Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 8 avril 2013

UN INDIEN DANS LA VILLE

Un Indien du Canada et bûcheron de surcroît.
C'est tout ce que m'inspirent ce climat et ma chemise.
Un Vélib en guise de monture (heu... ici on dit Vcub comme Communauté Urbaine de Bordeaux. Moins poétique, je vous l'accorde !) 

















chemise American Retro
sweater Bellerose
 jean Levi's Made&Crafted
sac American Retro
bonnet Headict
boots Mellow Yellow
collier Shamaz Jewels 
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésiliens), Joomi Lim
bagues JL Blin, A.Affre
vernis Dior COSMO 178

26 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

ELle est très belle cette chemise! j'aime bien American Retro!


http://www.letiziabarcelona.com

Panya Thep a dit…

Alors je veux: ta chemise (la plus canon des chemises de bûcheron que j'ai pu voir) et tes shoes (de face on dirait des timberland j'adore)!

Bises

Blog de flore a dit…

Nous a Lyon, c est le Velov.... Plus romantique, non? :) gros bisous, flore (blog de flore)

aurore delahaye a dit…

très beau look! j'aime tout particulièrement ton sac, tes boots et ton slim!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

aurelia a dit…

La chemise est vraiment top ! j'aime beaucoup les couleurs. Encore un look plein de charme.
C'est incroyable de porter le bonnet au mois d'avril quand même !
Bises

Mrs CoOp3r a dit…

oOh trop canon ta chemise !!! des bises

Yelle a dit…

Flore : Ah oui ! C'est joli Vélov ! J'adore ! Franchement, Vcub c'est pas top ! Gros bisous

Yelle a dit…

A toutes : Merci les copines pour vos visites, votre fidélité et petits mots doux ! Bisous bisous !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'aime bcp ce look, je suis fan du melange des couleurs et des styles ! Ta chemise est tres belle !

marlene a dit…

Je viens de tomber amoureuse de ton sac!! <3

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'aime cette chemise assortie ton tee shirt !
Mais où sont passées tes plumes ?
Des bisous et passe une belle semaine <3

DAMESKARLETTE a dit…

Super le look et le cadre des photos est joli. J'aime bien tes coloris choisis. Bises miss

Mélo l'imparfaite a dit…

j'adore ta chemise !
http://www.melolimparfaite.com

Izumihiiiflower a dit…

classe, j'aime beaucoup!! :)

Isa tout simplement ... a dit…

Fort sympathique cette tenue , tout à fait mon style !

So from Paris a dit…

Tu es toujours aussi pimpante.
Bises

lovely a dit…

ooh!! j'aime j'aime j'aime!! tous les accessoires, des bijoux au sac en passant par le bonnet! la chemise est top aussi! bisous Yelle!!


http://lovelymaterials.blogspot.fr/

Coline Chavaroche a dit…

Trop canon
J4ADORE !


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Lady and Olga a dit…

La chemise est sublime ! et c'est drôle, je pensais moi aussi faire des photos en vélov' dernièrement^^

gros bisous ma Yelle <3

toberomantic a dit…

Superbe, ce look est top ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

The Mam's Show a dit…

j'adore ton look =)
superbe cette chemise rouge!
et ton pantalon est à tomber! =)
bisous ma belle yelle

Paristempslibre a dit…

j'adore ces photos!!! tu es belle!
de gros bisous yelle

Sophie a dit…

VcUb avec un U donc communauté Urbaine. Sans H... ;) sinon ce serait Vchb, beaucoup moins pratique à prononcer!!

Yelle a dit…

Sophie : Oups ! Y'en a une qui suit (qui lit en tout cas !) Merci !

Tao a dit…

J'adore ! Quel joli sac et quel joli bonnet, et quelles belles associations de couleurs !!! Et je me demande toujours où ma Yelle puise t-elle son inspiration ! =)

Jeannette a dit…

il me faut cette chemise !! la vélo je te le laisse :)))))