Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 2 mai 2013

CHAIS(CHE) PÔ

 Chais plus comment m'habiller mais je suis sûre que le chèche est mon meilleur allié pour une note colorée anti vent et grisaille. Mon accessoire fétiche indispensable de la saison. Et ça tombe bien ; chez Swildens j'ai eu l'embarras du chèche choix avec ce modèle décliné en plusieurs teintes et qui va avec tout !


Lors DU jour d'été qui s'est offert à nous il y a un peu plus d'une semaine, je me suis laissée séduire par la légèreté étoilée de cette jupette... à porter avec un collant en attendant des jours meilleurs !











chèches Swildens (chez pia-pia)
gilet American Vintage (old)
T.shirt I love Léon
jupe Cozete
sandales Swedish Hasbeens
sac Petite Mendigote (old)
collant Dim
collier H&M
montre Timex
bracelets Mademoiselle Antoinette, Hipanéma, Chamaz

20 commentaires:

Lune a dit…

J'adore ta tenuue, elle est trop belle :D
Bisous ma belle,
Lune

LCDV a dit…

Joli look et surtout jolis bracelets :-) Bisous bisous

Lady and Olga a dit…

Ouaip, la météo se tâte... tout comme nous le soir/matin devant le dressing je crois^^

Punaise je viens de réaliser à quel point tes cheveux ont poussé : je suis méga jalouuuuuuuuuuse !

gros bisous <3

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ton t-shirt !! de sbises

Yelle a dit…

Merci les copines ! Toujours un plaisir les gentilles traces de vos passages par ici. Bisous bisous !

letiziabarcelona a dit…

jaime bien la jupe! encore une marque que je ne connaissais pas!
mouak


www.letiziabarcelona.com

aurelia a dit…

effectivement c'est un accessoire sympa ! j'aime les couleurs de ton look et ce joli gilet bleu !
bises

Pinassotte pinasse a dit…

le bleu, le bleu résolument le bleu !! Ca donne envie de soleil ta tenue. Enfin pas encore ça hier :(. Bizz

Gilberte a dit…

Jolie tenue , je suis une fois de plus fan de ta façon d'accessoiriser tes tenues

Stéphanie a dit…

Je te trouve radieuse Yelle ! Et ce style te va à merveille !

Blog de flore a dit…

Chaiche pas pour moi:))) il y a des choses qu on aime sur les autres mais pas sur soi:))))) et j aime pas sur moi ou alors je chaiche pas..... Peut être que j ai pas encore trouvé le bon!!!!! Gros bisous ma si jolie Yelle. Flore (blog de flore)

Paristempslibre a dit…

trop mimi et le tee est parfait avec.
des bises et bon weekend

Deborah a dit…

Ce look est un de mes préférés ! Je le trouve vraiment magnifique et doux :)
Des bisous !

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Simple cette petite jupe, mais très jolie et parfaite pour l'été ;)

DAMESKARLETTE a dit…

Très beaux tous ces chèches et avec la marque Swilden tu ne peux pas te tromper. Bises

Sandrine a dit…

Haha, j'ai pensé qu'il faisait tellement chaud à Bordeaux que tu mettais ta jupe sans collants! ;) Très sympa ce chèche, effectivement cet accessoire est indispensable en ce moment!

The Mam's Show a dit…

j'adore ta jupe =)
très jolie look ma belle yelle =)
Comme toujours <3
bisous

Chicismicis a dit…

Je découvre cette marque que je ne connaissais pas non plu! merci! ;)

Une très jolie tenue en tout cas!

Bisous
Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Yelle a dit…

Merci à toutes du fond du coeur pour vos petits mots de soutien sur ma page Hellocoton en réaction aux propos de "l'anonyme". Merci !
http://www.hellocoton.fr/mapage/yelle64

beatrice a dit…

T'inquiète les "aigries" sont toujours tapies un peu partout prêtes à dégainer une insulte (et n'osant jamais le faire à découvert...) en tous cas à cause de toi j'ai filé chez Swildens d'où je suis ressortie avec un t shirt sympa (celui tout simple avec les XXX)
bizz