Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 30 mai 2013

Bordeaux vu d'en face

En cette semaine où Bordeaux fête le fleuve, c'est sur l'autre rive qu'il fait bon se balader, au vert, loin de la foule et de la cohue.













J'ai ressorti mon chèche Yaya, doudou bien chaud, anti frimas et morosité !




blouson Chemins Blancs (old)
chemise American Retro
t.shirt Eleven Paris
jean Levi's
baskets Vans
chèche Yaya Store
pochette Valérie Cordier chez Les Chics Filles
montre Casio
BO Gas
bracelets Heimstone, Mademoiselle Antoinette
bagues A.Affre





20 commentaires:

Gilberte a dit…

Toujours des looks au tops !!! Je suis fan !

Souf Allergolomode a dit…

Le truc contre les frimas, j'adhère totalement. Non mais attends, bientôt en juin et toujours pas bronzée des gambettes ? C'est quoi ce délire ?

En tout cas, t'as bien fait d'aller de l'autre côté, il fait bon vivre !

Bisous !

Coline Chavaroche a dit…

Gros coup de coeur sur la pochette!
Les boucles d'oreilles sont canons :)

International BEAUTY Giveaway

http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

Coline ♡

Coralie de Made In SisterS a dit…

j'adore les touches fluo, ça rend le look complètement délire!
biz

http://www.madeinsisters.com/

letiziabarcelona a dit…

j'aime bien ce tee shirt! et j'ai les memes pompes, presque, ca me fait penser que ce serait chouette que je les ressorte!


www.letiziabarcelona.com

marlene a dit…

Agreable toutes ces couleurs, je craque sur ton tee-shirt et ton sac! Bisous Yelle

Lady and Olga a dit…

J'adore les photos sur le ponton ! Et quel joli bateau au loin... tu me fais rêver :)

bisous <3

marie a dit…

Oui, et Bordeaux c'est aussi sans soleil actuellement. Pfff, moi qui pensais que c'était une région plus favorisée...

lauriane gonzalez a dit…

rive droite l'air y est plus pur mais le soleil y est absent aussi ! bisous ma belle coloré !
www.lejournal2lauriane.com

oolabulleoo a dit…

Oh mais tous tes looks st synonymes de couleurs et de bonne humeur assurée!! J'aime beaucoup ces motifs, matières que tu arbores avec goût et classe!!
Bon j'arrête les compliments, même s'ils sont tant mérités on va dire que j'en fais trop hihi!!
Je te fais de gros bisous ma jolie!!

EDNA a dit…

Mix réussi, je valide!!!
♥♥♥

Caro a dit…

ce chèche ♥ ... ça te va trop bien ce côté rock (j'attends le retour de la jupe !)

Miss Zaza a dit…

elle est vraiment sympa cette pochette, j'aime beaucoup ! Bisous

aurelia a dit…

Chouette look, relax et coloré ! tu maîtrise à merveille les mélanges d'imprimés je trouve. Bises.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'adore cette cheche, je vais aller faire un tour chz yaya store !

Blog de flore a dit…

J adore ta tenue....c est frais, coloré.....on doit s'y sentir bien:(((( une tenue que j aime et dans laquelle je m y glisserai bien :) gros bisous ma Yelle, flore

Sissi Lapraline a dit…

On dirait qu'il fait aussi froid que chez moi!
Courage, le soleil est revenu, enfin presque...

Charlotte a dit…

Je n'étais pas super fan de eleven paris tout au début, et bien, ils me font drôlement changer d'avis !
Je craque totalement pour ce look :)

Paristempslibre a dit…

j'adore j'adoe ta chemise american retro!! et superbe blouson!
xxo

Bérangère a dit…

C'est sûr que vu la cohue, on est mieux rive droite ! Ton tee shirt me fait craquer !
Gros bisou