Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 23 mai 2013

CHIC SOIREE CHEZ LES CHICS FILLES A BORDEAUX

Une belle soirée apéro, sacs et potins entre filles dans la jolie boutique des Chics Filles à Bordeaux.





Les créations de Valérie Cordier à l'honneur ce soir.


De superbes créations comme une “Invitation au Voyage”. Un voyage dans le temps et dans l’espace où les identités, les héritages et les quotidiens se mélangent.


Valérie Cordier, une talentueuse et jolie personne que j'ai eu la chance de rencontrer ce soir.


VALÉRIE CORDIER Paris=>Hanoi propose une fusion raffinée et créative de matières, couleurs, formes, textures, signes identitaires de cultures diverses et expressions graphiques dans le but de donner naissance à des accessoires contemporains, élégants et stimulants.


Bonie, chic fille par excellence, et Valérie.


Anne-Laure, copine blogueuse et talentueuse graphiste :





























Au programme, la belle découverte des créations de Valérie, quelques craquages, de jolies rencontres, du bon vin, pas mal de potins, de la bonne humeur, bref, une très bonne soirée !
Un grand merci à Bonie de nous avoir accueillis (oui oui, les hommes aussi étaient de la partie !) aussi chaleureusement tandis que dehors les averses pouvaient s'en donner à coeur joie ; le soleil était là avec les chics filles réunies !



Et puis, pour finir en beauté, L'HOMME de la soirée et son super t.shirt ensoleillé ! J'adore !

Sur ce, je vous dis à très vite les copains et vous souhaite une bonne fin de semaine !

20 commentaires:

Paristempslibre a dit…

j'adore les tees!, les pieces que tu presentes et les illustrations d'anne-laure!!!
xxo

aurelia a dit…

Oh que ça avait l'air sympa. J'aime beaucoup ces créations. Les sacs ethniques sont vraiment sympas !
bises

lauriane gonzalez a dit…

sublime tu était raccord avec les sacs de Valérie ils sont magnifiques j'adore ! bisous
www.lejournal2lauriane.com

Laurie a dit…

Soirée trop sympa ! Ravie de t'avoir rencontrée ! A une prochaine fois ! Bises

Nororre nororre a dit…

très sympa j'adore ton gilet!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Yelle a dit…

Paristempslibre : Merci et des bisous !

Aurelia : De sacs superbes ! Les plus beaux étaient déjà partis quand j'ai pris les photos ! bises

Lauriane : Tout à fait mon style et ça a été très dur de faire un (des) choix ! Bisous

Laurie : J'ai été ravie également ! Oui, à très bientôt ! Bises

Nororre : Merci !


Lauren De Samonac a dit…

Ah oui dis donc belle découverte! Les sacs sont hyper sympa! Le rouge avec les motifs losange me tape dans l'œil! J'imagine que tu t'es fait plaisir ;) bisouuuuuu

Yelle a dit…

Lauren : Pas rouge mais un ROSE sublime ! Tu as l'oeil ! Il est vraiment superbe celui là ! Bisou itou !

Carlota a dit…

ça avait l'air super sympa et les créations sont très jolies ! :-)

Yelle a dit…

Carlota : Une boutique à découvrir ! A moins que tu connaisses déjà !

letiziabarcelona a dit…

j'adore les sacs de Valerie Cordier! y'a d'la couleur quoi, c'est joyeux!


www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letizia : Et on en a bien besoin !

Sissi Lapraline a dit…

Encore une belle soirée!
J'aime aussi le tee de l'homme de la soirée!

Yelle a dit…

Sissi : Oui ! H&M en Espagne son tee !

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Que de beaux sacs ! Je n'aurais pas su où donner de la tête !
Chez nous aussi il pleut tout le temps, j'en peux plus...
Passe un bon week-end,
Bises <3

Blog decflore a dit…

Ma Yelle...... T es belle:) gros bisous.flore(blog de flore)

Une Angevine a dit…

j'aime bien ces styles de sacs

SaSou a dit…

super soirée j etais engagée et avais envie d'etre sur une l'autre soirée du coté de podensac sinon j aurais été là ;)des bisous j espere te revoir bientot biz

Lady and Olga a dit…

Jolie boutique ! et j'adore ta tunique ;)

bisous <3

Onee-Chan a dit…

Toutes radieuses !!