
bisous

Carlota a dit…

Super look comme d'habitude! :) Gros bisous et bonne journée !

Gilberte a dit…

Ce look est très sympa

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa ce look presqu'estival. Très coloré j'aime beaucoup. Bises miss

Paristempslibre a dit…

tu es magnifique yelle. tu as la ligne dune ado et le look dune star. de gros bisous

ÔBelleRose a dit…

Le sac jaune est au top pour cet été !